CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

gptfor
gptfor
Niveau 3
24 septembre 2005 à 10:28:25

slt albator j´ai sur la 1er page de ton sujet ke tu chercher des acteur pour té clip
si tu en fé encore je sui partan

alpha002
alpha002
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:28:16

Salut tt le monde!
Eh! Altabor c koi ta configuration stp...
J´ai remarqué que t´avais de super bon graphismes.

soktomy
soktomy
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:24:28

C´est marqué dans sa carte de visite...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:31:10

albator tu a vraiment 6 ans ?
pasque comme moi je vais en avoir 16 en novenbre et que je vois que je fait plus de faute d´ortographe que toi ! en ben je me sens tout petit ! ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:43:08

Altabor est tré précoce :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:02:44

ha oui je les remarker sa !! :lol:
parcontre moi ses le contraire ..............

altabor
altabor
Niveau 18
29 septembre 2005 à 01:17:43

http://www.megaupload.com/?d=8UT723YT
petite vidéo du début de la démo de CALL OF DUTY !j e ne l´ai pas trop compressée donc bonne qualité!

http://www.megaupload.com/?d=EFRAUBHH
Démo en entier de CALL OF DUTY assez compressée,donc moins bonne qualité!

super jeu en tout cas!

demain,je mettrais une vidéo de la map monkeybay (spécial machette party)!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:33:21

merci pour la video je vouler y jouer mais mon pc portable ne dispose pas encore du wifi donc ..... mer ci sa me fait patienter !

tu crois k´il tournera sur mon portable

ses un amd athlon 3500+ a 2.2 ghz ( je crois ^^ ) il a 512 mo de ram et une carte video de 128 mo ( ses une radeon xpress 200m )

ha je prepare une video de far cry sur la map demo elle devrai ariver dans la journer ou pas ( paske j´ai un peu la fleme ^^ )

altabor
altabor
Niveau 18
29 septembre 2005 à 12:03:12

YODA,si tu parles de CALL OF DUTY2,je pense que oui,car contrairement à BF2,il n´est pas gourmant! En tout cas,c´est encore un super jeu qui arrive!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:21:41

cool !! !
tien et pour bf 2 tu pense que sa marchera

a ma video arrive j´ai plus qua l´eberger !

RaFu
RaFu
Niveau 3
30 septembre 2005 à 00:58:24

Un p´tit lien vers un site d´un pote qui a fait des vidéos sympas sur farcry, et tu verras albator que le concept "machete-party" ne date pas d´hier... :-) :-)))
http://neo-video.redirectme.net/

altabor
altabor
Niveau 18
30 septembre 2005 à 01:03:19

Je sais que çà ne date pas d´hier,mais personne n´en fait! donc avec des amis on s´en fait de temps à autre et c´est marrant!

altabor
altabor
Niveau 18
30 septembre 2005 à 01:16:34

En tout cas,le site est vraiment bien et les vidéos excellentes! Comme je dis à chaque fois,pour faire un clip,il faut etre plusieurs! Sinon,tout seul on ne fait pas grand chose!

RaFu
RaFu
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:42:52

Entièrement d´accord albator.
Mais s´il te faut du monde, pourquoi ne pas créer un topic par rapport à ton futur filme, et y demander des volontaires (avec des jours et heures précises) ?. ..
Ca pourrait marcher je pense, surtout si tu as déjà une idée précise de ce que tu veux faire, ça irait assez vite !
Et moi je suis partant (comme j´ai fraps aussi ça te ferait des images "gratos" :-p )

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:33:35

:salut: tout le monde, ca fait longtemps que je n´ai pas trainé sur ce topic mais je sens que je vais me remettre à faire des vidéos...

Je voulais savoir, ou est ce que tu a trouvé Vegas Movie Maker Altabor? Tu l´as acheté ou est-il en téléchargement libre quelque part?

Sinon, quelqu´un sait-il s´il existe des mises à jour pour Windows Movie Maker, histoire d´ettoffer un peu la palette d´effet...

Merci d´avance de vos réponses petits Tarantino :rire: !

altabor
altabor
Niveau 18
01 octobre 2005 à 12:17:36

Salut! voilà le lien de la démo!Ensuite si tu cherches bien,tu peux l´avoir pas chère du tout! Mais je n´en dit pas plus! :sarcastic:

http://www.sonymediasoftware.com/products/showproduct.asp?pid=977

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:31:01

Merci, mais quels sont ces sous-entendus... :rire:

Je vais bien rechercher alors, merci du conseil.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:44:06

Bon, heuuu comment dire, j´ai fait des recherhces mais je risque de recevoir dans longtemps Vegas Movie si je veu l´avoir pour vraiment pas chère...tu n´aurais pas une adresse fiable pour l´avoir rapidement stp :-))) ?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:13:49

ben vas sur le mule ! .......

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:15:33

voila ma deuxime video !!

donc elle est sur la map demo ! et montre un peu la physique ( bizarre en passant )

La vidéo du moment