megaswit
Posté le 31 janvier 2005 à 20:30:17
Oui oui oui oui oui oui pour le HTML oki mais sa me soul de me remettre dans ces Complexité Mais avec du HTML tu arrive tout as fait a faire un site ! Donc je ne voit pas l´utilité d´apprendre de nouvo et PHOTOSHOP CS c le dernier alor
le problème avec le HTML c´est que ce n´est pas du tout interactif, à chaque news que tu veux rajouter tu dois retoucher le code..
etc
et ça donne du travail supplémentaire au webmaster pour rajouter des pages, images, etc