Sonic je suis pas d´accord !
Tu dis interdit de camper ! si les autres l´ont fait tu avait qu´a le faire toi meme ! !
Mais ptete que tu dis ca pace que ta perdu !
au fait spartan a crée le tournoi mais MyThyK c´est proposé pour l´organisez correctement et spartan a accepté donc le post du debut de spartan pour moi
en fin je n´en tient pas compte quoi !
Sinon ben voila ! :
Soit Albertog se manifeste vite !
Sinon je cherche un nouveau coéquipier !
donc venez me voir ! et contactez moi au plus vite a cette adresse : maximeforaud@hotmail.com
Il faut que vs soyez tres present en ce moment et que vs ayez beaucoup de temps !
