panse_of_halo
Posté le 11 février 2005 à 20:20:24
bj tt le monde
certain me caunesse dautre non
bon mais la vous vous zen foutez
je vien faire de la pub pour un forum
cree par big 201 ( je c que quelque zun dentre vous laime po mais bon)
ce forum dispose de 2 partie blabla et jeux
je c c peux mais il nous faut a tout pris des membres!
mais si vous vous en foutez et que vous i allez juste pour foutre le bordel ou i aller 1 fois et aprer se barer laissez tomber
voila ladresse http://dodo.forumactif.com
voila je vous laisse allez sur ce site
les election de moderateurs non toujours pas eu lieu ( on nest que 3 loooooooooooool)
T´a deja fait un site ou quoi??
Et ce mec, c´est personne qui ne l´aime!