Helber, puisque tu vois que tu embetes tout le monde sur ce forum et que tu es sujet aux insultes, pourquoi n´irais-tu pas te perdre sur un autre forum, là où tes idées seraient pe-être comprises ? Lol, qui sait ? Il se pourrait que tu y rencontres d´autres Génies !
Je crois aussi qu´au lieu de perdre ton temps (en plus de te perdre... lol) sur des jeux vidéos (ce qui n´est pas, selon moi, conseillé en ce qui te concerne), tu devrais écrire un livre >_<, lool, pour (avec un peu... bcp... énormément de chance) être édité, devenir riche et fatalement, faire partie de l´Histoire un jour ! Ou puisque tu aimes philosopher, te questionner sur la vie, je t´invite à traduire des textes grecs de grands philosophes (si ce n est pas déjà fait), ils ont certainement bcp de choses à t´apprendre.
J´espère qu´un Homme intelligent comme toi comprendras l´issue de mes propos.
Pour les autres, je trouve qu´il est inutile d´insulter Helber puisque, comme l´a si bien dit Lunatic, ce dernier a le droit de poster comme tout le monde et de s´exprimer. Ne répondez plus à ces topics s´il vous dérrange, ainsi, il se lassera et il propagera ses découvertes sur le monde, sur son idéologie, ailleurs !
La soeur de Chouff-Chouff