CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:39:05

sk3nk Posté le 29 mai 2005 à 19:43:32
slt a tous !
regarder moi ce jump et dites moi ce que vou en penser . ....
http://www.putfile.com/me[...]CRY-world-contest-1

c´est quoi le nom de la musique svp?

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:43:47

Oops jai oublié de dire que la videos est impressionante :puch:

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:17:25

c la musique de pirate des caraïbes (He´s a pirate)
voilou voilou
++

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:52:15

salut je vien de m´acheter far cry avec un nouveau pc et je regarde souvent vos video ! donc maintenant je voudrai en faire !
donc comment on les fait ? vous utiliser quoi comme logiciel ? merci !

altabor
altabor
Niveau 18
20 septembre 2005 à 12:12:42

salut! pour capturer tu as FRAPS et pour le montage,tu as WINDOWS MOVIE MAKER(que tu trouveras dans demarrer et accessoires)si tu as windows xp! moi perso c´est avec VEGAS MOVIE STUDIO( merci belgianoops)!Il est plus complet!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:02:58

ok je vais esayer dans faire une merci

RaFu
RaFu
Niveau 3
22 septembre 2005 à 01:11:14

Salut à tous,
je viens de prendre le topic depuis le début...
petites critiques:
-albator tu rappelle dans un post qu´il ne faut poster que des créations vidéos persos, pourtant il me semble que tu es le premier à balancer des trucs qui n´ont rien à voir (the anonying thing... :-))) )
-on est dans la partie "farcry" du forum, et sur ce topic on retrouve des vidéos de bf2, coldfear, etcetc... même si ce sont des créations perso, faites un topic là où ils devraient être...
-et puis LE saut sur monkeybay, sur lequel vous vous acharnez depuis un certain temps déjà, il commence à saouler... :malade: !! changez de spot svp !

Sinon, respect à tous les deux, vos montages sont vraiment pas mal, et ta map $K3NK elle est tout simplement magnifique, et je sais le boulot que ça représente, crois moi !! !
Bientôt (dès que j´aurais le courage d´up en fait :-p ) je vous posterai deux petites vidéos que j ai faites de FC, et j´ai deux maps en cours...(une assault et une trip en bagnole :-d

Voili voilou, alors @ bientot les ptits loups
:up:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:50:19

voila ma video arrive dans 10 minute maxi !

bon parcotre vus que j´ai le jeu depuis trois jour se ne sear pas une map perso ! (si en meme temps on pouvais me refiler l´adresse de tuto se serai gentil paske quand j´ai ouver la sandbox et ben je me suis dit merde je vais rester sur hl 1 ! ^^ )

altabor
altabor
Niveau 18
22 septembre 2005 à 12:00:13

salut RAFU! quand j´ai créé le topic,je ne pensais pas qu´il y aurait autant de page! Aprés,rien n´empêche de metre une fois de temps à autre un truc hors sujet! Pour le spot,c´est le seul qui rendait bien pour les supers sauts! aprés,on dévie c´est sûr avec des vidéos faites avec d´autres jeux,mais perso,c´est mon topic et moi çà ne me gêne pas! Si çà ne te plait pas,tu passes ton chemin et c´est tout! Toi aussi tu peux faire des vidéos,tu sais?!
Mais quand tu es seul,tu vas vite comprendre pourquoi on fait des clips de sauts!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:16:00

bon putfil il est un peu lent donc sa va prendre un peu plus de temps

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:34:14

http://rapidshare.de/files/5391657/far_cry_video_perso_1.wmv.html
voila pour la voir faut aller en bas de la page cliker sur free puis aller a bas de la page et atendre la fin du compte a rebour ! et hop reste plus qua dl

RaFu
RaFu
Niveau 3
22 septembre 2005 à 16:00:38

Albator, ma réponse était une critique dans un but constructif, j´espère que tu l´as bien pris comme tel et non comme une "attaque".
En ce qui concerne la difficulté de faire une vidéo seul, je me demande... je dis ça car perso j´en ai faites (SWAT4 et fc) avec des "acteurs", et crois-moi c´est loin d´être facile de gérer des mecs qui ont la gachette facile !! ! :lol: Toi tu poireautes pendant des plombes avec ta cam en attendant que les mecs se positionnent bien, et eux dès qu´ils voient un mec bouger ils tirent et puis ça part en live!!! :-(
Mais je vais essayer d´en faire une seul, je vous dis dès u´elle est prête.

PS: pour renforcer ce que j´ai dis en premier, si j´ai pris la peine de lire les 20 et quelques pages, c´est que c´est un sujet qui me tient particulièrement à coeur, et donc de ce fait non, je ne passerai pas mon chemin :nah:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:05:14

heu ...... ta vus ma video ^^ ?

altabor
altabor
Niveau 18
22 septembre 2005 à 18:11:49

sympa la vidéo Yoda! Et l´hélico,tu ne pouvais pas l´avoir? çà aurait été fun!
le style d´approche est marrant! çà me fait penser à un joueur qui a fait le même truc avec la démo de FEAR!

altabor
altabor
Niveau 18
22 septembre 2005 à 18:16:26

RAFU,non,je ne prends pas ta réponse pour une critique,surtout au bout de 473 posts! Tout le monde s´exprime comme il le souhaite! Avant il y avait des clips fait avec d´autres joueurs dont une sur la map surf qui était géniale mais elles étaient sur des hébergeurs qui effacent les vidéos au bout d´un certain temps sans etre downloadés! Là c´était de la pure vidéo avec plusieurs joueurs,mais bon,maintenant,c´est foutu!

RaFu
RaFu
Niveau 3
22 septembre 2005 à 18:57:49

Arff c´est dommage pour les vidéos... et t´as pas moyen de les réccupérer ?. ..

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:28:05

albator merci ! mais sinon de quell helico tu parle ?

sinon je commence a me mettre au mapping sur fc ( merci albator pour ton aide ;) )

donc je ferai surement des video de mais map mais je continurer le systemme des methode paske sa me fait bien marer ^^

sinon j´utilise fraps pour les video mais je trouve sa un peu court ! ya pas moyen de ralonger la durer !

RaFu
RaFu
Niveau 3
23 septembre 2005 à 00:43:44

Si, Yoda, y´a moyen de filmer plus que 30 secondes avec fraps... choppes la version complète du soft !

RaFu
RaFu
Niveau 3
23 septembre 2005 à 00:45:52

Au fait, sympa la vidéo Yoda, mais je préfère les vidéos multi, c´est pour ça que j´avais po répondu... :dehors:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
23 septembre 2005 à 08:30:33

ben en faite j´ai eu far cry avec un nouveau pc (portable ) donc j´ai pas encore le wifi mais des que je l´est je pense faire des video multi vus que je fait pas de nouvelle map chaque jour ^^

La vidéo du moment