CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 12:57:15

Sonic je suis pas d´accord !
Tu dis interdit de camper ! si les autres l´ont fait tu avait qu´a le faire toi meme ! !
Mais ptete que tu dis ca pace que ta perdu !

au fait spartan a crée le tournoi mais MyThyK c´est proposé pour l´organisez correctement et spartan a accepté donc le post du debut de spartan pour moi :non: en fin je n´en tient pas compte quoi !

Sinon ben voila ! :

:d) Soit Albertog se manifeste vite !
:d) Sinon je cherche un nouveau coéquipier !
donc venez me voir ! et contactez moi au plus vite a cette adresse : maximeforaud@hotmail.com
Il faut que vs soyez tres present en ce moment et que vs ayez beaucoup de temps !

:merci:

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 13:00:15

les WAR vous commencez à m´enerver là.

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
26 février 2005 à 13:00:42

Moi je veut bien

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 13:01:33

Il me faut un niveau confirmer svp !

Ok bon on se parle sur msn anis ! :ok:

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 13:02:00

Je ne me suis pas proposé litlleman :) c´est riiia qui a demandé pour moi car c´est lui qui a eu l´idée mais serieux si camper c interdit alors mdr krusty et moi on se tire direct du tournoi et vous vous débrouillerez seuls.
Interdit de camper...ptain j´ai jamais vu ca, en plus on a pas camper autant que ca, et puis même, ca fait parti du jeu point final mais MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 13:04:00

Je suis d´ac !

C´est un jeu et toutes les stratégie sont acceptés !
et parmi celle ci le campement ! :)

Je vs dit :d) Moi je suis pas un campeurs ds l´ame !

( vs etes sauvez :lol: )

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 13:05:41

Non mais franchement, je vous ramène qui vous voulez de confirmés, il va vous dire que camper n´est pas du tout interdit !

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 13:07:54

C´est vrai que c´est chiant des gars qui campent !
Mais bon ca fait partis du jeu ! :)

Si tout les gars de ta team sont des campeurs il faut que j´elabore une stratégie !

Mais j´ai pas de coéquipier ! ! !

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 13:08:51

Tiens on va demander a MAGNUS si tu me crois pas.

De plus, on vous a pas fait attendre 3 heures comme vous le pretendez, vu que je vous ait dit echauffez vous ya pas de soucis on va pas vous retenir, alors arretez là mais serieux, vous voulez pas non plus qu´on vous donne la victoire ?

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 13:10:18

D´autres candidats pour etre mon coéquipier !

~~> Y a pas grand monde dite moi si je pu !

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 13:12:21

Pour rien te cacher… Oui ^^

sonic35
sonic35
Niveau 4
26 février 2005 à 13:13:33

Little man mais tu te raccroches a un seul arguments la. ok on va camper tout le temps lors de notre prochain match mais ya aucune gloire a faire ca...Ca te plairait a toi d´attendre trois heures avant de faire ton match, ca soit un autre mek ki prenne la place du coequipier de mythik alors k´il etait meme pa inscrit sans report du match et qu´aux final aprés trois heures d´attentes que les meks ils campent et gagne...T´y etait toi pr dire ke camper c´est une strategie mais ecoute toi tu fai de la peine. Faut arreter le delire!

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 13:14:16

Vraiment !

J´ai pris de mauvaise habitudes sur le papotin ^^
Hein batavia doubit et co !
Mais j´aimes ca ( ils comprendront ! )^^

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 13:16:52

Sonic ecoute !

Jouer contre des gars qui campent je connais ca !
Ta attendu ok ! je pige ! MyThiK a fait rentrer un autres et alors ! Il allait pas jouuer tout seul quand meme!
Moi je vais bien faire rentrer un autres gars mon coequiîer n´est pas la !
Maintenant ta perdu t´es pas content je pige mais ce n´est qu un jeu ! :oui:

Dc reste calme et comme je le dis camper c´est une srtategie ! ~~> moi j´aime pas ca mais chacun fait ce qu´il veut de sa partie ! :oui:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
26 février 2005 à 13:18:40

Alors, le connect, ça a plutôt l´air de bien marcher ! :-)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 13:23:43

Manifester vs pour etre mon coéquipier plz !

Je vais pas faire un topic pour que ce soit plus voyant quand meme !

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 février 2005 à 13:36:33

je crois que les 3 eme de notre poule ne se manifeste,t plus.
Donc, je propose d´arreter d´attendre que les oiseaux passent. carmoi dès lundi, je pars bosser. la prepa ne me laisse pas lze tps de jouer.

DC, les H2P et 343 sont qualifiés doffice, 1er H2P 2e: 343. voila

Marre d´attendr(e!

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
26 février 2005 à 13:38:48

bon littleman c koi ton pseudo sur xbc??qu on fasse un ptit match une foi!!et des 1 contre 1!!ca peut etre mieu!!

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
26 février 2005 à 14:37:00

Eh Mythik tu t´es gouré encore une fois dans ton recap :rire2:

C´est plus 117 mais euh... moi !

Et c´est pas 1 victoire mais 2 :-)))

ps: donc TLS = 1 macth, 0 victoire :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 février 2005 à 15:01:29

Je suivrai les résultats de mon ami Krusty :)

La vidéo du moment