héhé ptit downloader(euse, on c jamais ...) fou ! voila le lien Pr N.E.O.Q -> nobody espace of quake 3 arena. http://www.megaupload.com/?d=24XQXZFT hope you´ll enjoy
altabor
Niveau 18
28 août 2005 à 10:24:01
PPPPFFFIIIUUUU! 220mo le clip! tu es fou! tu aurais dû la découper en deux ou trois parties! En plus je suis redsendu en 1024 pour l´adsl! sur RAPIDSHARE,on dll plus rapidement! là,je suis à 45ko/s, 2h57m de dll!
sk3nk
Niveau 6
28 août 2005 à 10:39:58
tou vien a point a qui c attendre
Preditaliano
Niveau 6
28 août 2005 à 17:11:37
Albator fodrait créer un topic (pas de far cry spécialement) de vidéo avec des trucs marrants ou bizarre ou des exploits qu´on aura fait sur un fps.des actions de dingues...truc comme ça.
sk3nk
Niveau 6
28 août 2005 à 19:46:35
si altabor ni voi pas dinconvéniant, tu peu les mettres ici, on regardera ca avec grande joie !
altabor
Niveau 18
28 août 2005 à 19:52:48
Salut! c´est marqué topic vidéo! Alors mettez ce que vous voulez! que des créations en tous cas! pas des clips vu sur d´autres cites!
argh je né pa pu resister a vous montrer ma dernière découverte ! javé entendu parler de google earth mais je navai jamais tester, et bien c choz faites ! un ptit clip de 1 minutes fé en kelkes minutes ... http://media.putfile.com/earth41
altabor
Niveau 18
03 septembre 2005 à 22:11:06
http://www.megaupload.com/?d=011S9I5C
voilà un petit clip de starship troopers! pas mal comme jeu! bon défouloir!
altabor
Niveau 18
03 septembre 2005 à 22:14:57
A oui,c´est une démo,car le jeu n´est pas encore sorti!
altabor
Niveau 18
10 septembre 2005 à 11:31:56
Et voilà un clip de quelques séquences du jeu COLD FEAR! génial ce jeu!
http://www.megaupload.com/?d=43KCUYZ9
clint206
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:31:28
http://media.putfile.com/css121
voila! ma premiere vidéo, de css! je ne suis qu un amateur, mais je ferais plus d effort pour le prochaine!
clint206
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:39:30
j ai fait ca en peu de temps, par contre j ai une question albator, pourqoi la qualité de ma video est bof bof alors que le jeu tournait en 1280*1024 full, que g pri ca ac fraps en 30 fps et kapres g fait kalité maximal ac wmm...
altabor
Niveau 18
13 septembre 2005 à 19:41:09
Et bien pour pouvoir passer sur cet hébergeur,on doit compresser à 10mo ce qui pourrit la qualité! De plus,tu as laisseé la musique jusqu´au bout ce qui a alourdi ton fichier!
tu n´as qu´a mettre ton clip moins compressé sur MEGAUPLOAD (250 MO je crois(! donc compresses à 60mo ou 80mo et vire le bout de musique en trop! Sinon c´est plutôt sympa comme clip!
altabor
Niveau 18
13 septembre 2005 à 19:41:57
http://www.megaupload.com/
altabor
Niveau 18
14 septembre 2005 à 19:31:14
http://www.megaupload.com/?d=04JQ1L18
Et hop un autre morceau de COLD FEAR ! Super jeu qui manque a etre connu!
Pseudo supprimé15 septembre 2005 à 22:37:25
oh ben allez,
voici un trailer de la team r3 sur wolfenstein- enemy territory.