CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

Derkou
Derkou
Niveau 10
24 février 2005 à 13:17:38

Grrrr!
Et moi qui croyait qu´il allait fondre en larmes apres mon depart ¦ )
lol ^^

riiia
riiia
Niveau 10
24 février 2005 à 13:19:05

ben j´ai pleure regarde :snif: :snif2: :-p
comme tu participe plus autant trouver de suite une nouvelle personne

Derkou
Derkou
Niveau 10
24 février 2005 à 13:26:12

Bon !
Je ne supporte pas de te voir pleurer :coeur: :fou:
Je me sent dans le devoir de faire les matchs! :noel:
mais la semaine prochaine -_-...

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
24 février 2005 à 13:48:09

Que c´est beau l´amour :lol: bon ben jetait juste de passage. :bye:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
24 février 2005 à 16:09:17

Au lieu de râlé , organiser vous entre vous , Mythik c pas superman il a deja assez de boulot comme ca , et il a tres bien organiser ca , chapeau mon pote :-)))
Prennez vos msn et contactez vous ( entre teams de meme poule), puis faites vos match quand vous voulez tant que vous rapportez les résultats :oui:
Nous on a notre match H²p vs TLS ce soir :content:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2005 à 17:59:47

Merci Http-Master, ils semblent pas comprendre que ca serait bien de pas se reposer sur leur lauriers :oui:
Regardez, les H2P ont prit le msn des TLS resultat les H2P joueront leur deuxième match ce soir ( si ils gagnent, ils sont sur d´être qualifiés :ok: )

Et nous on aura peut-être ce soir un match contre les WAR :peur:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2005 à 18:00:54

Ce soir,

MATCH

H2P vs TLS

Nombre de frags : 25

Limite de temps : 12 minutes

2 MANCHES GAGNANTES , 3 SI EGALITÉ

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2005 à 18:01:58

Poule n° 1 :

1- H2P DarkMaster
- H2P 117

2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

3- TLS LiriXacier
- TLS noOba

Poule n° 2 :

1- MGA master_guliver
- MGA antoinette

2- DKRI derkou
- DKRI riiia

3- BSN jmlp88
- BSN nissart89

Poule N°3 :

1-WNA WinteR_NightS
- WNA Albertog

2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16

3- TW FaTal_Killa
- TW Fanch-Maïe

Poule N°4:

1- 420 Rod
- 420 Dr Green

2- War Shd69Kamikaz
- War Thibaut

3- TW-MyThiK_ShaDoW
- TW-Hack_MATRIX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2005 à 18:02:44

Pour le moment

Poule 1:

H2P :1 matchs, 1 victoires
343 :1 matchs, 0 victoires
TLS :0 matchs, 0 victoires

Poule 2:

MGA :0 matchs, 0 victoires
DKRI:0 matchs, 0 victoires
BSN :0 matchs, 0 victoires

Poule 3:

WNA :0 matchs, 0 victoires
xXx :0 matchs, 0 victoires
TW :0 matchs, 0 victoires

Poule 4:
420:0 matchs, 0 victoires
WAR:0 matchs, 0 victoires
TW :0 matchs, 0 victoires

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2005 à 18:03:26

Ensuites se dérouleront les Quarts de finale.

Les victorieux de la poule 1 affronteront ceux de la poule 3.
Les victorieux de la poule 4 affronteront ceux de la poule 4.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2005 à 18:07:25

Au fait, si vous voulez vous pouvez faire un tableau avec les stats :-)))

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2005 à 18:12:16

Au fait les TLS, il était bien le match contre Frenezy et ITASHI hein ? :rouge:

spartan89
spartan89
Niveau 5
24 février 2005 à 22:09:32

quel qu un pourais me donner un site suisse ou je peux avoir toute les infos sur xbox connect :svp: :merci:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
25 février 2005 à 03:30:10

http://xbconnect.com :-))) , et pour le match TLS vs H²P c ce soir donc ( reporté => vendredi soir ) et je donnerai personnellement les résultats ossitot les match terminé , et si ca t´interesse Mythik je pourré meme prendre des screen shots des tableau de score :-)))

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
25 février 2005 à 12:01:32

Lol attend là je pige pas on m´a bannit mon autre pseudo

riiia
riiia
Niveau 10
25 février 2005 à 12:42:06

je crois que je vais lacher l´affaire, derkou tu veux continuer ?
moi j´arrete en tout cas et je cede ma place

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
25 février 2005 à 19:41:31

Résultats match H²p vs TLS :

:d) 1ere manche : map H²P => insurection :
H²P = 25
TLS = 21

:d) 2eme manche : map TLS => insurection :-))) :
H²P = 25
TLS = 16

voili voilou ^^

Sur ce :bye: tt le monde et RDV prochain tour :content:

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
25 février 2005 à 20:20:59

Les H2P sont qualifiés pour le prochain tour.

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
25 février 2005 à 20:22:54

Tout va se jouer entre les 343 et les TLS.

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
25 février 2005 à 20:26:50

Sali salu tlm, et wai on a gagné mais c´était chaud, les TLS jouent très bien et sont très rapides !

Mais rien ne résiste à la vivacité des H2P et du snipe de DarkMaster :-d

Vivement le prochain match :-)))

La vidéo du moment