CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plutot blagueur ou coincer?

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:27:19

allez oir ce site, il déchire http://membres.lycos.fr/gwilkens12/

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:27:33

mmmh... sec je pense...

l´histoire de toto

toto se rend a l´école et son prof lui demande de faire des rimes, toto répond :
j´étais a une dépouille et j´avais de l´eau jusqu´au genous

professeur:
-se n´ai pas un rime sa ! !
toto:
-je sais il n´y avait pas asser d´eau
:lol:

---------------------------------------------
c´est 3 archer et il faut qu´il tire dans un pomme sur la tete de leur partenaire. le premier si lance, il réussi et dit :
-je suis robin des bois ! !!
le 2eme aussi réussi et dit
- je suis jean ! !!
le 3eme manque sont coup et arrive dans la face de son partenaire et dit :
-je suis... décolé

--------------------------------------------
quel est la différence entre une blonde et du beure ?
le beurre est dur a étendre.
---------------------------------------------
qu´elle est la ressemblance entre une fraise et une blonde au volant ?
le 2 se retrouve dans le champ.
---------------------------------------------
qu´est ce que la différence entre une blonde et une cloture ?
la cloturre tu n´a pas besoin de l´étendre pour la sauté

bon je vais chercher encore un peut je me rapelle plus de toute mes blagues...

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:29:40

fox_mcloud007 Posté le 23 avril 2005 à 18:25:33
Lol ok j´avais remarké c´est kon ton site Devil_Strike?

pas de site moi des amis :-)))
il en connaisse en masse

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:31:49

je vais etre honnete... j>´en est vu aussi sur d´autre forum mais on sen fou l´importance c´est pas de faire rire ? je crois que oui alors on sen fou un peu du site :oui:
moi sérieu j´en ai pas

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:34:50

eille trouvé moi sa pour un mot de pendu :ok:

M------ ----s

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:36:26

j´ai crée un topic spécial

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:47:05

:up:
désolé mec mais ton topic coule comme une roche dans l´eau...

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:48:21

merci

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:49:46

ALLER REMUER VOUS IL NE FAUT PAS QU´IL COULE ALLER J´AI DONNÉ MA PAR GO GO GO

je fais un test de smiller ok...

:d) : d ) :d ) :d: ( d) ( d:

riiia
riiia
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:16:40

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l´autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c´est horrible! Comment c´est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t´endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j´ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j´ai décidé d´en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j´ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J´ai couru dans la chambre à coucher et je n´ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s´y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d´y parvenir, j´ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !

Qu´est-ce qu´une blonde en alsace ?
Réponse : Une quiche lorraine

Suggéré par Lolo
Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première:
- Quel numéro tu attends?
La seconde:
- Le N°3. Et toi?
La première:
- Moi, c´est le N° 5.
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
Les deux blondes en choeur:
- Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d´un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- " Sautez ! Sautez sur la couverture ! "
La brune saute, mais juste avant qu´elle ne touche la couverture, les jeunes l´enlèvent et SPLAT! La brune s´écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
- " Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper ! "
La rousse crie :
- " Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t´en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien ! "
La rousse saute et juste avant qu´elle ne touche la couverture, les jeunes l´enlèvent et SPLAT! La rousse s´écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l´édifice:
- " Saute! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique la blonde. J´ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
- Ne t´en fais pas, s´écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n´enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n´arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d´une dizaine de mètres..."

C´est une blonde qui parle à une autre :
- Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi !
- Eh bien, j´espère que ce n´est pas un vendredi 13...

Pourquoi les cheveux des blondes poussent-ils plus vite ?
Réponse : Parce que leurs racines sont dans l´eau

Qu´est-ce qu´une blonde avec des lardons dans la poche ?
Réponse : une quiche lorraine !

Le petit Joseph court trouver sa mère blonde :
- Maman, est-il exact que, lorsqu´une tartine beurrée tombe à terre, elle tombe toujours avec le beurre en haut ?
- Oui, dit la mère, c´est exact.
- Alors, pourquoi la tartine que j´ai laissée tomber tout à l´heure est-elle tombée avec le beurre en bas ?
La mère blonde réfléchit un instant :
- Tu as dû la beurrer du mauvais côté !

Qu´est-ce qu´une une blonde qui fait la cuisine en chantant ?
Réponse : une casserole déformée !

Depuis ces 2 dernières générations de blague, l´humour c´est dissout. Les principaux sujets de moquerie de ces dernière années furent : les blondes et les policiers...Plutôt bat direz-vous. Alors je vous propose une nouvelle ère de blagues, de «jokes».
C´est une blonde policière qui...

Suggéré par le cameleon
Le Père Noël, la
petite-souris-qui-vient-chercher-les-dents-de-lait
-pendant-la-nuit, une blonde intelligente et une blonde évaporée se baladent dans la rue quand ils aperçoivent un billet de 500F par terre.
Qui le ramasse ?
- Personne car les 3 premiers n´existent pas et la blonde idiote a cru que c´était un papier de chewing-gum.

Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors :
J´ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Apres un moment elle se dit: Ah, je sais ! !! C´est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !

Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première:
- Quel numéro tu attends ?
La seconde:
- Le N°3. Et toi ?
La première:
- Moi, c´est le N° 5.
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
Les deux blondes en choeur :
- Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.

Deux blondes s´en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël.
Après deux heures de recherches, une des deux dit à l´autre :
- OK, c´est assez ! Le prochain sapin qu´on voit, qu´il ait des boules ou pas, on le ramasse !

Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
- oui, non, oui, non, oui, non . ..!!!!!

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:22:31

elle étais drole mais il y en a quelque une que je ne comprends pas :question:

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:29:32

alors il y a une personne ki a le kencer et elle va bien tot mourir mais elle est passionnée de moto ^^
alors . .. plus passionné ke ca tumeur . ..
chabala pfffff ^^

:honte:

elioman
elioman
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:49:23

Trois chattes(femelles du chat!) sont au bord d´une route. Il y a une flaque au milieu de la route.
Elles décide de la traversée.
La première s´élance, elle marche un peu dans la flaque et se fait écraser.
La deuxième s´élance, elle tombe à moitié dans la flaque et se fait écraser.
La troisième s´élance, elle tombe complètement dans la flaque et se fait écraser.
Au paradis des chats, St Pierre les accueille.
Il dit à la 1ere:
" Toi, tu es à peine mouillée, tu peux resté au paradis."
A la 2eme:
" Toi, tu es à moitié mouillée, tu feras une semaine sur 2 au paradis, l´autre en enfer."
A la 3eme:
" Toi, tu es totalement mouillé"; tu iras directement au paradis!"

Quelle est la morale de cette histoire?

:d) Plus la chatte est mouillée, plus le Saint ( sein) est dure!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:05:28

Je ne suis pas raciste mais un copain noir me la raconté :
Des blancs courent après des noirs . Ensuite, les noirs sautent par dessus une cloture pour echapper aux blancs ! Ils tombent dans un champ de blé et paf ca fait des chocapics !
Chocapics, c´est fort en chocolat !
En plus c´est bon :p)

zonard08
zonard08
Niveau 9
24 avril 2005 à 16:56:54

: merci: avous tous mais plus particulierement a devil_strike et k-boum qui on fai revivre mon topic mais merci au autres aussi!!! je vais raconter une blague mais je ne suis pa raciste donc....

c une famille de noirs qui vont a la mer.un homme vient leur dit que si ils sautent dans la mer ils deviendront blanc.La famille toute contente sautent chacun leur tour.Le pere saute et il devien blanc la mere saute elle devien blanche la fille saute elle devien blanche le grand fils saute et il devien blan le bebe saute mais il narrive pas a nager et il dit"au secours je ne ses pa nager" son pere lui repond " creve sale blanc" :lol: lol: je ne suis pa raciste je suis turc donc...

Continuer a laisser vos blagues :merci:

zonard08
zonard08
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:41:26

attention!!!! laisser vos blagues sil vou plait :svp:

zonard08
zonard08
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:01:23

si vous vouler un site de blague aller sur
http://humour.cote.azur.fr/liste-blagues-ta-mere-37_2.htm

zonard08
zonard08
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:05:23

les blondes sont tellement conne que kan on lui dit va acheter une tele couleur elle demande de quelle couleur!!! :lol:

gohan200
gohan200
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:01:39

ptdr!!! :lol: je vais laisser ma blague de la serie " ta mere":

ta mere est tellement grosse que la taille de sa ceinture c equateur.

.................................................t
a mere est tellementt vielle que sont numero de secu c 1

.................................................t
on pere est tellement con qu´il est mort de faim dans un centre commercial.

.................................................:
lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
laisser vos blagues vous aussi c un super topic je trouve.

____Freedy____
____Freedy____
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:16:27

2 blagues:
1°) C´est l´histoire de 3 personnes aux noms bizzares: Fou, Rien et Personne.
Un jour, Personne tombe à l´eau. Rien qui l´a vu demande à Fou de téléphoné aux pompiers.
Celui-ci dit à l´appareil:
< <Je suis Fou, j´appelle pour Rien car personne est tombé à l´eau!>>
2°) C´est une équipe de Belges. Avant de jouer, leur entraineur leur impose une tactique:
~Toi, tu joueras millieu.
~Ok.
~Toi arrière.
~ça roule.
~Toi, ailier droit.
~Hum.
~Et pis toi, avant.
~Mais... je veux jouer en même temps que les autres!

La vidéo du moment