en utilisant des thèmes , appelés aussi " templates"
je ne les fais pas moi même, j´utilise des packs complets de thèmes graphiques , distribués gratuitement
albertog
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:54:52
y son ou c pak?
Haloeur
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:55:10
Et encore un tour pour les nouveau... nouveau forum sur halo 1 et 2:
http://automn.forumactif.com
et le site rataché: http://automn.skyblog.com
---LuCiFeR---
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:55:21
Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons. Moi personellement je m´en bas les roustons.
Vraiment je m´en bas les roustons et sa fait peur a voir
Haloeur
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:55:49
PS: la bas, il n´y a pas de flood...
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 18:55:53
he bien pour adapter un pack tu dois d´abord avoir un site, ou un forum
ça dépend . ... les thèmes dont je parle sont pour des forums phpbb uniquement
http://www.phpbb-fr.com
Haloeur
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:58:04
ou alors tu prend un site " pret à servir" genre forumactif, skyblog... http://www.skyblog.com http://www.forumactif.com
albertog
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:01:04
ca repon pa a ma kestion
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 19:06:19
oui mais savoir ou sont ces packs ne te servira que tu si fais un site en phpbb , pour ça il te faut déjà un hébergeur, un logiciel ftp, une base de donnée , et un minimum de connaissance en php
albertog
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:31:17
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2005 à 19:32:50
de rien , si tu trouves un hébergeur et que tu es près à faire ton forum je veux bien t´aider
mais tu devras revenir ici
regarde du côté de free et lycos
Haloeur
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:36:51
ici, c´est un topic de pub, pas d´aide... mais bon, au point ou nous en sommes sur ce forum... on s´en fou un peu, hein ?