CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Pub

Derkou
Derkou
Niveau 10
15 février 2005 à 17:08:09

Pourquoi tu joues pas?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
15 février 2005 à 17:09:16

Ai-je besoin de me justifier pour le moindre de mes actes ?

Derkou
Derkou
Niveau 10
15 février 2005 à 17:09:54

-_- non!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 février 2005 à 17:11:03

C´est ton droit de ne pas y jouer larbitor :o))

si vous faites partie d´un des camps dans le forum, rejoignez Halo The Strategy Game pour défendre le camp dont vous faites partie, face aux autres autres camps :) http://silvermo.free.fr/htsg

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
15 février 2005 à 17:12:10

On est d´accord alors ! :-)
http://halorpg.forumactif.com

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
19 février 2005 à 09:48:18

Je l´ai amélioré un petit peu ! :rire:
Venez dessus !
http://halorpg.forumactif.com

Derkou
Derkou
Niveau 10
19 février 2005 à 11:15:35

BRAVO !
Je vois que tu as 2 membres et aucuns messages :-d

^^

Derkou
Derkou
Niveau 10
19 février 2005 à 11:16:47

Silver!
Faut que tu rajoutes a ton jeu le clan des floods :p)

riiia
riiia
Niveau 10
19 février 2005 à 11:43:39

regarde bien le forum de http://www.hal02.fr.st
y a que moi et derkou sur le forum ( moi c hodali comme pseudo)

Derkou
Derkou
Niveau 10
19 février 2005 à 11:53:59

CA, c´est un vrai forum :oui:

riiia
riiia
Niveau 10
19 février 2005 à 11:54:57

pas trop :ouch: on est que deux

Derkou
Derkou
Niveau 10
19 février 2005 à 11:56:07

C´etait pour le style :peur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 février 2005 à 13:29:11

riiia
Posté le 19 février 2005 à 11:43:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regarde bien le forum de http://www.hal02.fr.st
y a que moi et derkou sur le forum ( moi c hodali comme pseudo)

pas mal mais pense à utiliser le système de cadres pour les pages
ça ira plus vite lors du chargement, et le design sera toujours utilsé, le menu toujours visible donc la navigation plus agréable :)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
19 février 2005 à 14:06:37

derkou Posté le 19 février 2005 à 11:15:35
BRAVO !
Je vois que tu as 2 membres et aucuns messages

^^

:d) Si, mais de moi.
:rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 février 2005 à 14:17:20

c´est le prix à payer pour le succès ^^

riiia
riiia
Niveau 10
19 février 2005 à 14:19:52

je ne vois pas comment je peux ammener du monde sur mon site
vous connaissez une façon simple de faire gagner de la popularité a mon site qui est pour le moment sous-exploité

psiko1
psiko1
Niveau 6
20 février 2005 à 10:34:36

Tenez un site pour faire des tournois Halo 2 sur el XboXlive : www.battle-live.fr.tc

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
20 février 2005 à 11:14:01

riiia Posté le 19 février 2005 à 14:19:52
je ne vois pas comment je peux ammener du monde sur mon site
vous connaissez une façon simple de faire gagner de la popularité a mon site qui est pour le moment sous-exploité

:d) On peut devenir partenaires ! :hap:

:d) J´ai sept membres maintenant ! :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 14:37:38

riiia
Posté le 19 février 2005 à 14:19:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne vois pas comment je peux ammener du monde sur mon site
vous connaissez une façon simple de faire gagner de la popularité a mon site qui est pour le moment sous-exploité

:d) le rendre plus complet, et ajouter des News :-))) , ce qui permet de suivre l´évolution du site

au fait, concernant les Tricks, faire en sorte que ça ne s´ouvre pas dans une page qui n´ a rien à voir avec le design de ton site :)
même chose quand on cliques sur les différentes armes et différents ennemis, il faut que restent visibles le menu de gauche et les images du site etc...

psiko1
psiko1
Niveau 6
20 février 2005 à 19:37:08

Le bon lien : http://www.battle-live.fr.tc

La vidéo du moment