CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 février 2005 à 01:39:37

moi jmete inscrit mais c ki ki ma enlever ? ????????????????????? pourant jme sui pas enlever !

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
27 février 2005 à 02:07:22

dsl, si tu veux il y a une place libre ou 2 ^^

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 février 2005 à 02:07:22

jai fai le 500 eme message muahahahahahah ^^

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
27 février 2005 à 02:14:34

:)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
27 février 2005 à 10:17:59

Dbz devient mon coéquipier stp !

Vite !

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
27 février 2005 à 10:52:45

Lol ca te ferait plaisir :) en plus y joue bien le con ^^

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
27 février 2005 à 21:19:46

:sleep:

spartan89
spartan89
Niveau 5
27 février 2005 à 22:03:06

Es ce que qu´elle q´un pourais me dire comment faire un clan :svp: :merci:

totole59
totole59
Niveau 6
27 février 2005 à 22:04:42

demande au topic d´aide officiel :ok:

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
27 février 2005 à 22:30:35

rebonjour bon message pour derkou ou riiia moi et mon pote on n´est prêt à vous affrontez ou l´autre équipe BSN. Venez confirmez pour céduler car je peut toute la semaine jour comme soir donc...

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
28 février 2005 à 05:23:26

Voyons il n´y a plus personne. :snif: revenez et au faite oublier pas de me répondre riiia ou derkou ou bien la team BSN.

at_krusty
at_krusty
Niveau 5
28 février 2005 à 06:08:08

Alors pour repondre a tous les anti-"campeurs" car je me sens le principal concerné, c´est sur quand on as snip on va allez se balader au milieu de la carte :lol:

Ensuite je trouve ca bizarre que les " campeurs" n´ait jamais gagné grace au temps . ..

Donc pour taire cette polémique injustifié, je n´appelle pas ca du " camping", mais du controle de position ce qui me parait stratégique, si tu veux la prochaine fois je te montrerai ce qu´est un campeur, un gars qui fait les 3premiers frags et qui se cache toute la partie au pompe sans que tu le trouve et que tu fasse 4-5 fois le tour du niveau dans le vide, et la tu comprendra ce qu´est du camping :oui:

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
28 février 2005 à 11:31:38

Tout à fait, tibox tu dois maintenant te rendre compte que le camping est très loin maintenant de la stratégie que Krusty et moi avions abordés :oui:

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
28 février 2005 à 11:32:26

Ce que tu as dit va vraiment faire taire le monde entier Krusty, chapeau mec :)

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
28 février 2005 à 12:42:47

Poule n° 1 :

1- H2P DarkMaster
- H2P 117

2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

3- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

1- MGA master_guliver
- MGA antoinette

2- DKRI derkou
- DKRI riiia

3- BSN jmlp88
- BSN nissart89

Poule N°3 :

1-WNA WinteR_NightS
- WNA Albertog

2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16

3- TW FaTal_Killa
- TW Fanch-Maïe

Poule N°4:

1- 420 Rod
- 420 Dr Green

2- War Shd69Kamikaz
- War Thibaut

3- TW-MyThiK_ShaDoW
- AT KRUSTY

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
28 février 2005 à 14:50:21

:)

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
28 février 2005 à 15:28:48

Très d´acoord avec ce que dit aT_Krusty. Merci bcp de ton résonnement les personnes vont p-t comprendre mieux comme ça. Bon aller Les DKRI ou BSN manifester vous qu´on puisse jouer nos matchs.

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
28 février 2005 à 15:31:27

:salut: sparti vien faire le quizz :ok: sa va etre :cool: et je t´ai inscrit.

Sillage4
Sillage4
Niveau 4
28 février 2005 à 15:32:32

a part krusti, mistik et les war...
que veullent faire les autres...
dsl au tls et au H²P mais bon... lol
dmg ke g pas vu se topic avan, jorai pu minscrire...

[WAR]_Bouboule
[WAR]_Bouboule
Niveau 3
28 février 2005 à 16:32:28

c possible ke je me joigne a vs?? :svp:

La vidéo du moment