chouff chouff, tous comme le reste des boulets de ce site agé d´entre 12 et 14 ans, tu piges rien à rien, t´es un bon gros K3V!nKiK00L0l. T´es médecin, tu connais les répercussions exactes de la folie?
Non laisse moi deviner, à 14 ans t´es le plus jeune diplomé de psycho?
"De toutes façon si tu preferes entendre dire que Far Cry est un idéal de vie, toi aussi t´es tout juste bon pour l´asile ! "
Est ce que j´ai parlé de ça dans mon dernier post? NON! Alors au lieu de débiter tes conneries et tes analyses à 2 balles, retourne à ton cours de français et apprend à cerner le sens d´un texte!
Quant à dfférencier l´humour, oui je le fais, quand c´est helber, qui est un tantinet plus fin que tes blagues de potache, de caserne meme, à mon avis ta plus ta place que nous à l´armée vu ton niveau d´intellect.
Sur ce, je concluerai sur le fait que c´est les knäckes dans votre genre qui filent une mauvaise réputation à jv, et non l´inverse. Surf sur le reste du web, tu verras que c´ets pas les gens comme helber qui sont attaqués relativement à jv.com, mais les Kevinkikoolol dans ton genre.