CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plutot blagueur ou coincer?

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:40:46

un belge rentre dans un café...........plouf

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:41:20

jen ai plein

cest une femme qui va acoucher de 3 gosse alors pour le premier elle pousse elle pousse elle pousse et le bebe sort et est propulser sur le mur et seclate alors limfirmiere met un matelat pour le desieme elle pousse elle pousse elle pousse et le bebe gicle rebondit contre le matela et seclate alors pour le troisieme limfirmiere apelle barthese(le gardien de lequipe de france)
alors elle pousse elle pousse elle pousse le bebe gicle et barthèse arete...........

et il degage

spartan_du_54 Posté le 30 avril 2005 à 23:32:11
c koi qui saute dimeuble en imeuble?

spiderman

qui volle haut dessu des himeuble?

superman

et qui vol dimeuble en imeuble?

musulman

PS: chui pas raciste

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:43:00

c koi qui est peti jaune est dangereux?

un poussin avec un mitraillette

c koi qui est grand jaune est tres dangereux

un elite jaune a l´épée en mode legendaire

hihihi

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
30 avril 2005 à 23:45:54

avec koi va ton reempla c le pape

avec une soupape

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:45:55

c koi qui est vert et qui devien rouge

une grenouille dans un mixer ?
NON!!

c master chief qui mange une roquette

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
30 avril 2005 à 23:48:05

coment apele ton 1 chien sans pattes

on l´apele pa on vien le chercher

que fé mac guyver avec une cafetiere?

du café

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:49:45

c un belge qui prend un taxi-mercedes a paris alors le taxi demare e le belge pendant lontent dit aller une fois vous aver une belle voiture avec cette petite etoile qui penche pas au vent alors le conducteur en a marre du belge est dit vous voyer letoile c mon viseur des que ya un passant qui traverse au rouge je lecrase aller une fois vous dite vrai??? bah regarder alors le conducteur prend le passant dans le viseur et au dernier moment levite et apres il se retourne et voie le belge qui rit: aller une fois heureusement que g ouvert la portiere car vous lavier loupé!!!

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:50:47

elle sont bien mes blague?????????

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
30 avril 2005 à 23:57:21

c´est j.chirak qui va voir bush et qui lui dit:
ya rafarin qui me soule g envi de le virer.
bush lui di :regarde et il apui sur 1 bouton
10 seconde plus tard yashwarzi qui arive et bush lui dit: si tu repond pa a ma question tu est viré,je sui le frere de ma soeur le frere de mon frere er le fils de mon pere qui sui je?
et shwarzi lui repond : moi
ok c bon

plu tard chirak renttre en france et convoque rafarin et lui pose la question

putain c dur je te di ca dan 2 jour
et rafarin va reunir le conseil d ministres

tt le mon de bataille mé apre jupé arive et leur dit :ben c moi

rafarin heureu va voir chirak et lui dit:
g trouvé c jupé
non imbecile c shwarzi

ha ah ha

Basnash
Basnash
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:00:32

Les gars, vous etes marrants comme de paons!

zepower
zepower
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:20:11

5 personalité + un enfant sont dans un avion

l´avion commence a s´écraser , hélas il n´ya que 5 parachute

michael jordan dit:"moi je ne peus pas me permettre de mourir , je suis le meilleurs basketeur"

il prend un parachute et saute

zidane:"moi non plus si je ne joue plus qui marqueras des buts , ils sont déjà si rare quand je suis là"

il prend un parachute et saute

bush dit:"moi je suis le president des etat unis , où trouveront nous le petrole si je ne suis pas là???"

il prend un parachute et saute

brad pit dit:"et moi qui pourrait se passez de mon beau visage , il faut absolument que je survive"

il prend un parachute et saute

puis vient le tour du pape, il dit:"vas y mon garçon , moi je suis vieux , j´ai déjà vecu ma vie , si dieu veut que je meurs ici , alors ainsi soit-il"

le gamin:"mais ce n´est pas la peine , le president des etats unies a pris mon cartable au lieu de mon parachute"

zonard08
zonard08
Niveau 9
01 mai 2005 à 00:33:20

:lol: :lol: trop bien vos blagues continuer a raconter vos blagues :merci: a vous tous

zonard08
zonard08
Niveau 9
01 mai 2005 à 11:11:02

voici ma blague:

petit garcon: maman,maman!eske je peux avoir du chocolat?
maman:Va le chercher dans le placard!
petit garcon:mais maman tu c´est bien que je n´est pas de bras!
maman:Eh pas de bras pas de chocolat!

:lol: :lol: :lol:

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:46:27

comment ocuper une blond pedant plusieur année ecrire retourner sur chaque face d´une feuille

zonard08
zonard08
Niveau 9
03 mai 2005 à 00:09:47

Un gars meurt et se retrouve en enfer. Vraiment il ne comprend pas pourquoi et ça l´attriste. Alors qu´il est en face du gardien des portes de l´enfer ( ça doit être Zoul ou l´équivalent de St Pierre), il se dit:
" Je sais que je ne me suis pas toujours bien conduit, mais je n´aurais jamais pensé que ça me ferait aboutir ici."
A ce moment, le gardien lui demande:
- Il y a un problème? Vous avez vraiment l´air triste. Vous êtes déçu peut-être?
le gars: - Qu´est-ce que vous croyez?! Me voila en enfer. Si j´avais su...
le gardien: - L´enfer n´est pas si mal que vous le pensez. Vous y prendrez beaucoup de plaisir.
Par exemple, vous aimez boire?
Le gars: - Bien sûr que j´aime l´alcool!
Le gardien: - Alors vous adorerez les Lundis. Le lundi on boit toute une mer d´alcool. Vous aurez du whisky, du rhum de la téquila, de la bière, du gin, ou autre chose encore. Et tout ça à volonté. La fête dure toute la nuit. Oui vraiment, vous serez fous des lundis.
Vous fumez?
Le gars: - Oui je fume la cigarette.
Le gardien: - Eh bien vous adorerez les Mardis. Le mardi est le jour où l´on fume. Des cigares les plus raffinés aux cigarettes les plus fines. Vous fumez autant que vous voulez sans vous soucier d´attraper le cancer parce que vous êtes DÉJÀ mort! Si c´est pas bath ça?! Vraiment, le mardi sera un jour que vous aimerez.
Vous vous droguez?
Le gars: - ben, j´ai un peu essayé quand j´étais plus jeune.
Le gardien: - Ah vous aimerez aussi les mercredis. c´est le jour des drogues. Vous pourrez essayer toutes les drogues qui existent, et sans vous soucier d´enfreindre la loi ou de l´overdose parce que vous êtes déjà mort. Oui, vous aimerez les mercredis.
Vous aimez jouer? Le gars: - Oui j´aime jouer!
Le gardien: - Ah que vous aimerez les jeudis, car ce jour là, l´enfer est un vrai casino: Black jack, craps, poker, mais aussi les paris, les courses de chevaux, Tout ce qui se joue! Vous aimerez réellement les jeudis.
Vous êtes gay?
Le gars: - Ben, non.
Le gardien: - Oh , vous allez détester les vendredis...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:12:23

:lol:

zonard08
zonard08
Niveau 9
03 mai 2005 à 00:17:15

:lol: continuer lacher vos blagues defouler vous :lol: :ok:

chesterfields
chesterfields
Niveau 7
03 mai 2005 à 00:27:28

:honte: silvermo

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
03 mai 2005 à 16:37:18

C´est des scientifiques qui rassemblent toutes les blondes de la Terre dans une même bâtisse pour faire une recherche et prouver que les blondes sont bien des niaiseuses.

Donc, les scientifiques prennent une blonde parmis les millions qui sont dans le bâtiment et ils la mettent dans une pièce vitrée au millieu du batiment ou toute les blondes peuvent voir à l´intérieur.

Alors, un des scientifiques demande à la blonde : " Que fais 2 + 2? La blonde est contrariée. Elle ne sait pas quoi dire. Elle réfléchie pendant un bon 5 minutes et elle répond 4.
Les scientifiques sont tous impressionnés. Ils se mettent en cercle pour parler de cette réponse dont ils n´attendaient une bonne réponse. ILs se parlent et réfléchissent à ce moment très bouleversant pour eux qui voulaient prouver que les blondes étaient niaiseuses.

Au même moment, tous les blondes en dehors de la pièce frappent dans la vitre et crient : LAissez-y une autre chanceeeeeeeee.

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
03 mai 2005 à 16:44:50

c koi qui grand, bleu qui devient orange puis multicolore et enfin blanc?

rien du tout

La vidéo du moment