tu as pris le boitier darck vador en fin de compte
moi je pense que celui que je t montré je vais pas tarder a craquer, tout monté il fait 8kg alors que le mien 17-18kg, grrrr, c chiant lors des lan
Sinon ton alim c une des meilleurs, g la meme, mais je lé eu à 99€ lol
neon moais un peu voyant a mon gout mais comme c pour du tuning