CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 mai 2004 à 18:42:07

non au contraire elle est bien ta carte :ok:
( j ai la meme et je met tout en élevé/standard et ca tourne nikel ! :ok: ( alors que le reste de ma config c est de la merde :lol: ) )

tu pour tout mettre sur élevé voir tres élevé :ok:

v4mP
v4mP
Niveau 5
13 mai 2004 à 18:45:42

ro0ooOoO c dla ball et pour les pilotes c chiat de les dl y a pa trop de prob ac sa ? ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 mai 2004 à 18:49:21

non c est tres facile, tu va sur http://www.ati.com et tu va dans download, la tu choisi ce que tu veut comme type de pilote ( je sais plus ce qu il faut choisir pour les carte 3d :lol: ) ensuite tu choisi ta serie de carte 3d et ton OS et c est bon, ca download tout seul :ok:

quand je dit tout sur élevé, tout sauf l antialiasing par contre... au moin sur bas voir moyen :ok:

v4mP
v4mP
Niveau 5
13 mai 2004 à 18:51:23

oK c cool j suis trop exciter j ai mon ordi ds 3 semaine + far cry ! !!! :cool: :content:

v4mP
v4mP
Niveau 5
13 mai 2004 à 18:54:39

euh pour les cartes graphic je kroi k il fo prendre graphic driver c sa???

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 mai 2004 à 19:10:03

oué attand je vais voir :lol:
tien le lien direct pour dans plus tard ( si tu as xp bien sur :ok: ) :
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-01-040421a-015419c.exe

sezd
sezd
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:05:07

voila je suis sur ton topic g un pentium 4 2.8 ghz 512 mo de ram DDR,geforce fx 5500.cmt je regle lezs paraetres visuels.(precise avec toutes les categories ex:eau,texture...)merci.@+

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 mai 2004 à 20:08:16

essaye avec tout sur élevé, et filtre anisotropique sur 4x et antialiasing sur bas :ok:

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
13 mai 2004 à 20:56:59

ma config c´est
Pentium 4 - 2.4 Ghz ( FSB533)
Carte mere Gigabyte 8PE667 Ultra
1 Go DDR 400 ( 2x512) Kingstone qui fonctionne a 333 a cause de mon proc
Geforce FX5700 Ultra
4 HDD 2 en Raid 0 ( Maxtor 120 Go 7200trs - 8 mo cache) + 2 en Raid 1 ( Quantum 40 Go 7200 trs)
SB Audigy Player
Anceinte Altec Lansing 251
Ecran 19"
Souris MX 700
Windows XP pro SP1

Aucun probleme de fluidité par contre avec juste 512 Mo de DDR ca ralenti les chargements et c 1 peut moin rapide

Borneo
Borneo
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:58:34

content pour toi :-d

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
13 mai 2004 à 20:58:46

heu encore une chose ma config va changer :

Nouvelle carte mere Gigabyte 8KNXP
Nouveau processeur P4 - 3.0C Ghz

Borneo
Borneo
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:59:22

overclok ton proc sinon

sezd
sezd
Niveau 8
13 mai 2004 à 21:00:59

ok merci mé g une otre petite kestion g deux RAM de 256+256DDR PC 2700 qui fonctionne ttes les 2 a 333Mhz
est ce ke je pe en acheter une de 512 DDR PC 2700 kingston?

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
13 mai 2004 à 21:01:09

Heu en overclock je suis monté jusqu a 2,97 Ghz mais comme c une machine pour travailler aussi je prefere pas il me faut la stabilité dans mon travail

Borneo
Borneo
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:03:21

je pense que t´aurais une machine stable vers 2.6ghz

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
13 mai 2004 à 21:04:05

Pour les RAM
il faut savoir que si tu as 2 differente la frequence s aligne sur celle de la + faible
donc pour eviter de changer de DDR quand vous changerer le processeur acheter directement de la 400 mhz

sezd
sezd
Niveau 8
13 mai 2004 à 21:04:19

cmt on fé pour overckloker son processeur le mien est a 2.8 ghz

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
13 mai 2004 à 21:05:37

meme si le proc supporte pas 400 mhz c pas grave elle fonctionnerons a 333 mhz

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
13 mai 2004 à 21:10:28

pour overclocker c simple la frequence proc c un coefficient multiplicateur par celui du FSB

moi en l occurence avec mon FSB 133 du proc ca correspond a 18 x 133
pour overcloker apres fo pousser le FSB par palier de 1 en 1 et tester la limite
mais attention ca va chauffer
et une autre chose il faut une bonne carte mere ou on peut aussi changer le voltage du CPU car il faudra surement le monter 1 peut pour pouvoir ajuster mais attention pas trop
exemple 1,525 monter par palier de 0,1
1,625 ou 1,700 pas +

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
13 mai 2004 à 21:16:01

Derniere chose pour bien overclocker faut aussi de la bonne DDR comme c lier au FSB
donc pour resumer :
bonne carte mere pour pouvoir ajuster tout les parametre au + precis possible
bonne DDR 400 mhz voir +
un bon radiateur CPU
et enfin proceder par palier jusqu a la limite et redessendre d 1 cran si ca foire
apres pour finir le mettre en teste avec un soft qui torture le proc pour tester la stabilité
si ca passe apres c ok
et surveiller aussi les temperatures et bien ventiler les boitiers c indispenssable tout ca

La vidéo du moment