tout le monde, ca fait longtemps que je n´ai pas trainé sur ce topic mais je sens que je vais me remettre à faire des vidéos...
Je voulais savoir, ou est ce que tu a trouvé Vegas Movie Maker Altabor? Tu l´as acheté ou est-il en téléchargement libre quelque part?
Sinon, quelqu´un sait-il s´il existe des mises à jour pour Windows Movie Maker, histoire d´ettoffer un peu la palette d´effet...
Merci d´avance de vos réponses petits Tarantino
!