CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes-vous un Farcryen ?

helber
helber
Niveau 7
13 mars 2006 à 14:35:45

Pour vous, les utilisateurs de rockets sont des individus qui ne respectent pas les règles ?
Pour vous, la hiérarchie et le classement sont des valeurs qui ont un fondement et qui mobilisent votre énergie ?
Pour vous, Far Cry n´est pas seulement un jeu mais aussi un idéal philosophique ?
Pour vous, l´esprit zen recouvre une réalité tangible qui peut s´exprimer à travers Far Cry ?
Pour vous, l´individu prime sur le groupe ?

Si vous avez répondu "oui" à toutes ces questions, alors vous êtes un Farcryen !
Rejoignez la sphère virtuelle des élus et célébrez votre gloire à vous-mêmes !

altabor
altabor
Niveau 18
13 mars 2006 à 14:50:17

PPPWWWOOOAAA! Et si on répond "non" à toutes ces questions,on est quoi,alors?
parce que pour moi,c´est non,non,non,non et non! Ou si tu préfères, :non: :non: :non: :non: et :non:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
13 mars 2006 à 14:53:42

J´ai eu 12 en philo au bac...
Je remercie le gros joint de beu que je me suis fais juste avant....

J´ai repondu NON a tout sauf au premier où je dis "les rockets, avec moderation pour debusquer un sniper un peu trop campeur ou pour punir un tricheur...

Je ne suis pas Farcryen, j´ai perdu, je sors...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 mars 2006 à 14:53:55

et tu oses dire que je ressemble à un mégalo comme celui là?

Tu es gonflé tout de même...

altabor
altabor
Niveau 18
13 mars 2006 à 14:59:21

no comment...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 mars 2006 à 21:30:13

Quel rapport?
Que dois-je comprendre?

helber
helber
Niveau 7
14 mars 2006 à 10:13:59

Je ne suis pas mégalo Fleausad, je suis Farcryen. Et c´est déjà beaucoup.

Tu n´es pas un Farcryen Sebouuuu, mais tu ne sors pas, au contraire, tu restes, jusqu´à que tu sois touché par la grâce et que tu deviennes un élu !
Idem pour tous les autres.

Mais où sont-ils d´ailleurs tous les autres ?
Pourquoi ne répondent-ils pas à mon message ?
Ce sujet n´est pas pertinent ?
Dois-je poser une question sur ma configuration pour que l´on me réponde ?
Dois-je préciser que je suis bloqué au premier niveau à la cabane du pêcheur pour que l´on me réponde ?
Dois-je devenir comme les autres pour que l´on me réponde ?

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:05:32

Oui

NON, Le classement ne me motive en rien, il est pusillanime et ne révèle que la face couarde des joueurs. Un classement n´est viable que si l´ensemble des joueurs se rencontre au moins une fois avec les mêmes conditions de jeux. Ce qui est impossible.

Oui et non, oui car FC est un jeu qui réuni, non car je ne suis pas un monomaniaque de la philo.

Oui, certes...

NON, l´inverse, je ne suis pas monophysite, mais polygéniste, la croyance en plusieurs souches, le groupe prime sur l´individualité.

Purée je ne suis pas élu, je suis désappointé....

s1gma
s1gma
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:30:48

ZUT ALORS! moi non plus

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:58:22

loooooooooooooooooooooool :lol: :lol: :lol: Je suis plier en quatre la !! !!!!!!!!!! lol lol lol ^^" Bon reprennons nos esprits...^^
Alors Helber, encore et toujours le meme helber...Seigneur help me !! Arrete Helber, ca tourne à la folie ! Far Cry n´est pas un idéal de vie, c´est toujours du virtuel, du virtuel de groupe ! C´est tout ! POINT ! A partir du moment ou tu considere un jeu comme un idéal, comme une religion presque, ca tourne à la folie ! Ca devient vraiment grave, si toutes les conneries (parce que honnetement,ce sont des conneries...) que tu laches, tu les penses, mon vieux faut aller voir un psy la...
Pour ma part, je ne suis pas un farcryen, mais bien un joueur de Far Cry...Helber j´aimerai vivement m´entretenir avec toi sur le sujet, et c´est reellement ce que j´ai envie de faire, je sais pas pourquoi j´ai envie de comprendre ta pensée...*surement parce qu´elle est un peu tordue :lol: )
chouff.inc@hotmail.com
Si l´envie de me faire partager tes idées te fait...^^

fauntpingu
fauntpingu
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:43:15

Ba moi en tout cas, le classemnt, je m´en fiche, il faut savoir jouer dans la bonne humeur et sans vouloir etre le premier. Mes amis, fragez pour le plaisir !! !

Quitte à se faire massacrer, autant le faire dans la bonne humeur.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
14 mars 2006 à 22:57:04

Le temps passe

Les oeufs durs

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 mars 2006 à 07:37:29

:lol:

helber
helber
Niveau 7
15 mars 2006 à 11:08:22

Merci aux quelques personnes qui m´ont donné un peu de leur temps pour répondre à mes interrogations farcryennes...

Chouff-Chouff : je partage mes idées en public principalement avec mes étudiants à l´occasion de mes cours de philosophie. N´hésite-pas à quitter la Belgique dans quelques années pour venir étudier dans les universités françaises qui sont d´ailleurs en ce moment en difficulté : c´est dommage de voir la jeunesse se mobiliser pour des causes aussi vaines et futiles (le retrait d´un projet qui est tout aussi vain et futile) ! Que d´énergie et de temps gaspillés dans ces frivoles enfantillages alors que l´essentiel est ailleurs : dans l´autre dimension !
Encore une fois Far Cry n´est pas un jeu : c´est une illusion, un test, une porte, une ouverture,... vous êtes observés

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:45:38

Lol helber déjà que pas beaucoup de gens t´aiment alors si tu commence a parler politique et surtout mettre le cpe du bon coté, sur ce forum avec une majorité de jeune je crois que tu te mettras à dos de beaucoup de monde, change vite de sujet ^^.

Et pour far cry, je crois que tu devrais allé voir un psy, c´est pas normal, jrigole pas t´es malade, t´es atteint, t´es pas normal, il faut aller dans les établissements avec les gens en blancs, tu verras meme s´ils t´attachent et te donnent un peu trop de morfine, ils sont gentils avec toi et surtout te comprennent dans ta douleur (enfin font semblant ^^).
Si jamais t´as besoin d´aide pour trouver ces établissements dis le moi je t´en chercherais =)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:23:36

enieremnt d´accord ta complement peter un cable la...Je pense serieusement que t´es FOU et surtout mythoman...J´ai decider de ne plus repondre à tes topics, car ce m´enerve ! Je vais faire comme Altabor...Il est surement nettement plus malin que toi...Vantarde, franchement je te considere come un pauvre type, tu joues pour gagner et pour etre reconnu, si tu comprenais rellement le potentiel de Far Cry, tu jouerais pour le plaisir et non pour qu´on dise "helber et le meilleur mais c´est vraiment un trou duc..."
Parce que c´est ce que la plupart des personnes saines d´esprit pensent de toi sur ce forum, et je pense comme eux...Ne me repond en me disant "je comprend que tu sois jaloux...blabla...etc" parce que je ne viendrais pas voir la reponse...
(desolé pour les insultes, mais ca fait vraiment bcp de bien...)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
15 mars 2006 à 16:55:01

tchulé...

sydaze
sydaze
Niveau 8
16 mars 2006 à 09:47:19

Heu... excusez moi les gars mais c´est quoi cette histoire de cpe? vous pouvez m´expliquer? (je me suis expatrié en italie donc je sais pas) tout ce que je sais c´est qu´il y a des greves qui sont organisées pour un cpe...

helber
helber
Niveau 7
16 mars 2006 à 10:19:33

Le CPE est un projet sans envergure et sans génie que souhaite mettre en place le gouvernement pour essayer de résorber le chômage : un cautère sur une jambe de bois !
Certains étudiants profitent de cette occasion pour s´amuser en descendant dans la rue : quand le vide en action répond au néant politique !

Les jeunes perdraient assurément moins leur temps en pratiquant Far Cry, en essayant de comprendre le véritable sens de cette oeuvre...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
16 mars 2006 à 11:15:38

heu helber on peut faire les 2 en même temps, d´ailleurs je le fais ;)

La vidéo du moment