CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes-vous un Farcryen ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 avril 2006 à 09:08:25

:bravo: Helber,
Libères la France de la décadence
et le forum de ta présence !! !
merci pour les deux !!

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
07 avril 2006 à 10:56:51

Neni, neni! Je proteste, la décadence est partout dans ce pays, y compris dans la facette virtuelle de ce pays! Helber, nous nous devons de combattre l´axe du mal sur tous ses fronts, et ceux jusqu´à ce que l´un d´entre nous, ton fan club, trépasse!

Partons la fleur au fusil boutter la luxure, la décadence, l´illetrisme et autres mals qui nous rongent, hors de France!

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
07 avril 2006 à 10:57:30

Ce mec est malade..... :question:
enfin bon...imagine qu´il arrive au pouvoir...il remplace les math ou les langues au choix par far cry....et on devien des américains !! !!! ((obésité tres élevée...)) a moins que il veille faire des "far cry école" comme les sport-étude.... :-p

Enfin moi je vous di un truc..en belgique on sait pas ce que cest ce CPE, on voit juste les greves a la télé :-p mais je suis dac´ avec le post de mata plus haut....faut vivre pour l´amour, l´amité....

le probleme est que, aujourdhui si on vit pour ca, qu´on vit pas pour gagner du fric et avoir la derniere ferrrari .... ((ex de merde :-p ))ben on se retrouve a la rue et on meurt de froid et de faim :-(

au fait, ca fait un moment que jai plus fait attention au postes... helber a til changer de jeux finalement ??
quelqun a regardé dans quel forum il spamme ?? ?

:-p

:lol:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
07 avril 2006 à 10:59:10

Lunatic67 Posté le 07 avril 2006 à 10:56:51

Neni, neni! Je proteste, la décadence est partout dans ce pays, y compris dans la facette virtuelle de ce pays! Helber, nous nous devons de combattre l´axe du mal sur tous ses fronts, et ceux jusqu´à ce que l´un d´entre nous, ton fan club, trépasse!

Partons la fleur au fusil boutter la luxure, la décadence, l´illetrisme et autres mals qui nous rongent, hors de France!

Il est avec helber lui ?? ? :question:

:lol: oué le mal est aussi en virtuel...il a les rocket noob et ceux qui jouent pour les classement :-p

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:19:56

Mais ne comprenez vous donc rien?
Helber est notre messie, il a Vu, il Sait!

Il n´y a que deux choix, rester un mécréant, du menu fretin en somme. Ou s´ouvrir à la pensée farcryenne et partir tel un croisé opposé aux sarrasins, bouter la décadence hors de France, de Navarre et du net francophone!

helber ne spam pas, il apporte la parole Zen, quasi divine, et vous autres pauvres mortels resterez accrochés à vos préoccupation physiques et matérielles, alors que le Messie et ses Disciples survivront et traverseront cette période de déclin, comme l´épée vengeresse pourfend l´air!

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:24:52

Soit il est dingue soit c helber caché sous un autre nom qui fait son propore fan club :lol:

darth_mirouf
darth_mirouf
Niveau 3
07 avril 2006 à 12:08:27

Maintenant je comprend pourquoi la réputation du forum "jeuxvideo.com" est celle d´un nid à boulets :sarcastic: ...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:15:26

:lol: :lol: :lol: Vous etes vraiment atteint les gars...^^
Moi aussi je suis belge donc je vois juste les manifs etc...Mais je pense que le cpe c´est pas une bonne solution...On s´est debarrassé d´Helber et voila son remplacent...GENIAL !! :hum:
C´est vrai que les forums de jv.com aurait meilleurs reputation sans tous ces boulets !! ! :honte:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:01:50

Mirouf, n´est pas boulet qui veut, et bien souvent ce n´est pas non plus qui l´on croit...

Mirouf, tache d´élargir ta vision et tente de regarder plus loin que le bout de ton nez...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:15:39

Je suis sur que son nez est tres beau :-p

darth_mirouf
darth_mirouf
Niveau 3
07 avril 2006 à 18:18:01

-> Bahh, pour parler comme vous le faites en faisant semblant d´être profondement inspirés par vos paroles, je peut vous assurez que vous avez plus l´air con qu´intelligent. En plus, balancer des grandes phrases qui ne veulent rien dire pour avoir l´air interessant et se faire mousser par des gens qui n´ont pas assez de vocabulaire pour comprendre que ce que vous dites n´a ni queue ni tête, le diagnostic est vite fait : vous étes des boulets qui n´avez rien d´autres à faire que de "réflechir" sur de fausses questions...des "no-life" en somme, des boulets quoi !

"Mirouf, tache d´élargir ta vision et tente de regarder plus loin que le bout de ton nez..."

-> :lol: , ca me rappelle quelque chose ;- ))) . Ma vision des choses ne me permet pas de me mettre au même niveau que des boulets de bas étages :-)

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:49:19

On avait assez de helber pour se fader en plus
Lunatic67... :non2:
L´abus de substances vegétales psycho-actives
nuit gravement à la santé mentale...
:fou: :fou:

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:21:12

vu cmt tu causes helber,on dirait un mec qui vezut faire rentrer qqun dans une secte,jveux pas te casser dans ton delire,man, mais le online ce n´est pas la REALITE,c juste un JEU,il ne faut pas le prendre AU SERIEUX,ok? allez medites la dessus et reviens ns voir plus tard :-)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:22:08

C´est clair...Le virtuel ne peut pas etre un idéal de vie faut etre fou pour penser comme ca...
En realitée tu es completement félé Helber tu es un illuminé qui veut sauver le monde ! On va te ramener chez les monsieurs en blanc et ils te feront pleins de pigures pour que tu te sentes bien !
C´est comme toutes tes histoires de chateaux etc..
Non mais franchement on est censé te croire...?!
Tu ne nous as jamais fourni UNE seule preuve que tu es bien ce que tu pretends etre !
Moi pas exemple, je suis le fils du roi de Belgique, j´adore far cry et je tourne a fond partout avec l´ordinateur a 8000 Euros que j´ai !
J´ai aussi des diplomes en medecines et phylologie romane, mais je n´aime pas faire etalage de mon savoir :hum:
(Bien sur tout ceci est faux :-p )
Mais voila le fait est que pour moi Helber est un gros mytho qui veut se faire remarqué parce qu´il sait rien faire d´autre que jouer a Far Cry et nous em...nuyer avec ces conne...betises !
Voila moi c´est ce que je pense. :content:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:18:03

Idem chouffy et vive la belgique !! !!! :-p

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
10 avril 2006 à 08:26:32

Ouais...a priori c´est surtout le second degrés et stade supérieurs qui vous sont inconnus...

Je ne sais pas dans quelle optique helber se comporte de la sorte, néanmoins je pense qu´il joue un rôle, et je le trouve plutôt drole étant donné votre empressement à sauter à pieds joints pieds dedans.

Disons simplement qu´on a pas le même humour et que celui d´Edouard Beyre (désolé pour l´écriture de son nom) me convient à merveille dans ce style là.
Allez sans rancune. J´m´efforcerai dorénavant de parler aussi mal que vous^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:23:38

Lunatic67 : Les blagues les plus courtes sont les meilleures

NB : Cela fait 8 mois qu´il nous soule ainsi.

helber
helber
Niveau 7
10 avril 2006 à 09:42:46

L´humour est une notion subjective.
La décadence de la France est une réalité objective.

Enfin, je partage globalement votre posture sur la fréquentation du forum : trop de jeunes gens illettrés qui nous ennuient avec des messages superflus ! Far Cry mérite mieux !

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
10 avril 2006 à 09:43:43

C´est Edouard Baer... :hum:

mamatua
mamatua
Niveau 9
10 avril 2006 à 10:12:42

:-p

La vidéo du moment