mimymo Posté le 02 mars 2006 à 05:29:07
Salut a tous!
Voila, je fait parti d´une petite compagnie en devenir, HellsGeek!
Nous vous offrons de très beau vêtement au prix les plus bas! De plus, il est possible de commander des vêtements personalisé. Pour un clan, une compagnie, un site web ou juste pour le plaisir.
Allez y jettez un coup d´oeil:
http://www.HellsGeek.com
Pour nous contacter, vêtement perso ou parler via MSN MESSENGER:
contact@hellsgeek.com

http://www.HellsGeek.com
The Best Gamers Online Shop!