CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Pub

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:43:28

Riia, t´a msn? :)

larbitor_108
Posté le 31 janvier 2005 à 20:37:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non. On n´a pas encore décidé... :s

Parceque t´a deja une equipe?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:45:13

Oui, une équipe composée par de très vieux potes... :cool: :)

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:45:44

Du forum?
Qui ca!? :p)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:49:39

Non, pas du forum.
Des gars avec qui on se connait depuis que j´ai eu ( à une époque oubliée) 4 ans.
:cool:
On a vécu plein de choses ensemble.

  • soupir*

Que de conneries ! :rire: :)

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
04 février 2005 à 12:44:26

riiia Posté le 31 janvier 2005 à 20:39:15
-------JE CHERCHE UN BON HEBERGEMENT GRATUIT------

je peux te le faire sans probleme, si tu veux...

Http://automn.free.fr --> laissez un mot dans le livre d´or et vos suggestions, si l´avis est négatif... ; )

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
04 février 2005 à 12:46:04

PS: la rubrique dl est un peu plus complet que l´index... ; -)

Derkou
Derkou
Niveau 10
04 février 2005 à 13:01:43

larbitor_108
Posté le 31 janvier 2005 à 20:49:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, pas du forum.
Des gars avec qui on se connait depuis que j´ai eu ( à une époque oubliée) 4 ans.

:d) On a vécu plein de choses ensemble. :g)

  • soupir*

Que de conneries !

ben dis donc :malade:

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
05 février 2005 à 00:24:16

j´aimerais un avis pour mon site pour savoir si je dois continuer ou si je perd mon temps et que bon, voila koi...
http://automn.free.fr

Derkou
Derkou
Niveau 10
05 février 2005 à 00:31:37

:cool: j´ais signé ton livre d´or! :noel:
Une note d´encouragement :oui: ...
Mais juste une chose, pourquoi n´as tu pas repondu a mon MP et pris un autre modero pour le forum Halo3 :(
Sinon, j´aime bien le design :-)))

Derkou
Derkou
Niveau 10
09 février 2005 à 19:46:44
Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
11 février 2005 à 20:20:24

bj tt le monde :-p
certain me caunesse dautre non
bon mais la vous vous zen foutez :-p
je vien faire de la pub pour un forum
cree par big 201 ( je c que quelque zun dentre vous laime po mais bon)
ce forum dispose de 2 partie blabla et jeux
je c c peux mais il nous faut a tout pris des membres!
mais si vous vous en foutez et que vous i allez juste pour foutre le bordel ou i aller 1 fois et aprer se barer laissez tomber

voila ladresse http://dodo.forumactif.com
voila je vous laisse allez sur ce site
les election de moderateurs non toujours pas eu lieu ( on nest que 3 loooooooooooool)

bye ! ! :-p

HK-48
HK-48
Niveau 10
11 février 2005 à 21:45:24

haloeur :d)

Mets ça entre < head> et < /head> et enlève ton background="" :

< style type="text/css" rel="stylesheet">
body{
background-image: url(´urldelimage´);
background-repeat: no-repeat;
background-color: #000000 / *dépend de la couleur de fond que tu veux*/
}

Enfin voila, je trouve que ça ferai mieux...

HK-48
HK-48
Niveau 10
11 février 2005 à 21:46:04

Merde j´ai oublié de fermer < style>

< style type="text/css" rel="stylesheet">
body{
background-image: url(´urldelimage´);
background-repeat: no-repeat;
background-color: #000000 / *dépend de la couleur de fond que tu veux*/
}
< /style>

Derkou
Derkou
Niveau 10
12 février 2005 à 12:22:31

panse_of_halo
Posté le 11 février 2005 à 20:20:24
bj tt le monde
certain me caunesse dautre non
bon mais la vous vous zen foutez
je vien faire de la pub pour un forum
cree par big 201 ( je c que quelque zun dentre vous laime po mais bon)
ce forum dispose de 2 partie blabla et jeux
je c c peux mais il nous faut a tout pris des membres!
mais si vous vous en foutez et que vous i allez juste pour foutre le bordel ou i aller 1 fois et aprer se barer laissez tomber

voila ladresse http://dodo.forumactif.com
voila je vous laisse allez sur ce site
les election de moderateurs non toujours pas eu lieu ( on nest que 3 loooooooooooool)

T´a deja fait un site ou quoi??
Et ce mec, c´est personne qui ne l´aime!

riiia
riiia
Niveau 10
12 février 2005 à 14:20:24

regardez le nouveau site sur halo 2 : http://www.hal02.fr.st

Derkou
Derkou
Niveau 10
12 février 2005 à 14:34:43
  • aété le 2eme visiteur :fier: *
riiia
riiia
Niveau 10
12 février 2005 à 14:35:40

en fait t´es le troisieme visiteur derkou, y a moi aussi, t´as oublié de me compter :lol:

Derkou
Derkou
Niveau 10
12 février 2005 à 14:37:09

:non: tu es mon hôte :oui: :fou:

riiia
riiia
Niveau 10
12 février 2005 à 14:39:13

dommage qu´on manque de moyen, on aurait pu offrir des cadeaux pour le premier visiteur ^^

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
15 février 2005 à 15:36:25

http://halorpg.forumactif.com

Et oui, encore un forumactif pourri. J´avais rien d´autre à faire, le forum ici est mourrant. Laissez-moi vos commentaires.

La vidéo du moment