CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Borneo
Borneo
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:02:47

ya une touche avec ecrit dessus print screen et apres copie/colle sur un log de photo

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:03:37

si tu appui impr.Syst a coté de f12
ca met le screen ds le presse papier un truc du genre
donc ensuite tu ouvre paint et tu fé coller, et la ton image apparait

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
11 mai 2004 à 07:24:41

salut ,
attention aux appélation amd , 3200+ ca veut pas dire que le proc tourne à 3.2ghs en fait il est 2.8 je crois.j´etais comme vous et j´hésitais entre amd et intel puis finalement j´ai pris un p4 2.8gc HTje crois qu´il vaut mieux mettre 90€ de plus dans le proc pour la simple et bonne raison que la technologie HyperThreading(HT) fais reconnaitre ton proc au système comme un bi-proc.Si tu es sous 98 prend un amd ( car 98 ne gère pas le HT ou le multi-proc) par contre sous NT ou 2000 ou XP prend du Intel.le 2.8ghz coute environ le même prix qu´un amd et tu pourras facilement l´overcloker.Du à ma RAM je suis pour l´instant " ka" 3.07ghz.

vladi54
vladi54
Niveau 6
11 mai 2004 à 08:59:55

je voulais etre sur de ma config avant de l´acheter alors j´ai un
PIV 3.0GHZ
1024 MO DDR
GEFORCE FX 5600XT 128MO
160GO
ADSL 512K/Bits
ca va marcher ou pas et comment

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 mai 2004 à 10:15:14

tres bien avec les options sur standard/élevé ( et un bon ping sur internet )

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 mai 2004 à 10:19:52

pour les amds, 3200+ ne veut pas dire 3.2Ghz mais 2.4Ghz, hors les amd calculent la " virgule flottante", ce que les Pentium ne font pas! donc un AMD Athlon 3200+ equivaut a un PIV 3.2Ghz, pas la meme cadence mais la meme puissance pour moins cher! de plus les amd sont plus fait pour le jeu que les pentiums, qui eux sont exelents pour le montage video / audio, la programmation etc etc....

rowti
rowti
Niveau 2
11 mai 2004 à 11:01:39

Ma cfg:

Cpu : 2400 +
MB: Asrock k7s8x
Ram: 512 DDR
CG: Gforce fx 5200 128 Mo ddr

Quels sont les meilleurs paramètres pour Far Cry car j avoue que j´ai l impression d´avoir des bugs, gros ralentissements quand je tire, son décalé de tps en tps...

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
11 mai 2004 à 11:57:32

Cool ca marche merci!

Dieter
Dieter
Niveau 12
11 mai 2004 à 12:55:36

les ralentissements c ptre du a la carte graph et la carte mere

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 mai 2004 à 14:44:10

ouai carte graph pas assez puissante: j ai un pote qui a ca:
PIV 2.6Ghz
512Mo de ram
Geforce FX 5200
et ben avec tout sur bas en 800*600 ca rame comme pas possible!!!

matt149
matt149
Niveau 8
11 mai 2004 à 21:42:26

c bizzare car moi avec :

amd xp 2200+ ( 1.813 GHz)
256 mo ram
Geforce FX 5200 ( 128 mo)

je fait tourner la demo très bien avec les config à bas et medium en 1024x768..

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
12 mai 2004 à 13:40:00

Salut ,
Cherchez plus les gars.J´ai trouvé...enfin je crois.j´ai téléchargé les pilotes 61.11 de la geforce ici ( pour rappel j´ai une geforce fx5200 128 mo)
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=779
depuis je joue à far cry avec ces parametres.
textures : eleve
filtre : trilineaire
anisotropique : 1
particule : standard
environnement : eleve
ombre : bas
eau : standard
eclairage : bas
comme ça c fluide , ( (pas encore tester les fps) mais je vous rassure dès que je mets eclairage à standard ca rame...ouf je me disais aussi c pas normal que ca tourne bien!!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 mai 2004 à 15:10:28

tu dit que ca tourne bien matt149 , mais combien de fps en faite? parce que chez lui ca tourne a 20-25fps, j appel pas sa tourner bien...

tournicotille je peut pas essayer, j ai une ati radeon 9600XT, pas nVidia :ok:

olaf
olaf
Niveau 7
12 mai 2004 à 16:14:46

Salut
G
barthon2500+
Gforce 5700
1G de ram

Et le jeu tourne pas a fond en 800*600
C ´est normal?

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
12 mai 2004 à 23:18:42

Salut , mrx2
eh oui d´où ma précision j´ai une fx5200...comme ça ça veut dire c pour nvidia pas pour ati .
Pour Olaf , oui oui c normal par contre si y tourne bien c pas normal...

matt149
matt149
Niveau 8
13 mai 2004 à 00:18:27

ben je sait pas combien je fait de fps car quand j´appuie sur 2 sa fait rien pk??
j,ai la demo...

mais a mes yeux sa se joue bien!!

Lcant33
Lcant33
Niveau 4
13 mai 2004 à 10:00:37

moi j´ai athlon xp 1600+ avec 768DDR et geforce Ti4200 et le jeu tourne tres bien en standard

superdaves
superdaves
Niveau 3
13 mai 2004 à 14:09:29

Salut
Comment peut on améliorer le ping?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:16:00

en coupant emule :lol:

ou sinon tu vas chez free en dégroupé :-)

v4mP
v4mP
Niveau 5
13 mai 2004 à 18:35:58

:salut: est ce ke avec sa va ac sa ?

Athlon 3000+ , 1024 ou 784 je c pa lakel v pouvoir me payer , et une RADEon 9600XT sa tourne j v pouvoir mettre a kel nivo les graph

et sinon vs allez dire la carte graph et pa terrible mé je trouve k elle est pa mal nn? :oui:

La vidéo du moment