CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
04 juillet 2005 à 02:55:51

bon je vous ai parler dune video plus haut ds le topic, et bien elle avance jai le début du projet, je vous le mé mais par contre pr ne pas avoir une kalité degaulasse, je ne la mé pas sur putfile mais sur mégaupload.
bon vous verer les frags son peu etre pas super mais je garde le meilleur pr la fin ! :ok:
par contre je pourrai pas vous montrer le projet final puisque pr avoir une super kalité, je ne le compresserai presque pas, et il dépassera la limite de 500 Mo fixer par mégaupload . ...
voila donc apreciez ce petit preview :

http://www.megaupload.com/?d=24UIJN8M

aller bonne nuit ! :lol:

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:29:21

je crois que le lien marche pas tres bien ! je vous remet la fichier mais au format . zip en espérant kil marche mieu ! ( mais je crois kil accepte mieu les types de fichier genre . rar ou . zip)

http://www.megaupload.com/?d=24HPF6BN

altabor
altabor
Niveau 18
05 juillet 2005 à 10:11:36

aucuns des liens ne marchent!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:07:18

pu*** c vraiment de la daub megaupload !
bon je v passer sa sou putfile mais je vous garanti pas la kalité !

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:33:51

keske tu raconte altabor ! les lien marche, enfin le 2eme du moin !

altabor
altabor
Niveau 18
06 juillet 2005 à 20:46:52

Ah ouais! mais avant,ils étaient hors service! impec je dll!

altabor
altabor
Niveau 18
10 juillet 2005 à 10:45:03

hop de retour!
Bon j´ai vu le clip,mais ton intro ( génial au passage) est super longue,et il y a un gros trou noir entre la fin de l´intro et le début du clip! A la fin aussi! sinon quake c´est bourrin,j´ai l´impression! c´est comme si tout le monde jouait à FAR CRY avec juste les lance rockets ou lance grenades!

altabor
altabor
Niveau 18
10 juillet 2005 à 11:14:06

http://www.putfile.com/mem/media.php?n=madman-solo_0002

si vous avez fini far cry,il existe des mods singleplayer! voilà un clip de l´un d´entre eux!
je l´avais déjà mis,mais il était perdu dans toutes ces pages!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:22:55

héhé anciens utilisateur de fraps 2.5 ! et qui maintenan ce son rabatu apres avoir essayer la version de mer** 2.6, sur la 2.0.0 !
jai la solution a votre probleme ! bon je vous avou que je ne lai pas encore tester ! parce que je né aucun pb de version !
alors, si vous avez essayer la 2.6 de démonstration, vous avez pu remarker k´installer la 2.5 par la suite ( une fois ke lon se rend compte que la 2.6 est nul) rendai fraps inutilisable, donc pr y remédier :

Pour supprimer les trace d´une installation d´un logiciel aller dans la base de registre et supprimer la clés qui porte le nom du logiciel dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Uninstall et le tour est joué.

voila alors si kelkun essai cette technique, je veu bien quil me fasse part du résultat !
mais jai des doutes, sur la réussite ! ca parrai tro simple !
mais bon ca vaut le coup dessayer non ? !

altabor
altabor
Niveau 18
13 juillet 2005 à 18:45:55

bein tu installes la version de me#de 2.6 et tu fais la manip! si çà marche,là tu pourras dire que c´est un bon tuyau! parce que si on vire une clé qu´il faut pas,çà peut etre trés trés chiant! Quoi qu´on peut aussi la noter et la recréer aprés! j´avoue que la version 2.0.0 marche bien donc je ne tente pas le diable! merci quand même!

altabor
altabor
Niveau 18
13 juillet 2005 à 18:51:14

comme je te l´avais dit sur msn,les programmeurs créent une clé avec un nom totalement différent du logiciel qui est quasiment introuvable! Sinon tout le monde ferait cette manip pour ne pas acheter le logiciel! le truc,c´est aprés un formatage! tu regardes la base de registre,ensuite,tu installes un logiciel et aprés,tu regardes les nouvelles clés! là tu as une chance de la trouver et encore c´est pas gagné!

altabor
altabor
Niveau 18
19 juillet 2005 à 20:19:44

Hop ! Un p´tit :up: ! histoire de...

altabor
altabor
Niveau 18
19 juillet 2005 à 20:43:58

tient Marco! si tu passes sur le site , c´est çà le mod"le salaire de la peur"!

http://www.putfile.com/media.php?n=nitro

altabor
altabor
Niveau 18
27 juillet 2005 à 12:28:15

tient Barracuda! pour te consoler,regarde les clips vidéos! Et sans rancunes! Il n´y a rien de méchant dans nos propos! Tu es trop susceptible!

altabor
altabor
Niveau 18
28 juillet 2005 à 23:49:48

essai!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
03 août 2005 à 13:38:45

Alors où en sont vos créations ? ?? :)

( up)...

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
16 août 2005 à 12:15:10

:up:

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2005 à 21:51:01

http://www.video-perso.com/

sk3nk,j´ai trouvé çà pour les vidéos! 20mo contre 10mo sur putfiles! donc c´est cool! moins de compression= vidéos plus net! et toujours en streaming!

altabor
altabor
Niveau 18
27 août 2005 à 10:17:10

http://rapidshare.de/fileles/4415954/fear_0001.wmv.html

je fais juste un test avec une démo de F.E.A.R!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
27 août 2005 à 19:43:40

tro bien de remonter ce topic !
pile au momment de vous annoncer que je vien de finir ma video ! vs savez, celle de q3 !
je v essayer de la mettre sur megaupload !

La vidéo du moment