Ouais bonne idée mythic aller les mecs vous êtes venu ici dans l´espoir de jouer un tournoi mais vous ne faite pas l´effort de vous aider à jouer donc tout ceux qui vont revenir ici prenez en note le msn de joueurs de votre poule et contacter pour fixer une parti
Poule n° 1 :
1- H2P DarkMaster
- H2P Milhouse
2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master
3- SOC sillage
- SOC fayoule
Poule n° 2 :
1- MGA master_guliver d_pro69@hotmail.com
- MGA antoinette
2- DKRI derkou
- DKRI riiia gabriel_hodali@hotmail.com
3- BSN jmlp88
- BSN nissart89
Poule N°3 :
1-WNB WinteR_NightS
- WNB Bouboule
2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16
3- TW FaTal_Killa michael_elodie93@hotmail.com
- TW Fanch-Maïe raul_pont@hotmail.com
Poule N°4:
1- 420 Rod
- 420 Dr Green
2- War Shd69Kamikaz
- War Thibaut
3- TW-MyThiK_ShaDoW mythikshadow@hotmail.com
- AT KRUSTY
Ps: Pour celui de antoinette il n´en a pas besion car il joue qu´avec moi donc juste moi c correcte