CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Pub

starkotor
starkotor
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:38:30

c bon continuer de vous inscrire et faite tourner le forum
poster vos astuces etc
http://automn.forumactif.com/

http://automn.forumactif.com/

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:09:01

:rire: j me suis inscrit hier et j´attends encore la confirmation

starkotor
starkotor
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:01:18

aller inscriver vous
http://automn.forumactif.com/index.forum

nissart89
nissart89
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:21:32

Les pommes c bon manger des pomme :-p

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:34:49

Cptn_ALPHA45 Posté le 02 janvier 2005 à 17:09:01
j me suis inscrit hier et j´attends encore la confirmation

:d) dsl... je te l´active immediatement moi meme... :-)))

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:36:04

voila Cptn_ALPHA45, c´est fait...
tout ceux qui n´on aps recu cette lettre, prévenez moi, je vous l´active...

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:30:32

au fait, je n´ai pas pensé a vous le dire mais... vous avez pensé a aller voir dans " les courriers indesirables" ? :doute:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 janvier 2005 à 19:34:15

pas bête :s

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:45:02

oui, messaenger considere que c´est un courier indesirable...
mais je vous conseil de le laissez indesirable et d´aller regarder de temps en temps car un mail vous est envoyé a chaque fois que vous avez unb message privé

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:45:40

ah merci haloeur
:ok:

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:49:30

oui, surtout que je t´ai activé moi meme :-))) :sacarstic:

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 janvier 2005 à 21:38:12

je voulais dire :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 janvier 2005 à 20:21:45

:up:

merci de faire de la pub ici , dans le topic :-))) plutôt qu´ailleurs

albertog
albertog
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:15:01

:salut:
vou allez vou dir il e kon mai bon c kom ca :lol:
komen vou ave cree vo sit pas ke moi j ´ai 1 truc super complike e j´arive pa a menservir j´ai microsoft front page mai le code pour instaler marche plu ( je se pa pk) voila.fr y fo sincrire et je sui deja inscrit a ot chose free.fr il me ple pa ( je se pa pk non plu ( je sui kon))voila rien va plu!!!!!!!!!! :dehors:
je sui 1 ca :merci: ka meme

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 janvier 2005 à 21:19:15

j´ai utilisé macromedia dreamweaver Mx 2004 :)

marco]
marco]
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:22:57

pis free.fr est un HEBERGEUR ^^ enfin bon pour le coup un topic " aide a création de site web" serait plus aproprie pour en parler

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 janvier 2005 à 21:23:37

exact :ok:

il y a même un forum pour ça :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 16:59:56

Je vais vous présenter mes sites :ok:

http://silvermo.free.fr/source/

Un site en php, ou plutôt un forum :) , qui a le mérite d´être + que ça car il propose un véritable jeu de rôle complet, basé sur mon univers de jeu de rôle : Thorori, Continent central :ok:

il y a possibilité de créer son personnage dans " Feuille de personnage" et de le faire évoluer , ainsi que de développer des compétences diverses, de combattre des monstres, ou autres joueurs, d´acquérir de nouveaux objets, de participer à l´univers de jeu de rôle dans le forum, etc :)

http://silvermo.free.fr

mon site officiel :ok: , où beaucoup d´anciens de ce forum se sont rendus pour y discuter de Halo 2 , et plein d´autres choses :)
il y a souvent des news , et bcp de nouveaux messages :) , c´est un forum sans flood, et très convivial :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:04:33

Pour ma part, je reste fidèle à celui de jeuxvideo.com vu que si je m´inscris, je sais que je n´y passerai pas très souvent...
J´espère en tout cas que toi et les anciens retrouveront l´ambiance que vous dites extraordinaire sur ce forum après l´élection du nouveau modo...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 17:18:20

extraordinaire ? ?

La vidéo du moment