CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

[WAR]_Bouboule
[WAR]_Bouboule
Niveau 3
28 février 2005 à 16:48:11

bon je voudrai savoir si il reste de la place pour un certain WAR Bouboule???
paske sa me soule de voir mes potes se faire tataner sans rien pouvoir faire!!!
:svp: :svp: :svp: :svp:

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
28 février 2005 à 17:03:23

Je sais pas trop, un gars sait pas s´il reste ou pas

riiia
riiia
Niveau 10
28 février 2005 à 17:36:25

si vous parlez de moi j´ai bien dit que je restait pas
bonne chance bouboule

[WAR]_Bouboule
[WAR]_Bouboule
Niveau 3
28 février 2005 à 17:57:10

:merci: riia!!

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
28 février 2005 à 18:24:31

et merde moi je joue avec qui alors !

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
28 février 2005 à 18:34:14

Sillage et Fayoul nous remplace, c´est à dire moi ( TLS Lirixacier) et TLS N0oba puisque nous partons en voyage.
Voila, j´avais vu avec mythic et ya pas de prob,allez sa va relever le niveau ; )

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
28 février 2005 à 18:35:56

je confirme
La team SoC

SoC Sillage et SoC Fayoul

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
28 février 2005 à 18:42:56

Mais ca regle pas mon probleme !

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
28 février 2005 à 18:45:23

c kan la date???

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
28 février 2005 à 19:27:54

Sillage4
Posté le 28 février 2005 à 15:32:32
a part krusti, mistik et les war...
que veullent faire les autres...
dsl au tls et au H²P mais bon... lol
dmg ke g pas vu se topic avan, jorai pu minscrire...

:d) Tu veux dire quoi par là ? :(

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
28 février 2005 à 19:39:21

lol laisse tomber il gonfle ses fesses mais vous allez les dechirez j´espere ^^ :-d

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
28 février 2005 à 19:44:59

Non mais en fait nous avons aucunes défaites alors j´ai pas compris son post, je dois être con :(

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
28 février 2005 à 19:45:03

Moi j´aimerai bien mais j´ai un probléme que je l´ance xbox connect il y´a 1 page que je n´ai jamais vu est je sait pas se qu´il faut faire .

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
28 février 2005 à 20:16:44

Lol ^^

C´est mignon :hap:

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
28 février 2005 à 21:07:31

Et sexy ^^

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
28 février 2005 à 21:51:27

lool
ba, chui Sillage sur XBC donc envoi moi un pti msg pour kon se fasse un duel
histoire de se comparer ; )

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
28 février 2005 à 21:53:56

Y´a pas quelle qu´in qui aurai pas un lien on il explic comment faire a partir ou tu met ton code ou au pire une video.SVP

sonic35
sonic35
Niveau 4
28 février 2005 à 22:05:01

je propose aussi comme milhouse d´enlever le temps(12 min c tro court...) ca evitera le stress inutile kan on é mené...

sonic35
sonic35
Niveau 4
28 février 2005 à 22:05:31

je propose aussi comme milhouse d´enlever le temps(12 min c tro court...) ca evitera le stress inutile kan on é mené...

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
28 février 2005 à 22:41:02

ouai ce serai bien bonne idée kamikaz!!c vrai qu on dirai pa mai on stress quand on est mené et apres tou par en couille!!dsl du mot!!bon salut et mithik vous avez jouez contre les 420???

La vidéo du moment