larbitor_108
Posté le 27 janvier 2005 à 20:17:50
Je recherche aussi des personnes intéressées pour faire un site, j´ai déjà un accord avec quelqu´un mais je pense que créer une équipe est mieux. Alors, si vous voulez vivre une expérience nouvelle avec moi, contactez-moi, même adresse.
Tu sais faire quoi? ( XHTML, css, php,..)