CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

game7
game7
Niveau 10
26 février 2005 à 15:11:17

moi je veut bien ètre ton co-équipier,mais je suis pas fort,je suis débutant...

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
26 février 2005 à 18:29:29

je vous avertis, si j´affronte une équipe qui CAMPE, je le reporte immédiatement l´équipe se verrais bannir qu´en pensez-vous ?

game7
game7
Niveau 10
26 février 2005 à 18:33:05

camper?je suis nul je sais mais sa veut dire rester tout le temps au mème endroit?

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 18:48:54

Game7 oui c´est ca !

Aller je veux des joueurs confirmer plz !
SVP ! pace que ce sera pas des debutants en face !

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
26 février 2005 à 18:52:08

Camper est un statégie comme les autre, qui marche très bien quand tu as tous les armes mais très chien pour les autres

mais ce n´est pas interdit dans le jeu, tu as juste a ne pas laisser les autres avoir les armes

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
26 février 2005 à 18:53:03

met du temps alors

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 février 2005 à 18:55:11

Des joueurs SVP je vais pas etre tout seul contre deux quand meme !

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 19:41:27

Lol vous commencez à me souler avec vos histoires de camper là, c´est le jeu puis c´est tout, chacun joue comme il veut.

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
26 février 2005 à 19:42:35

Le temps y est uranium :)

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
26 février 2005 à 22:56:20

Moi je dis que la meilleure solution serait de retirer le temps justement !

Comme ça, camper ne servira plus à rien puisqu´il faudra allez fraguer jusqu´à 25 :-)))

A part ça venez vous inscrire sur notre site des H2P, comme ça si on joue contre vous je mettrais les résultats dans la partie " matchs" du site, c´est ce que j´ai fais pour nos 2 premières rencontres :)

Bon allez a+ :ok:

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
26 février 2005 à 22:57:25

Oups l´url du site :hap:

http://www.h2p.fr.st

riiia
riiia
Niveau 10
26 février 2005 à 23:14:39

lol le coup de pub ^^

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
26 février 2005 à 23:22:30

Lol bah oui et alors :p)

T´en fais pas toi pour ton site sur mon ftp ? :-d

riiia
riiia
Niveau 10
26 février 2005 à 23:24:22

non j´en fait pas, j´attend d´avoir bocou de contenu pour le montrer au plus de monde possible ; -)

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
26 février 2005 à 23:44:56

Bon on se calme tout le monde. Je vois qu´on n´a un problème à propos du " campage". Bon moi personnellement j´autoriserait de camper puisqu´il y du temps. Au début j´avais dit non au camp parce que c´était illimité donc interminable. Mais avec le temps les joueurs n´ont qu´à jouer stratégiquement et les campeurs ne pourront rien fair :ok: À vous d´y voir et à mythic et ne t,en va pas tu fait du bon boulot

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
27 février 2005 à 00:58:35

Pfiou merci Spartan_member ton intervention me fait du bien.

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
27 février 2005 à 01:15:36

Bon deja d´une c 2 match => 2victoires pour nous Mythik ^^ ( mais ca c pas grave ) , de deux , pour le 3e match de la poule 1 => TLS vs 343 , arrangé vous entre vous empoté que vous etes ( msn de TLS Lirixacier :d) lirixacier@hotmail.com , TLS N0oba :d)boris_le_hachoir_cs@hotmail.com )
PS : les 343 : vous me faites bien rire ac vos qualifié d´office , vous avez peur des TLS ou koi :rire:
PS2: ( non je n´aime pas cette console :nonnon: ) Mythik ne crise pas mon pote , tu as raison , le 2v2 est un des mode les plus tactique , qui di tactique di forcement campage a un moment donné , et puis un campeur repéré n´est pas un campeur mort , si il est inteligent c lui qui repere avant :oui: , par contre un campeur noob est tré facil a délogé , qu´il est les meilleur armes ou non , le campage ne fai pas tout , encore faut t´il etre bon et savoir prevoir les mouvements de l´ennemi :-)))

MyThiK-ShaDoW
MyThiK-ShaDoW
Niveau 5
27 février 2005 à 01:19:01

Oui :)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 février 2005 à 01:28:34

ZzzZZ

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 février 2005 à 01:30:17

ou kelle est la liste des participant?

La vidéo du moment