CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
22 février 2005 à 14:45:06

les 343 sont frai. pas dans le cul apres une beuvrie. tt les jours, vers 13h-15h. ( apres, ils font le fete)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 19:29:17

Voilà les inscriptions sont complètes, on va pouvoir continuer :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 19:30:54

Poule n° 1 :

1- H2P DarkMaster
- H2P 117

2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

3- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

1- MGA master_guliver
- MGA antoinette

2- DKRI derkou
- DKRI riiia

3- BSN jmlp88
- BSN nissart89

Poule N°3 :

1-WNA WinteR_NightS
- WNA Albertog

2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16

3- TW FaTal_Killa
- TW Fanch-Maïe

Poule N°4:

1- 420 Rod
- 420 Dr Green

2- War Shd36 Kamikaz
- War Thibaut

3- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX

La poule qui sera certainement la plus chaude sera la poule 4 :ok: matchs à suivre.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 19:32:24

Merde pardon je me suis trompé quelque part

Poule n° 1 :

1- H2P DarkMaster
- H2P 117

2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

3- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

1- MGA master_guliver
- MGA antoinette

2- DKRI derkou
- DKRI riiia

3- BSN jmlp88
- BSN nissart89

Poule N°3 :

1-WNA WinteR_NightS
- WNA Albertog

2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16

3- TW FaTal_Killa
- TW Fanch-Maïe

Poule N°4:

1- 420 Rod
- 420 Dr Green

2- War Shd69Kamikaz
- War Thibaut

3- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 19:33:53

A suivre prochainement :

BSN Vs DKRI

nissart89
nissart89
Niveau 7
22 février 2005 à 19:36:04

:up:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 19:46:39

Pour le moment

Poule 1:

H2P :1 matchs, 1 victoires
343 :1 matchs, 0 victoires
TLS :0 matchs, 0 victoires

Poule 2:

MGA :0 matchs, 0 victoires
DKRI:0 matchs, 0 victoires
BSN :0 matchs, 0 victoires

Poule 3:

WNA :0 matchs, 0 victoires
xXx :0 matchs, 0 victoires
TW :0 matchs, 0 victoires

Poule 4:
420:0 matchs, 0 victoires
WAR:0 matchs, 0 victoires
TW :0 matchs, 0 victoires

riiia
riiia
Niveau 10
22 février 2005 à 19:48:34

c´est bien de dire prochainement mais tu peux etre plus precis ? on le fait quand ce match ? faudrait que ca s´accelere

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 19:49:44

Ensuites se dérouleront les Quarts de finale.

Les victorieux de la poule 1 affronteront ceux de la poule 3.
Les victorieux de la poule 4 affronteront ceux de la poule 4.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 février 2005 à 19:56:55

Raaaaaa je me suis encore trompé ^^

Poule n° 1 :

1- H2P DarkMaster
- H2P Milhouse

2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

3- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

1- MGA master_guliver
- MGA antoinette

2- DKRI derkou
- DKRI riiia

3- BSN jmlp88
- BSN nissart89

Poule N°3 :

1-WNA WinteR_NightS
- WNA Albertog

2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16

3- TW FaTal_Killa
- TW Fanch-Maïe

Poule N°4:

1- 420 Rod
- 420 Dr Green

2- War Shd69Kamikaz
- War Thibaut

3- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
22 février 2005 à 21:31:39

merci de nous avoir inscrits mythik!!juste nos pseudo sont maintenant
_WAR Tibox
_WAR Shd69kamikaz
:merci:

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
22 février 2005 à 21:43:51

Voila, alors demain nous serons pret pour toute une journée de tournoi !
A partir de 15h nous serons pret à affronter LES 343 ET LES H2P dans la mm journée !
Alors laissez nous une heure et nous serons pret pour le match.
Voila, aussi si d´autres team d´une autre poule veulent nous affronter ( pour un train ou pour le fun) dites le nous.
Tag XbC: Lirixacier
Tag XbC: N0oba < == un zero le premier

Voila merci et a demain ; )

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
23 février 2005 à 02:52:28

bon c koi ki se passe on n´entend plus parler du tounoi et le site avance tu?????

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 février 2005 à 12:25:44

Si, ca avance très bien :) j´ai deux teams qui peuvent jouer cet après-midi , mais leur adversaires ne sont pas encore connectés.

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
23 février 2005 à 13:51:18

C´est correcte mythic je voulais juste savoir se qui se passait. J´aimerais par contre que tu affiches les parties qui vont se jouer pour pouvoir être au courant. :merci:

Bonne chance à tous ceux qui vont jouer aujourd´hui.

nissart89
nissart89
Niveau 7
23 février 2005 à 14:07:13

BSN Vs DKRI

Normalement on le fait cet aprem mai derkou nes pa conecter depui hier...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
23 février 2005 à 19:51:19

on estr ok ce soir

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
23 février 2005 à 19:51:58

8h-11h

riiia
riiia
Niveau 10
23 février 2005 à 19:52:27

trop tard, derkou ne s´est pas montre present donc on peut rien faire grrrr

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
23 février 2005 à 19:53:15

20h 23h pour les gens qui ne comprennent pas de languge breton. vive halo les biere. et les roquuette, le AR34 de perfect dark i tout i tou. et puis, voila, c´est parti, je bug. merde, c´est la fin. seul;, bill et moi( oui, enfin je me comprend), nous vaincrons...

La vidéo du moment