Je vais vous présenter mes sites
http://silvermo.free.fr/source/
Un site en php, ou plutôt un forum
, qui a le mérite d´être + que ça car il propose un véritable jeu de rôle complet, basé sur mon univers de jeu de rôle : Thorori, Continent central
il y a possibilité de créer son personnage dans " Feuille de personnage" et de le faire évoluer , ainsi que de développer des compétences diverses, de combattre des monstres, ou autres joueurs, d´acquérir de nouveaux objets, de participer à l´univers de jeu de rôle dans le forum, etc
http://silvermo.free.fr
mon site officiel
, où beaucoup d´anciens de ce forum se sont rendus pour y discuter de Halo 2 , et plein d´autres choses 
il y a souvent des news , et bcp de nouveaux messages
, c´est un forum sans flood, et très convivial 