CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:18:24

touenicotille
chez moi lol pas de tuning juste l´optimisation va sur le topic overclcking en première page ya l´intérieur de ma tour et celle de deguste un fou du watercooling :lol:

matt149, tu manque un peu de ram c pour ca le minimum syndicale c 512 et ta carte graph un peu juste mais ca devrait passé qd meme

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:19:36

:-d

chuis là si jamais vous avez des trucs à demander ! !

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
09 mai 2004 à 16:23:41

Oulahhhh y´a des fou du watercooling ici , remarque si y´a la canicule cet été le pc y risque pas de mourir lui...(je sais c pas trés fin mais bon...)

matt149
matt149
Niveau 8
09 mai 2004 à 16:25:53

comme j,ai dit avec ce qu j´ai en ce moment la demo est endurable alors est-ce qui va avoir une grande diff avec 512??

et est-ce que la demo se compare au jeu complet??

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:02:23

je le trouve beau ton boitié boooo22 mais appare la beauté il a quoi de mieu que l´autre?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:07:35

c pas mon boitier lol, il fé 4 kilo, et c un Antec une des meilleur marque de boitier

Le tien ca doit etre ds 9-11Kg et un assemblage de moin bonne qualité, mais comme g dit cune question de gout après

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
09 mai 2004 à 17:10:07

Bon blague à part , je vous confirme que farcry est jouable dès lors que ( en fonction de la carte graphique) on met ombre et eclairage sur bas. le reste peut rester en standard.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:11:39

je confirme que farcry est jouable si on met tout a fond et qu´on ne met pas l´AA sur elevé et aniso sur 4 :lol:

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:20:01

sa veut dire quoi Mini tour ATX? c un peti boitié?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:22:19

mini tour ca dépend c 3 emplacement 5" 1/4 normalement moyen c 4 et grande tour c 5 ou +, en dessou de 3 c micro tour

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:57:05

le boitié que je t ai montré que tu aimé pas tro boooo22 ce boitié il é au norme atx? stp car je c pas comment savoir!

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:14:46

stp car je sui en train de le commandé! sa fait quoi si le boitié n´est pas au norme atx?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:18:49

atx c le format tout les boitier sont a la normae atx t´inquiete pas

nonosh
nonosh
Niveau 2
09 mai 2004 à 18:26:44

je voudrai savoir si ma config passe
processeur pentium4
2,4 mhz
je vai acheter une carte graphique gforce fx 5700
au lieu de ma gforce4mx parce ke c de la dobe
et j´ai 256 mo de ram ke jvai changer par 512 mo de re

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:02:36

merci boooo22

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:26:36

voila ma journé d´achat le boitié 95€
antec truepower 430w 88€
1 neon bleu 10€
2 ventilateur 4 led rouge 15€

avek les frait de port 214€ qui dit mieu? :-)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:41:45

:lol:

tu as pris le boitier darck vador en fin de compte

moi je pense que celui que je t montré je vais pas tarder a craquer, tout monté il fait 8kg alors que le mien 17-18kg, grrrr, c chiant lors des lan

Sinon ton alim c une des meilleurs, g la meme, mais je lé eu à 99€ lol

neon moais un peu voyant a mon gout mais comme c pour du tuning

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:50:53

oui le boitié dark vador ma fait craqué :-)

celui que tu ma montré je kiffé aussi

pour l´alim c bien mais j´esper que elle suportera le 9800xt avek les ventilateur a leds é le neon...

:ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:59:54

t´inkiète g cette alim et mon ordi est bien charger et elle dit rien

3 disque dur
carte raid
modem
4 ventilateur de boitier
9800xt
2 lecteur optique
disquette
processeur overclocké

Alors moi pas de pb, et ya de la marge :lol:

jsks
jsks
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:20:59

oh putain ( pardon)

:ouch: a oué je sui tranquil lol!!

toi ossi tu fais du tuning sur ton pc?

La vidéo du moment