CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes-vous un Farcryen ?

altabor
altabor
Niveau 18
15 avril 2006 à 15:57:14

:up: juste pour faire le centième message!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:44:33

:lol :altabor ...

-> Sidaze, tout ce que tu dis je l´avais compris. Quand je dis "si vous voulez vous touchez en pensant que tout est philosophie", ca veut bien dire qu´il ne savent pas de quoi ils parlent et utilise le mot "philosophie farcryenne" n´importe comment...mais peu importe.

« laissez les jeunes délirer comme ils le souhaitent... » -> ça c´était pour Lunatic, qui considerent tous les jeunes agé de 12 à 14 ans comme des boulets. Je voulait juste recentrer les choses. Ici c´est un forum Far Cry, on doit parler de Far Cry, voir se prendre la tête dessus ou entre forumeurs, mais pas debattre sur la prétendue supériorité verbale de ses membres, et encore moins sur le degré de connerie qui nous anime tous.

Par contre à la question Hleber a-t-il flooder le forum, je crois qu´on peut dire OUI. Mais je n´ai rien contre Helber, ce sont ses suporters argnieux qui se croient plus intelligent que tout le monde que je ne peut pas blairer. Voila tout :) Sur ce, bonne aprem :)

helber
helber
Niveau 7
16 avril 2006 à 09:53:58

Ayant passé quelques mois de mon existence à essayer de définir une réalité absolue du concept farcryen, il est loisible d´affirmer que j´ai appréhendé ce "jeu" au-delà de sa vérité première afin d´élaborer un nouveau paradigme : n´en deplaise à certains, oui, je suis l´inventeur de la pensée farcryenne, l´auteur d´une nouvelle philosophie qui dépasse les espaces cloisonnés et transcende les fondements structurels classiques.
A ce titre, je n´ignore pas que je resterai dans l´Histoire.

Ce n´est pourtant pas la seule corde à mon arc. Les richesses qui m´habitent s´avèrent infinies.
Je me découvre un peu plus chaque jour qui passe.
Subrepticement, je prends conscience que je suis "Moi". Toujours avec modestie.

matamore
matamore
Niveau 7
16 avril 2006 à 10:19:20

Chiante cette pub pour l´opel !

helber
helber
Niveau 7
17 avril 2006 à 09:07:12

Où cela une publicité pour Opel ?

altabor
altabor
Niveau 18
17 avril 2006 à 11:00:15

:rire2: :mort: de rire!!!

altabor
altabor
Niveau 18
17 avril 2006 à 11:09:33

çà me fait penser à la blague du belge qui peche à coté d´un marseillais sur une jetée et le marseillais tourne la tête et voit pas loin de lui une mouette morte,du coup il regarde le belge et lui dit: c´est triste une mouette morte!" le belge lève la tête et dit: "ou çà?"! :rire:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:05:46

Lunatic67, pourquoi tu viens sur ce forum nous parler de sauver la France avec Helber ! Puis je signalerais
au passage qu´à l´armée il y a des gars beaucoup plus capable que toi ! T´es ptetre doué pour debiter des conneries, mais j´aimerais bien voir dans le reste...
Enfin j´en ai vraiment marre d´entendre tout ca -__-
C´est comme helber et son esprit Farcryen, des conneries !
Non mais franchement certain... :hum:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
17 avril 2006 à 21:08:56

Je suis entierement daccord avec le point de vue d´helber finallement ....

nan je dec´ chuis pas fous :gni:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
18 avril 2006 à 06:27:19

J´ai rien contre la tranche d´âge 12-14 senséé, mais contre sa frange kevinkikoolol completement abrutie. Je mets pas tout le monde dans le même panier moi! Mais le genre je déforme chaque phrase, je la sors du contexte et je suis pas foutu de comprendre un texte ou de discerner le 1er du 30ème degré, ça me fou en boule!

Sinon, je préfère venir débiter une anerie comme "sauver la france" avec helber ici qu´ailleurs, pour une raison simple chouff bis, c´est qu´il y a des gens comme toi pour sauter dessus à la moindre occasion et nous délecter de leur pathétique ennervement.

Quant à l´armée, c´est l´un d´entre vous qui a amené le sujet dessus, et je ne l´ai pas dénigrée. Mais pour ça faut comprendre un peu les posts et pas tout déformer...l´analyse de texte est à revoir, ça tombe bien c´est au programme du collège me semble.^^

helber
helber
Niveau 7
18 avril 2006 à 09:50:11

La fraîcheur de la jeunesse n´a d´égal que sa candeur...

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
18 avril 2006 à 10:43:38

Si ça vous gene tant que ça les post des deux cotés et bien arreter de poster a longueur de journée mais que dis-je je suis sur que vous adorez ça au fond et que vous venez régulièrement voir si il n´y a pas un nouveau post pour encore et encore entretenir ce débat vide de sens

PS: Lunatic a 12-14 ans on n´a pas forcement la meme façon de voir les choses qu´a 24 sans forcement etre un "kevinmachinchose" (expression idiote s´il en est) donc soit un peu tolérant

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
18 avril 2006 à 12:20:33

Tu es dans le vrai Bahamut22, je vais être magnanime et tolérer, que dis-je, accepter ces freluquets!
Allez, je ne vous hais point!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:07:09

moi non plus au fond ^^ :lol:
C´est vrai que je me suis emporter parce que Helber m´enerve un peu...Mais au fond j´ai rien contre lui c´est juste que je trouve certaines de ces idées sans fondements censés...Enfin chaqu´un voit les choses comme il vuet hein :-p

helber
helber
Niveau 7
19 avril 2006 à 09:58:38

Aimons-nous les uns les autres...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:03:48

Peace and Love :gni:

helber
helber
Niveau 7
21 avril 2006 à 09:36:40

Le perpétuel conflit entre francophile et anglophile...

snake2007
snake2007
Niveau 3
21 avril 2006 à 10:30:17

salut a tous !!

barbarian4000
barbarian4000
Niveau 7
21 avril 2006 à 10:55:32

:hs:

sebouuuu
sebouuuu