CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_-_-Tournoi xbox connect-_-_-_

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:40:12

Ouais bonne idée mythic aller les mecs vous êtes venu ici dans l´espoir de jouer un tournoi mais vous ne faite pas l´effort de vous aider à jouer donc tout ceux qui vont revenir ici prenez en note le msn de joueurs de votre poule et contacter pour fixer une parti :ok:

Poule n° 1 :

1- H2P DarkMaster
- H2P Milhouse

2- 343 Pigmali0n
- 343 Bill Master

3- SOC sillage
- SOC fayoule

Poule n° 2 :

1- MGA master_guliver d_pro69@hotmail.com
- MGA antoinette

2- DKRI derkou
- DKRI riiia gabriel_hodali@hotmail.com

3- BSN jmlp88
- BSN nissart89

Poule N°3 :

1-WNB WinteR_NightS
- WNB Bouboule

2- xXxSwissyChief
- xXx Crash-16

3- TW FaTal_Killa michael_elodie93@hotmail.com
- TW Fanch-Maïe raul_pont@hotmail.com

Poule N°4:

1- 420 Rod
- 420 Dr Green

2- War Shd69Kamikaz
- War Thibaut

3- TW-MyThiK_ShaDoW mythikshadow@hotmail.com
- AT KRUSTY

Ps: Pour celui de antoinette il n´en a pas besion car il joue qu´avec moi donc juste moi c correcte

[WAR]_Bouboule
[WAR]_Bouboule
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:14:38

bon c koi ce dekire??
je sui depui kan avec little man??je ve pa de lui moi!!!!!!!!!bon ba finalement je le fai pa!!
c tournoi de merde!!!

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
02 mars 2005 à 16:15:40

:svp: réponder moi!

420_crew
420_crew
Niveau 1
02 mars 2005 à 18:18:46

hello tout le monde
la team 420 est opérationnelle a partir de jeudi soir
donc si les WAR ou mythik sont ok pour jouer poster un rdv et on y répondra
a+
420 Rod

at_krusty
at_krusty
Niveau 5
02 mars 2005 à 19:38:46

Vous avez pas un msn les 420 :)

420_crew
420_crew
Niveau 1
02 mars 2005 à 20:27:56

salut krusty
mythik a déja mon msn
jte le file pas la g pas trop envie kil circule
a+ j´espère kon pourra faire un match bientot

at_krusty
at_krusty
Niveau 5
02 mars 2005 à 21:13:41

D´accord merci de ta spontanéité :)

a bientot

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
03 mars 2005 à 02:39:50

aller les gars manifester vous. Je parle de l,équipe de derkou ou des bsn car on n´a tjr aucun match de jouer

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:49:29

5 jours 5 messages :) Bonne moyenne pour Krusty :p

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
03 mars 2005 à 17:35:24

oé oé oé oé oé moi j´ai envie de participé a ce tournoi. Merci les Titans Warior de m´avoir dit qu´il y avait un tournoi bon je m´inscrit

TW Hack MATRIX baba_coolm@hotmail.

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
03 mars 2005 à 17:36:03

mon pseudo sur xbc c hack_matrix

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
03 mars 2005 à 17:36:56

mais bon a mon avi faut que je laisse tomber :snif2:

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:16:32

SVP aider moi je ne sait pas comment fonctionne xbox connect vous pouver pas me faire 1 lien ou il explic vraiment au pire une video.Merci.

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:50:49

Bon dsl pour toi hugues_xbox mais le tournoi est en cours mais il ne se passe pas grand chose donc tu ferais mieux de demander a mythic_shadow c´est lui qui gère le tournoi. Pour toi anisbleu c´est koi ton problème.

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:43:26

lol tkt je jou pratiquement qu´avec lui il ma dit pk il ma pa pri c comme j´ai d prob sur xbc il préférai me demandai si xbc remarché mais nn sa ne remarche po :snif2: mais tu c je fait parti de sa team^^

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
03 mars 2005 à 22:23:45

Bon m´en va t´avouer que j´ai pas compris grand chose de ce que tu as dit mais essaie de faire refonctionner xbc. En passant est-ce que t´as norton comme anti-virus car si oui c´est ça ton problème.

at_krusty
at_krusty
Niveau 5
04 mars 2005 à 14:17:05

Bon la c´est le bordel, je pense qu´il vaudrai mieux recommencer le tournoi avec des personnes sérieuse.

jiogid2
jiogid2
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:20:53

toi at_krusty veut tu faire un tournoi mes avec des personne sérieuse sur le topic -grand tournoi sur halo2- alors on t´attend ( il faut que tu tinscrive avant)

at_krusty
at_krusty
Niveau 5
04 mars 2005 à 21:56:28

désolé ca m´interesse pas je fais trop de tournoi et j´ai de moins en moins de temps :(

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:03:43

Donner moi la ou vous telechargé xbox connect la page meme SVP car je comprend rien

La vidéo du moment