CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Pub

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:28:43

Eh bien t´a bien raison!
Parceque pour tout t´avouer, ton forum etait horrible!! :peur:
Laid, tout pret tout fait, sans interet :noel:

voila :hap:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:47:02

Oui, et ce retour définitif me fait reprendre quelques responsabilités ici... :-)
Je pense que tu as raison, derkou, un forum tout prêt, tout fait, n´est pas l´idéal...
:cool:

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:54:51
  • yes! il le prend pas mal!*

En fait il était meme degoutant! :malade:
Tout bleu, vide, avec les petits icones forumactifs! :malade:

:hap:

Et tu compte les faire comment tes prochains sites :question:
Parceque t´a dit que tu comptait faire des sites avec l´aide d´autres personnes!
Tu sais faire quoi?? ( XHTML, CSS, PHP,...)

:hap:

megaswit
megaswit
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:13:24

Derkou tu n´est pas au lit!? LoL Tu as Msn? :cool:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:17:30

Moi, je ne sais pas programmer, mais quelqu´un de ma connaissance sait programmer en HTML.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 20:20:00

Le HTML, je ne te le conseille pas trop pour un site, il vaut mieux du PHP, le site sera ainsi dynamique et tu pourras le modifier via des automatismes qui te simplifieront ta vie de webmaster :ok:

de plus un site en html est statique.. ( tu dois faire les modifications manuellement en retouchant le code.. beurk )

megaswit
megaswit
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:20:04

Moi je fait Du HTML et je magni bien PHOTOSHOP CS
Laaaaaaaaaaaaaaa claaaaaaaaaaaasse :cool:

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:20:26

HTML :d) date du 14ème siècle ( ©by momo même si j´étais de cette avis il y a longtemps)

De 1 :

:d) XHTML + CSS :d) = :d) JOIE

:d) + PHP & MySQL :d) BONHEUR

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 20:21:09

Bonheur je choisis :-d :-)))

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:21:25

megaswit
Posté le 31 janvier 2005 à 20:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je fait Du HTML et je magni bien PHOTOSHOP CS
Laaaaaaaaaaaaaaa claaaaaaaaaaaasse

Lol la classe faire de l´html...

Dis moi, ça fait combien de temps que tu t´es mis à jour ? :-p

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:24:52

Très bien, je vais m´arranger...

  • croit bien qu´il va devoir sacrifier quelques heures pour apprendre à programmer*

:cool:

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:27:34

larbitor_108
Posté le 31 janvier 2005 à 20:17:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, je ne sais pas programmer, mais quelqu´un de ma connaissance sait programmer en HTML.

Qui ca? Et tu veux faire un site en ton nom sans rien avoir fait? :(

Et HK-48, c´est quoi le MySQL? :hap:

  • rappelle qu´il a apprit le XHTML + CSS en 1 jour :oui: *

:noel: :cool:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 20:27:35

Bon . ... amusement :o))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:28:47

Silvermo, toujours pas modero sa fait 3 piges que les elections sont finis.

Jihem est vraiment deborder :lol:

megaswit
megaswit
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:30:17

Oui oui oui oui oui oui pour le HTML oki mais sa me soul de me remettre dans ces Complexité Mais avec du HTML tu arrive tout as fait a faire un site ! Donc je ne voit pas l´utilité d´apprendre de nouvo et PHOTOSHOP CS c le dernier alor :nah:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:32:36

derkou => ce ne sera pas un site à mon nom, mais à celui de l´équipe :-))) :o))
De plus, je ne ferai pas rien, je rédigerai sans doute pas mal de trucs :-) 8D
Mais je vais combler mes lacunes en prog.
Silvermo => Merci :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 20:33:04

megaswit
Posté le 31 janvier 2005 à 20:30:17
Oui oui oui oui oui oui pour le HTML oki mais sa me soul de me remettre dans ces Complexité Mais avec du HTML tu arrive tout as fait a faire un site ! Donc je ne voit pas l´utilité d´apprendre de nouvo et PHOTOSHOP CS c le dernier alor

:d) le problème avec le HTML c´est que ce n´est pas du tout interactif, à chaque news que tu veux rajouter tu dois retoucher le code.. :malade: etc
et ça donne du travail supplémentaire au webmaster pour rajouter des pages, images, etc

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:35:57

Fais pas comme si t´avais pas comprit, je veut dire que ca va etre toi le webmaster?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:37:22

Non. On n´a pas encore décidé... :s

riiia
riiia
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:39:15

-------JE CHERCHE UN BON HEBERGEMENT GRATUIT-------

La vidéo du moment