"""Tu penses être déjà entré dans l´Histoire ? Pourquoi n´y a-t-il pas ton pseudo ds mon livre d´Histoire justement ? Serais-tu la réincarnation de Napoléon ?
Tu ne justifies jms rien, tu n argumentes jms rien !! ! C´estla première chose que l´on apprend, que ce soit en histoire, dans un discours, dans un texte, à l´école...
Quelques questions que je me pose (et auxquelles tu ne répondras pas bien entendu puisque tu contournes tjs la question) :
-de quelle oeuvre parles-tu ?
-Tu fais partie de l´Histoire ? De l´Histoire de ton village perdu au milieu de la brousse ? lol. Bref ! De quelle histoire ? XD Comment en fais-tu partie ?
Montre à tout le monde que tu n´es pas seulement un beau parleur, montre des photos, scanne tes diplomes, si tu le peux ! """
Tu ne le peux pas ... Dommage pour un dieu !
Si tu relis mon message, tu t´apercevras que j avais prédit (mdr) que tu ne repondrais pas à mes questions (serai-je une déesse, un devin ?) ! Je vais t en poser d autres car tu te coules et ca m´amuse ^^ .
-Tu es là ? Vraiment ? A quoi je ressemble ? Pourquoi, puisque tu es en chacun de nous, es-tu pris pour un fou ?
-Et tes diplomes de gds manitoux, ou sont ils ? Je conclus que tu n as pas fait d´études ... Serais-tu un philosophe raté ?
Derniere conclusion : tu ne sais pas argumenter donc je te mets, en étudiante que je suis, un O/10 XD. Je ne voterai pas pour toi aux prochaines elections...