CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:12:46

Mhhh je vient de faire connaissance avec Sony Vegas Movie studio, et ca à l´air de vraiment déchirer...merci Altabor :ok: !

altabor
altabor
Niveau 18
15 octobre 2005 à 15:47:28

Et moi,je dis merci BELGIANOOPS! :ok:

alive
alive
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:47:22

salut altabor t´est video sont trop genial j´aimerais savoir comment on peux fair pour avoir plein de bateau plein de voiture etc merci d´avance :bye:

altabor
altabor
Niveau 18
19 octobre 2005 à 19:52:06

salut! Tu dois prendre l´éditeur de map (sandbox) et ensuite (pour commencer) tu utilises une map existante et tu rajoutes des bateaux et des voitures! Mais bon dis comme çà,çà parait simple mais il faut s´entrainer un peu avant d´y arriver!
L´éditeur tu le trouves dans "démarrer",ubisoft,farcry,cryengine sandbox! Et les véhicules que l´on peut conduire dans "entity"dans l´éditeur! bon courage!

altabor
altabor
Niveau 18
19 octobre 2005 à 20:44:30

tenez un petit (hs)!
vous allez en bas de la page et vous downloadez la nurse! ensuite avec la barre space... enfin vous verrez! attention rien de vulgaire! mais c´est mignon!

http://blender3d.org/cms/Stand-alones.162.0.html

alive
alive
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:34:38

Bonsoir merci Altabor pour m´avoir dit comment fair le mode sénario je n´ai pas encore le jeux mais je l´aurias tres prochainement dans le mode sénarios peux ton mettre de sbatiment genre caserne? et sinon peux on mettre des soldats merci d´avance bonne soirée a tous!

altabor
altabor
Niveau 18
20 octobre 2005 à 00:01:02

Salut! oui,tu peux mettre des batiments de tout genre et quand tu crées une map,si tu crées en mode mission,tu peux mettre des soldats qui patrouilles et te poursuivent dés qu´ils te voient! Avec la sandbox,la seule limite,c´est ton imagination!

wario007
wario007
Niveau 7
20 octobre 2005 à 08:24:08

merci altabor pour ce petit lien bien marra,t , , , cool :rire2:

alive
alive
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:51:21

Merci altabor t trop sympa esce que tu pourra nous refaire des video si c possible allez bonne journée a toi et a aux autre :bye:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:24:19

Altabor, comment fait-tu pour compresser les vidéo et les transposer en fichier "uploadable" une fois ta vidéo fini sous Vegas, parce que la je galère uun peu...

altabor
altabor
Niveau 18
21 octobre 2005 à 20:19:34

salut! Une fois que tu as compressé ta vidéo,tu prends un hébergeur comme MEGAUPLOAD ou RAPISHARE et tu mets la vidéo dessus! aprés,tu attends un moment et un lien te sera donné(celui de ta vidéo)!tu n´as plu qu´à faire un copié/collé de ce lien sur ton post!

Pour compresser avec végas movie studio,quand tu as fini le montage,tu cliques sur "MAkE MOVIE" et tu vas à "save it to hard drive" puis tu prends le format "windows média vidéo" et pour une vidéo de qualité,tu prends 512kbpsvidéo ou 3Mbps(mais là le fichier sera énorme)! Il ne te restes plus qu´à sauvegarder! :ok:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:25:21

Ok, merci beaucoup, j´étais un peu perdu :ok: !

altabor
altabor
Niveau 18
29 octobre 2005 à 01:08:50

Salut! je voulais savoir si quelqu´un avait déjà téléchargé la démo de "sony végas movie studio 4"! car j´ai formaté et j´ai oublié de mettre de coté ce merveilleux utilitaire! Le 4 pas le 6!

altabor
altabor
Niveau 18
02 novembre 2005 à 04:34:40

bon,je suis en train de refaire ma page perso! donc est ce que quelqu´un peut me dire si la vidéo(avec quicktime)s´affiche rapidement?

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:17:19

Altabor vire la vidéo, fo 3 plombes pour que ttout le site saffiche !! !! Jen sui a o mmoins 20 sec dattente avec du 20 méga et la vidéo nest pa encore afficher !! !! Tien 25 secondes c bon !! ! :lol: Sympa la vidéo mais tro longue a afficher

altabor
altabor
Niveau 18
02 novembre 2005 à 11:19:13

Aaarrrrrhhh,che m´en doutais! che vireuu la vidéoeuu! berci beaucoup,de brevenireuuu!

altabor
altabor
Niveau 18
02 novembre 2005 à 11:22:37

c´est dommage car chez moi,çà s´affiche rapidement! :snif:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:18:34

Oui parce que tu est le créateur !! Moi qd je met a jour mon site qd je v sur ca page c a jour immédiatemen alors que qd je di a des copain c mis a jour ché eux c pas mi a jour !! ! Fo attendre 5 a 10 min que ca soit a jour alors que pour moi c a jour !! !! C con !!

altabor
altabor
Niveau 18
02 novembre 2005 à 12:46:07

c´est quoi ton site?

altabor
altabor
Niveau 18
02 novembre 2005 à 12:52:32

Sinon c´est pas grave! Je fais des essais pour m´amuser! Je n´ai pas l´intention de créer un gros truc! J´avais envie de changer l´image d´acceuil et c´est plus joli comme çà! En plus avec 100mo d´hébergement gratuit,on va pas loins! J´ai voulu mettre les patchs(les 3) et même en (.RAR),il y en avait déjà pour 95mo! Alors à part mettre des liens qui envoient vers d´autres sites,je peux pas faire grand chose!

La vidéo du moment