CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:24:43

non moi c optimisation c tout
je cherche la perf la propreté, le refroidissment et voila

et une fois monté ca donne ca pour l´intérieur circulation d´air maximum, le proc est à 32° en étant O/C

http://img5.imageshack.us/my.php?loc=img5&image=monpc.jpg

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:28:26

32° chapeau

c ton pc le dissipateur il a l´aire d´etre pas terrible je me trompe? mais 32° tu t´ai bien demerdé :-)

tu la passé de quelle frequence a quelle frequence?

hou je voi le 9800xt je bave lol

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:33:12

euh le dissipateur pas terrible :lol:
c un SP97 monté avec un noiseblocker S2, c ce qui se fé de mieux et de plus chere malheureusement en refroidissement par air

et mon proc c un 2500+ à 2205Mhz

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:35:52

oh pardon je connai le sp97 j ai failli l´avoir je le voyé plus gros c pour ca!! alors oui ton dissipateur dechire m´etone pas que tu tombe a 32° lol par contre il doit etre bruyen?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:42:03

non justement

le ventilo qu´il y a en ce moment 19db

http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=781&referer=mrprix

et celui que j´attend, un chouilla plus bruyan quoique 22 db c mieux que tout les autre radiateur cpu

http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=1090&referer=mrprix

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:45:03

que dire d´autre que :ok:

mais méme le 2eme il é silencieu 22db c rien presque 40cfm c tres bien ossi!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:46:40

oué mais il font chier sur le site a chaque fois que j´y v en réapprovisionnement

Avant gt à 41-42° avec un très bon ventilo titan
mais la le SP97 c de la pure bombe, mais chiant a monté qd meme

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:50:04

bande de pisseux
http://pcrheo1.lamef.bordeaux.ensam.fr/enseignement/fluide2.html
lol

matt149
matt149
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:51:18

bon je vois que personne a repondu a ma question je donc la formuler plus simplemant..

est-ce qui a une diff entre la demo et le jeu complet au niveau des config??

si je fait tourner le demo tres bien est-ce que sa va etre de meme pour l jeu complet..

merci!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:51:22

:lol: deguste mais bon pour le transport ca pas top

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:56:50

ouai matt sur le jeux complet tu peux jouer avec un 486dx2 75 . ..tu vois y´a eu des optimisations entre la démo et le jeux final

ok je sorts http://toi.la.tu-sors.com/

d´ailleurs j´ai faim

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:57:17

pas mal deguste on peut prendre livraison? :)

sezd
sezd
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:58:25

G un pentium 4,512 mo de ram 2.8 Ghrz,et une cate gafike:geforce fx 5500 256 mo.caz marcheré pr far cry.cf surtout pr la carte grafike.ca marcheré a kel nivo bas moyen..?merci de repondre

matt149
matt149
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:59:36

c quoi sa un un 486dx2 75 ? ???

et a voulait dire quoi ta reponse....

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:00:46

lol..et pour le transport y´a toujours solution

http://www.moronemuratore.com/camion.jpg

ou plus pratique la boutique du ouf overclocker . .lol

http://www.deltalab.fr/francais/deltalab/enseignement/gmmdf/aer/liste_sousfamille.html

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:06:16

enocre une ou deux bricoles

http://www.acsthermo.com/francais/p_modele.htm
:-)
http://www.machine-outil.til.com/produit.php?which=2549
:-d

matt149
matt149
Niveau 8
09 mai 2004 à 21:06:51

bon je vois que personne a repondu a ma question svp repondez moi :snif2:

Est-ce qui a une diff entre la demo et le jeu complet au niveau des config??

si je fait tourner le demo tres bien est-ce que sa va etre de meme pour l jeu complet..

merci!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:09:21

qui lé bete ce deguste :lol:

matt si ca marche sur la demo normalement pour le jeu c ok

pour sezd la fx5500 c po top ca 800*600 detail standard ptet plus mais je peux pas dire

matt149
matt149
Niveau 8
09 mai 2004 à 21:16:16

ok mais t sur qui n,as pas une petite diff??

et sa voulait dire quoi a ton avi:

deguste> " ouai matt sur le jeux complet tu peux jouer avec un 486dx2 75 . . .tu vois y´a eu des optimisations entre la démo et le jeux final"

merci d´avance

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:17:25

´tain mais vous ortez d´ou!!!!!!!!
un peu de culture merde

C de l´humour et ce que ca veux dire bah cultive toi un peu en informatique

La vidéo du moment