Bon deja d´une c 2 match => 2victoires pour nous Mythik ^^ ( mais ca c pas grave ) , de deux , pour le 3e match de la poule 1 => TLS vs 343 , arrangé vous entre vous empoté que vous etes ( msn de TLS Lirixacier
lirixacier@hotmail.com , TLS N0oba
boris_le_hachoir_cs@hotmail.com )
PS : les 343 : vous me faites bien rire ac vos qualifié d´office , vous avez peur des TLS ou koi 
PS2: ( non je n´aime pas cette console
) Mythik ne crise pas mon pote , tu as raison , le 2v2 est un des mode les plus tactique , qui di tactique di forcement campage a un moment donné , et puis un campeur repéré n´est pas un campeur mort , si il est inteligent c lui qui repere avant
, par contre un campeur noob est tré facil a délogé , qu´il est les meilleur armes ou non , le campage ne fai pas tout , encore faut t´il etre bon et savoir prevoir les mouvements de l´ennemi 