salut! Une fois que tu as compressé ta vidéo,tu prends un hébergeur comme MEGAUPLOAD ou RAPISHARE et tu mets la vidéo dessus! aprés,tu attends un moment et un lien te sera donné(celui de ta vidéo)!tu n´as plu qu´à faire un copié/collé de ce lien sur ton post!
Pour compresser avec végas movie studio,quand tu as fini le montage,tu cliques sur "MAkE MOVIE" et tu vas à "save it to hard drive" puis tu prends le format "windows média vidéo" et pour une vidéo de qualité,tu prends 512kbpsvidéo ou 3Mbps(mais là le fichier sera énorme)! Il ne te restes plus qu´à sauvegarder! 