CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes-vous un Farcryen ?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:58:02

Ouais vive la Belgique on a pas de casse couille comme Helber :-p
:gni:
Quoi que le roi Albert est pas mal mais il dit jamais rien...
Vous savez qu´il est aller voir le pape ? :lol:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:47:59

Nab je savais pas :lol:

A propos Helber a changé de jeux comme il lavait dis il y a un moment ?? ?

Pourri til un autre forum que celui ci ?? ?

les pauvre :gni:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
12 avril 2006 à 11:21:25

On pourrait faire une minute de silence pour eux...non ? :question:
ok... :-p
Mais je crois que tu as raison il n´est plus classé sur splatterlader. :gni:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:48:38

Cest vrai ?? ??

oh la honte :gni:

helber
helber
Niveau 7
13 avril 2006 à 09:25:34

Pour information :
- je suis toujours classé sur le site de référence.
- mon objectif n´est pas de "pourrir" les forums mais de les nourrir de ma sensibilité profonde et de mon intelligence clairvoyante.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
13 avril 2006 à 10:00:08

helber, tu sevis pas sur le forum Revolution, par hasard?? Si non, alors tu t´entendrais tres bien avec un des forumeurs....

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
13 avril 2006 à 11:07:26

Connais pas...
En tout les cas Helber, je n´ai rien contre toi personnelement ! Mais puisque tu t´entetes à nous "eclabousser" de ton savoir, je pense que tu ne devrais pas venir sur ce forum ! Ici on est en grande partie une bande de gamins qui aiment deconner entre eux et aider les autres ! Je ne pense pas que ce soit ton cas alors laisse nous tranquille ! stp !
et puis ta sensibilité profonde la je m´en fou ! Il n´y a que les profondeurs de ma copine qui m´interresse vraiment :-p

sydaze
sydaze
Niveau 8
13 avril 2006 à 13:34:42

Personnellement je ne trouve pas Helber soulant, enfin, je préfère nettement lire ces élucubrations que les bons 80 pourcents des posts des forums (dans leur globalité) de jv.com. Encore celui de far cry ça va plutôt bien mais allez faire un tour sur celui de COD2 par exemple, vous avez déjà vu une cour de récré de collège virtuelle ?? ?

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
13 avril 2006 à 15:00:37

Je suis bien de l´avis de sydaze, je préfères ses prétentions, ses délires, aux inépties puériles qui polluent JV.com!

Rien que la phrase de chouff chouff qui a 14 ans dis n´être intéressé que par les "profondeurs de sa copine" ça me sidère! J´hésite en expression d´un fantasme de sa part, copine mesurant 1024*768 pixels ou je ne sais quelle autre anerie! J´ai po plus de leçon à donner qu´un autre, mais à 14 ans mon gars tu devrais avoir d´autres soucis, ou du moins voir l´amour de façon un peu moins concrète...essaye d´accoupler tes GI Joe, je sais pas moi!^^

Enfin bon, on a pas une grande différence d´âge, mais votre précocité, ou celle que vous voulez montrer, qu´elle soit vraie ou non, ça me fait à la fois marrer, et ça me désole.

Mais si justement vous étiez aussi mature que certaines de vos aneries veulent le faire parraitre, vous comprendriez toute la subtilité de l´humour d´Edouard HelBaer!

A bon entendeur...

sydaze
sydaze
Niveau 8
13 avril 2006 à 16:37:34

Je n’aurai pas dit mieux Lunatic67

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:07:14

mdr !! !! :lol: Faudrait ptetre essayer de differencier humour et annerie sombre idiot !
J´ai meme pas de copine actuelement alors hein :hum:
De toutes façon si tu preferes entendre dire que Far Cry est un idéal de vie, toi aussi t´es tout juste bon pour l´asile !
Non mais franchement des fois...
Si vous pensez comme Helber, engagez vous dans la demolition ou les commandos et arretez d´ennuyer le monde ! :honte:
C´est dingu quand meme, on arrive a se debarrasser d´helber et on ramasse deux autres fous :doute:
A vous degoutez du forum.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
14 avril 2006 à 06:50:45

chouff chouff, tous comme le reste des boulets de ce site agé d´entre 12 et 14 ans, tu piges rien à rien, t´es un bon gros K3V!nKiK00L0l. T´es médecin, tu connais les répercussions exactes de la folie?
Non laisse moi deviner, à 14 ans t´es le plus jeune diplomé de psycho?

"De toutes façon si tu preferes entendre dire que Far Cry est un idéal de vie, toi aussi t´es tout juste bon pour l´asile ! "
Est ce que j´ai parlé de ça dans mon dernier post? NON! Alors au lieu de débiter tes conneries et tes analyses à 2 balles, retourne à ton cours de français et apprend à cerner le sens d´un texte!

Quant à dfférencier l´humour, oui je le fais, quand c´est helber, qui est un tantinet plus fin que tes blagues de potache, de caserne meme, à mon avis ta plus ta place que nous à l´armée vu ton niveau d´intellect.
Sur ce, je concluerai sur le fait que c´est les knäckes dans votre genre qui filent une mauvaise réputation à jv, et non l´inverse. Surf sur le reste du web, tu verras que c´ets pas les gens comme helber qui sont attaqués relativement à jv.com, mais les Kevinkikoolol dans ton genre.

helber
helber
Niveau 7
14 avril 2006 à 09:32:40

Je sens comme une certaine tension intergénérationnelle...

Essayons de conserver une distance circonspecte face aux événements et de nous recentrer sur la quintessence d´une réalité objective : nous sommes tous des Hommes !

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:52:58

Oh putain, merci helber pour ce phrasé qui me transcende au delà de la réalité palpable du langage, et m´amène à cotoyer l´essence de la pensée pacifiste farcyenne.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
14 avril 2006 à 17:49:58

Excusez moi de vous dérangez o.O mais lunatic67 si t´as quelque chose contre les jeunes descend dans la rue et tape les :s.
Je sais pas mais ici c´est le forum FAR CRY !!
Alors créez un topic si vous voulez dans un autre forum mais votre vie on s´en fout =)

spliff_skank
spliff_skank
Niveau 2
14 avril 2006 à 19:16:33

Helber, cesse donc, je t´en prie, de te réclamer du bel oiseau de Minerve, tu fais honte à la philosophie, qui n´a rien à voir avec ta prétention jargonnante. D´ailleurs, si tu étais celui que tu prétends être, le respect dû aux oeuvres immortelles produit par l´esprit humain t´empêcherait de la galvauder de la sorte.
Quant aux autres, ne vous laissez pas abuser par cette imposture ; la pratique de la philosophie est une chose sérieuse, et autrement plus digne que l´image qu´en donne cet hurluberlu.

sydaze
sydaze
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:11:23

Qui a dit qu´Helber était un bon philosophe, voir un philosophe tout court ? En ce qui me concerne je voulais juste dire ses messages étaient bien plus divertissants à lire qu’une majorité d’autre soi-disant en rapport avec Far Cry, et que je ne comprend toujours pas l’agressivité qu’ont certain à son égard, surtout quand, manifestement, ces même personnes jouent le jeu d’Helber et que le pire c’est qu’ils ne s’en rendent même pas compte.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:56:22

-> il y a une chose ici que personne ne comprend : ce n´est pas en mettant de jolis mots plein de non sens dans vos phrases que vous passerez pour des penseurs !! Ici vous étes sur le forum Far Cry comme le dit si bien Snowx, si vous voulez vous touchez en pensant que tout est philosophie ca ne nous regarde pas et en plus ca nous dérange.

Si vous voulez vous debarassez des jeunes allez donc sur les forums 25-35 ans remplis de boulets de votre âge et laissez les jeunes délirer comme ils le souhaitent...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
15 avril 2006 à 13:12:27

voila un bon post mirouf :-p

a quand le forum philo sur jv.com ?? ?

sydaze
sydaze
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:50:18

Miourf77, on retombe encore sur la même mésentente :
Personne sur ce forum n’a tenue de discours philosophique et à aucun moment, Helber y compris.
La philosophie c’est avant tout le fait de mettre en œuvre un raisonnement sur un thème bien précis, je suis les posts d’Helber depuis le début et je n’ai jamais vu la moindre argumentation dans ses dires, il n’y a donc rien de philosophique.
D’ailleurs je vous encourage à vous procurer un écrit de philosophie et vous serez surpris qu’on y trouve que peu souvent des mots aussi élaborés que ceux utilisés par Helber, il est important de ne pas confondre philosophie et littérature, ce sont deux choses qui n’ont strictement rien à voire.
On peut très bien philosopher sans utiliser de mots compliqués.

Tu dis : « laissez les jeunes délirer comme ils le souhaitent... » , mais qui vous a empêché de le faire ? pose toi ces questions :
-Helber a-t-il manqué de respect ou insulté un membre du forum?
-Helber a-t-il critiqué Far Cry sans argumentation du style « Far Cry c’est de la merde, FEAR c’est ça tue tout »
-Helber a-t-il demandé une clé CD ?
-Helber a-t-il floodé le forum ?
-Helber a-t-il posé une question posée 100 fois sur le forum ?
Maintenant quand je lis vos réponses « casse toi gros con, t’es un tarré ext… » , je me demande bien qui pourrit véritablement le forum. Je sais vous allez me dire « wé c’est un prétentieux hautain qui crois être le meilleur joueur à Far Cry avec son château et ses diplômes » et moi je vous dit et alors ? Quel tort ça peut vous faire à vous ? Vous voulez vraiment prouver le contraire ? He bien il suffit de lui mettre une bonne branlée en multi et vous aurez tout démontré mais ça n’est pas en lui maquant de respect que vous allez prouver quoi que ce soit ou encore le faire partir du forum, bien au contraire. Et pis je vais vous dire, il vaut mieux un personne prétentieuse mais honnête et loyale, qu’un soit disant « amis de tout le monde » mais prêt à vous planter un couteau dans le dos à la moindre occasion. Vous ne connaissez pas Helber dans la vraie vie alors mieux vaut éviter de le juger trop hâtivement.
Maintenant j’en reviens au principal, il ne manque de respect à personne, faite en de même, aucune loi n’interdit à quelqu’un de poser la question « Etes-vous un farcryen », hé oui c’est cela la liberté d’expression, en principe on l’apprend encore à l’école. Si vous n’etes pas d’accord alors il faut pas amener le curseur de votre sourie sur un topic signé Helber et appuyer sur le bouton. Et dans le cas ou vous le faites (on se demande quand même pourquoi si il vous fait chier à ce point), il suffit de lui répondre de façon courtoise, à ce moment seulement vous aurez agit en personne mature et réfléchie.

La vidéo du moment