CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
28 août 2005 à 02:22:34

héhé ptit downloader(euse, on c jamais ...) fou !
voila le lien Pr N.E.O.Q -> nobody espace of quake 3 arena.
http://www.megaupload.com/?d=24XQXZFT
hope you´ll enjoy

altabor
altabor
Niveau 18
28 août 2005 à 10:24:01

PPPPFFFIIIUUUU! 220mo le clip! tu es fou! tu aurais dû la découper en deux ou trois parties! En plus je suis redsendu en 1024 pour l´adsl! sur RAPIDSHARE,on dll plus rapidement! là,je suis à 45ko/s, 2h57m de dll!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
28 août 2005 à 10:39:58

tou vien a point a qui c attendre

Preditaliano
Preditaliano
Niveau 6
28 août 2005 à 17:11:37

Albator fodrait créer un topic (pas de far cry spécialement) de vidéo avec des trucs marrants ou bizarre ou des exploits qu´on aura fait sur un fps.des actions de dingues...truc comme ça.

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
28 août 2005 à 19:46:35

si altabor ni voi pas dinconvéniant, tu peu les mettres ici, on regardera ca avec grande joie ! :oui:

altabor
altabor
Niveau 18
28 août 2005 à 19:52:48

Salut! c´est marqué topic vidéo! Alors mettez ce que vous voulez! que des créations en tous cas! pas des clips vu sur d´autres cites!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
28 août 2005 à 19:53:21

en ce qui concerne laccord de altabor:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11664552-20-0-1-0-0.htm
si il reste sur le point de vue du dernier message de la page ...

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 août 2005 à 06:03:50

argh je né pa pu resister a vous montrer ma dernière découverte ! javé entendu parler de google earth mais je navai jamais tester, et bien c choz faites !
un ptit clip de 1 minutes fé en kelkes minutes ...
http://media.putfile.com/earth41

altabor
altabor
Niveau 18
03 septembre 2005 à 22:11:06

http://www.megaupload.com/?d=011S9I5C

voilà un petit clip de starship troopers! pas mal comme jeu! bon défouloir!

altabor
altabor
Niveau 18
03 septembre 2005 à 22:14:57

A oui,c´est une démo,car le jeu n´est pas encore sorti!

altabor
altabor
Niveau 18
10 septembre 2005 à 11:31:56

Et voilà un clip de quelques séquences du jeu COLD FEAR! génial ce jeu!

http://www.megaupload.com/?d=43KCUYZ9

clint206
clint206
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:31:28

http://media.putfile.com/css121

voila! ma premiere vidéo, de css!
je ne suis qu un amateur, mais je ferais plus d effort pour le prochaine!

clint206
clint206
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:39:30

j ai fait ca en peu de temps, par contre j ai une question albator, pourqoi la qualité de ma video est bof bof alors que le jeu tournait en 1280*1024 full, que g pri ca ac fraps en 30 fps et kapres g fait kalité maximal ac wmm...

altabor
altabor
Niveau 18
13 septembre 2005 à 19:41:09

Et bien pour pouvoir passer sur cet hébergeur,on doit compresser à 10mo ce qui pourrit la qualité! De plus,tu as laisseé la musique jusqu´au bout ce qui a alourdi ton fichier!

tu n´as qu´a mettre ton clip moins compressé sur MEGAUPLOAD (250 MO je crois(! donc compresses à 60mo ou 80mo et vire le bout de musique en trop! Sinon c´est plutôt sympa comme clip!

altabor
altabor
Niveau 18
13 septembre 2005 à 19:41:57

http://www.megaupload.com/

altabor
altabor
Niveau 18
14 septembre 2005 à 19:31:14

http://www.megaupload.com/?d=04JQ1L18

Et hop un autre morceau de COLD FEAR ! Super jeu qui manque a etre connu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 22:37:25

oh ben allez,

voici un trailer de la team r3 sur wolfenstein- enemy territory.

De très beaux effets, un trailer à pleurer :coeur:

les qq 120Mo en valent la peine...

http://www.esport-video.fr/index.php?action=details_fichier&id=121

altabor
altabor
Niveau 18
16 septembre 2005 à 00:11:18

PPPWWWOOAAA! super bien cette vidéo! bon ok 120mo mais c´est trop beau! GE-NI-AL!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 12:55:39

Oui ça fait beaucoup mais c´est tellement bien fait :coeur:

altabor
altabor
Niveau 18
16 septembre 2005 à 13:27:19

un petit clip (hs),mais que je trouve drole!

http://media.putfile.com/snek

La vidéo du moment