CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Pub

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:27:43

Oui, je manque cruellement de membres :p)))
Je commence à m´en occupper dès maintenant, ce qui signifie que je risque d´être absent de celui-ci un petit bout de temps... :-( :cool: :o))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:39:15

Je déclare officiellement mon absence d´une durée indéterminée, le temps que j´apprenne les rudiments de l´administration...
A bientôt !
:o)) :bye: :bye:
:dehors: :o))
:snif2: :snif2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 janvier 2005 à 20:41:45

Bonne chance :ok: , reviens vite :-d ( j´attends de toi la suite de tes récits :o))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:49:22

:merci: momo! Je reviendrais le plus vite possible! :-)))
:bye: all! :snif2:

Czero
Czero
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:49:45

:up: pour tous ceux qui creent des topics de pubs

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 janvier 2005 à 21:00:26

oui, merci de poster la pub ici :ok: et pas ailleurs

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:05:57
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 janvier 2005 à 23:07:37

tu devrais dire vers quoi mène le lien dans ton message, :ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:17:50

Je recherche une personne intéressée pour rédiger un grand dossier sur halo 2, en association avec moi. Si vous êtes partant(s), contactez-moi à cette adresse : vlad_108@hotmail.com .

Je recherche aussi des personnes intéressées pour faire un site, j´ai déjà un accord avec quelqu´un mais je pense que créer une équipe est mieux. Alors, si vous voulez vivre une expérience nouvelle avec moi, contactez-moi, même adresse.

:merci: de votre attention.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:38:13

Dernière chose, si vous êtes interessé pour créer une solution vraiment complète, veuillez me contacter, je cherche une personne capable de bien rédiger. :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 janvier 2005 à 20:46:57

la solution de jv.com comporte des fautes :question:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:49:51

De quelle solution parles-tu, momo?
A ma connaissance, il n´y a qu´une astuce pour fondation, ce qui attire pas mal de monde ici, vu que pour certains, cela ne marche pas. :o))
De plus, la solution que j´envisage de rédiger serait vraiment très complète et très détaillée, complétée par des astuces, bonus...etc.
:-)))

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:27:31

larbitor_108
Posté le 27 janvier 2005 à 20:17:50

Je recherche aussi des personnes intéressées pour faire un site, j´ai déjà un accord avec quelqu´un mais je pense que créer une équipe est mieux. Alors, si vous voulez vivre une expérience nouvelle avec moi, contactez-moi, même adresse.

Tu sais faire quoi? ( XHTML, css, php,..)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 13:26:25

larbitor : je parlais de la soluce halo 2 que tu parlais de rédiger :-)))

larbitor_108
Posté le 27 janvier 2005 à 20:38:13
Dernière chose, si vous êtes interessé pour créer une solution vraiment complète, veuillez me contacter, je cherche une personne capable de bien rédiger.

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:37:18

regardez moi ca:

http://guildes-rpg.com

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 18:09:51

En effet c´est un fabuleux site :ok:

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:19:28

:oui:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:16:21

AVIS : Je viens de supprimer mon forum en me rendant compte que j´étais plus attaché à celui-ci. Je trouvais que j´étais trop éparpillé. Alors n´y allez plus.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 janvier 2005 à 19:23:02

C´est ton choix, et bon retour parmis nous :ok:

ThE_HaLoMaN_108
ThE_HaLoMaN_108
Niveau 3
31 janvier 2005 à 19:28:21

:merci: je n´ai jamais vraiment été absent, alors, c´est pour ça que je me suis dit que cela s´imposait.
Je vais manger.

La vidéo du moment