CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

altabor
altabor
Niveau 18
01 décembre 2005 à 19:08:03

merci ma louloutte! :rire2: Mais à 21 heures,je serais assis dans un siège au cinoche!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:10:25

ba jsui la avan si tu veu :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
01 décembre 2005 à 19:46:50

bein de suite alors!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:28:01

Tien une ptite vidéo dun lag fort interessant :lol:

http://www.putfile.com/ulspider

altabor
altabor
Niveau 18
02 décembre 2005 à 00:06:22

ouais ce coin aussi je l´ai vu! En gros,quand j´ai vu le type passer à travers le mur que j´ai traversé aussi,je me suis dit qu´il devait connaitre d´autre passages! du coup,je l´ai suivi partout en spectateur! Et c´est là qu´on voit que la map n´a pas été super bien finalisée,mais bon,çà n´enlève rien au jeu!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:46:56

On peut meme passé par en dessous c trop trippant, je tacheré de faire une ptite vidéo solo car en multi c cho a faire.

altabor
altabor
Niveau 18
04 décembre 2005 à 12:55:04

bonjour! est ce que quelqu´un aurait la démo de "végas movie studio 4",pas la 6! merci d´avance!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:26:52

DSl jé pas. Tien nouvelle vidéo de lag interessant, ce nest pas en action mais bon on peut imaginer ce que lon peut faire avec ma démo
http://media.putfile.com/Urbanwar-2-Flag-121

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:34:36

Petit question pour toi Altabor, comment tu fais pour fimer plus de trente secondes avec FRAPS sans que cela coupe ?? ? Je regarde tes vidéos et tu fais facilement 4 min alors que moi ttes les 30 secondes je dois réappuyer sur le bouton pour filmer.

:merci:

altabor
altabor
Niveau 18
04 décembre 2005 à 15:14:22

j´ai une version de FRAPS enregistrée!(avec joe la débrouille,bien sur)! :-)))

altabor
altabor
Niveau 18
04 décembre 2005 à 15:18:38

si tu la veux,tu fais signe!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:34:09

Je veux bien :lol: Ca sera plus facile.
Si c´est pas trop gros envoye le par mail ou si ta un lien c encore mieux :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:35:02

Ou sur ton site, si ta encore de la place :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
04 décembre 2005 à 15:36:57

euh,sur mon site,vaut mieux pas! c´est pas trop "officiel"! allumes msn!

altabor
altabor
Niveau 18
04 décembre 2005 à 15:38:20

juste un truc,tu as qu´elle version? si c´est au dessus de la version 2.5,c´est foutu d´avance! (a part un formatage)!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:12:31

7.5 :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:29:57

On peut tjs essayer. Ou si tu peut enleve temporairement monkeybis et tu remplace par FRAPS (ca doit pas prendre 100 mo qd mem)et aapres tu remet.

altabor
altabor
Niveau 18
05 décembre 2005 à 21:34:58

ulspider,vu que je ne t´ai pas vu,voilà le truc que j´ai découvert! en fait quand j´ai placé les bombones jaunes qui explosent,je les ai paramètré differement et celle du mini clip,je lui ai foutu un effet de souffle assez costaud,de 10 je suis passé à un truc comme 200,alors avec 1000 ou 10000,tu traverses la map en première classe! :rire2:
http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/page2.html
voir ascenseur!

altabor
altabor
Niveau 18
05 décembre 2005 à 21:37:29

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/page2.html

là cà sera mieux!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:38:51

On peut pas enlever le pouvoir de destruction des bonbonnes mais laisser le soufle ?? ?

La vidéo du moment