CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
25 février 2005 à 21:30:28

Un match vient d´avoir lieu, TW vs WAR
Malheuresement pour des enormes problèmes d´ordinateur mon équipier n´a pas pu jouer, j´ai donc du choisir une autre personne :)

Les résultats :

Map : Insurrection

TW : 25
WAR: 14

--------------------------------------------Décès

TW-MyThiK_ShaDoW |Moy vie: 1:01|Score : 13|8
AT KRUSTY | 1:10|Score : 12|7
-------------------------------|-----------
WAR TIBOX | 0:35|Score : 9||14
WAE SHD69KAMIKAZ | 0:41|Score : 5||12

Nombre de medailles :(MyThiK_ShaDoW) 2
Nombre de medailles :(Krusty) 10
Nombre de medailles :(TIBOX) 3
Nombre de medailles :(Shd_Kamikaz) 0

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
25 février 2005 à 21:32:10

Mince ca a merdé, la prochaine fois je le fais pas sous forme de tableau :)

La deuxième map étant beaver creek, les scores étant :

TW : 25
WAR: 18

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
25 février 2005 à 22:24:16

re

-Véhicules:Warthog(normal),ghost,banshee,spectre.

-Map à 25 frags: Beaver Creek, Tour d´ivoire,
Insurrection,Le Vaisseau,Zanzibar et Ascension
-Aucun " campeur"(vous avez droit au sniper mais vous devez être continuellement en mouvement)
-Arme: Par défaut selon la map
-Temps: 12 minutes!!
bien joué!!mai vous avez quand meme un peu camper sur le toit de beaver creek?!!nan??
c t sur pour nous on pouvez rien faire!!!et at krusty est bon o snipe!!
:salut:

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
25 février 2005 à 22:25:33

:salut: vien faire le quizz sur halo2 dans le topic a choixfm3

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 00:05:01

T´as modifié les règles ! !! j´ai jamais dit interdit de camper ! !!
Et pour les maps y´a pas que celles là !
Le truc d véhicules c véhicules normaux pas spectre etc

at_krusty
at_krusty
Niveau 5
26 février 2005 à 06:08:42

Heuresement qu´on a le droit de camper lool
Vivement la suite du tournoi :)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 09:52:03

Ben camper ou pas c´est un choix !

De toutes facons des qu´on est reperer on est presque un homme mort ! :oui: Dc libre choix !

~~> J´attend une convocation !

riiia
riiia
Niveau 10
26 février 2005 à 10:00:17

SpArTaN_mEmBeR
Posté le 17 février 2005 à 00:24:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon les règles.

-Map à 25 frags: Beaver Creek, Tour d´ivoire,
Insurrection,Le Vaisseau,Zanzibar et Ascension
-Aucun " campeur"(vous avez droit au sniper mais vous devez être continuellement en mouvement)

mythic shadow --->et la tu dis que l´on modifie les regles ? c´est toi qui les a changees ca devrait etre interdit de camper meme avec un fusil de sniper

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 février 2005 à 10:05:20

Lol je vois que l´on parle de Krusty , c´est un potos a moi :p ( on habite dans la meme ville)

En tous cas je peut te dire que t´a pas pris un noob d´allié :oui: !

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 février 2005 à 10:05:57

Lol je vois que l´on parle de Krusty , c´est un potos a moi :p ( on habite dans la meme ville)

En tous cas je peut te dire que t´a pas pris un noob d´allié :oui: !

ps : je vois pas pourquoi il est interdit de camper , dans ce cas autant enlever le fusil snipe , dans toute les parties tout le monde campe forcément . ... Oo

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 10:12:52

Interdit de camper, mais mdr j´ai jamais modifié les règles, j´ai jms marqué ds mes règles interdit de camper non mais faut arreter là ! !!!!!!!!!!!!!!
En plus camper, c´est tout à fait dans les droits ! Et puis mdr, c´est même pas une question à poser ca, ca fait partie du jeu !

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 10:14:19

Ouaip fafa, non seulement krusty n´est pas une brele mais en plus il joue bien :-)))

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 10:15:08

Little man, pour plus de rapidité, si tu demandais le msn de ceux qui sont ds ta poule pour mieux vous arranger pour les matchs?
prends comme exemple comme ont fait les H2P

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 10:17:06

Poule 1:

H2P :1 matchs, 1 victoires
343 :1 matchs, 0 victoires
TLS :0 matchs, 0 victoires

Poule 2:

MGA :0 matchs, 0 victoires
DKRI:0 matchs, 0 victoires
BSN :0 matchs, 0 victoires

Poule 3:

WNA :0 matchs, 0 victoires
xXx :0 matchs, 0 victoires
TW :0 matchs, 0 victoires

Poule 4:
420:0 matchs, 0 victoires
WAR:1 matchs, 0 victoires
TW :1 matchs, 1 victoires

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 10:18:22

Ensuites se dérouleront les Quarts de finale.

Les victorieux de la poule 1 affronteront ceux de la poule 3.
Les victorieux de la poule 4 affronteront ceux de la poule 4.

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 10:22:11

Poule n° 1 :

1- H2P DarkMaster
- H2P 117

2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

3- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

1- MGA master_guliver
- MGA antoinette

2- DKRI derkou
- DKRI riiia

3- BSN jmlp88
- BSN nissart89

Poule N°3 :

1-WNA WinteR_NightS
- WNA Albertog

2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16

3- TW FaTal_Killa
- TW Fanch-Maïe

Poule N°4:

1- 420 Rod
- 420 Dr Green

2- War Shd69Kamikaz
- War Thibaut

3- TW-MyThiK_ShaDoW
- AT KRUSTY

riiia
riiia
Niveau 10
26 février 2005 à 10:45:52

je crois que c´est tout a fait possible de ne pas camper avec un sniper, c´est compliqué de tirer en avançant ? ent tout cas je vous le conseil si l´adversaire a aussi un sniper mais lui aussi il risque de bouger ^^

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 10:51:38

Lol, toi viens sur msn :-)))

sonic35
sonic35
Niveau 4
26 février 2005 à 12:23:24

juste un détail sur notre match. On a attendu 3heures avant de vous affrontez et comme l´autre ne pouvez pas mythik a pris krusty. est ce kil etait inscrit a ce moment la? Plus vous dites que camper c´est pa interdit mais nous aussi on aurait pu le faire quand on menés sur beaver creek dc pers aurait pu tuer personne et donc on aurait gagné? Quand meme mais je crois que c´est pas toi qui a crée ce tournoi est ds le post de spartan member(celui ki a crée ce tournoi...) il dit bien que c´est intedit de camper, possibilité de prendre le sniper mais obligés detres tout le temps en mouvement. Normalment ce qui aurait du se passer comme l´autre ne pouvé pas, soit t´aurais du fair un 1vs2 soit on aurait gagné par forfait. C´est pas tres fair play de nous avoir fait patienter 3heures ( match prévu a 17h45 commencement du match a 20H45!!!!!!!!) Faut pas abuser aussi!

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 12:58:24

Sonic je suis pas d´accord !
Tu dis interdit de camper ! si les autres l´ont fait tu avait qu´a le faire toi meme ! !
Mais ptete que tu dis ca pace que ta perdu !

au fait spartan a crée le tournoi mais MyThyK c´est proposé pour l´organisez correctement et spartan a accepté donc le post du debut de spartan pour moi :non: en fin je n´en tient pas compte quoi !

Sinon ben voila ! :

:d) Soit Albertog se manifeste vite !
:d) Sinon je cherche un nouveau coéquipier !
donc venez me voir ! et contactez moi au plus vite a cette adresse : maximeforaud@hotmail.com
Il faut que vs soyez tres present en ce moment et que vs ayez beaucoup de temps !

:merci:

La vidéo du moment