héhé anciens utilisateur de fraps 2.5 ! et qui maintenan ce son rabatu apres avoir essayer la version de mer** 2.6, sur la 2.0.0 !
jai la solution a votre probleme ! bon je vous avou que je ne lai pas encore tester ! parce que je né aucun pb de version !
alors, si vous avez essayer la 2.6 de démonstration, vous avez pu remarker k´installer la 2.5 par la suite ( une fois ke lon se rend compte que la 2.6 est nul) rendai fraps inutilisable, donc pr y remédier :
Pour supprimer les trace d´une installation d´un logiciel aller dans la base de registre et supprimer la clés qui porte le nom du logiciel dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Uninstall et le tour est joué.
voila alors si kelkun essai cette technique, je veu bien quil me fasse part du résultat !
mais jai des doutes, sur la réussite ! ca parrai tro simple !
mais bon ca vaut le coup dessayer non ? !