CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Borneo
Borneo
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:17:33

ué à 1 cran de trop sa foire ( les boules :lol: )

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
13 mai 2004 à 21:19:19

c´etait les conseils d un technicien maintenance micro a bonne entendueur

on fait pas n importe quoi n inporte comment l informatique c pas du on s en fou donc prudence a vos risques et periles vau mieux s y connaitre 1 peut

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
13 mai 2004 à 21:23:01

pour ceux qui veule savoir +
gamesnaker@hotmail.com

GameSnake
GameSnake
Niveau 4
13 mai 2004 à 21:23:44

msn

v4mP
v4mP
Niveau 5
13 mai 2004 à 21:26:06

:lol:

Link34
Link34
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:54:02

La Abit NF7-S est elle une carte mère pour overclockeurs ?

matt149
matt149
Niveau 8
14 mai 2004 à 02:22:32

Rebonjours a tous,
j´ai vérifier mes fps et a l´exterieur je fait 20-30 et interrieur 40-60...c pas si pire!!

Ma config:
AMD 2200+ ( 1.813 GHz)
256 Mo Ram ( PC2100 - 266 MHz)
GeForce FX 5200 ( 128 mo)

Tout sa avec la demo où il faut détruire la communication ( la soucoupe en haut de la montagne)

les config toutes a bas sauf textures, environement et eau à moyen!

D´après vous sa va donner quoi avec le jeu complet si je l´achete et si, peut-être je rajoute 256 mo de ram pour faire 512???

merci!!

9600xt
9600xt
Niveau 3
14 mai 2004 à 17:50:00

g un xp 3200 512 mo ddr 400 en dual channel 160 go
et une 9600xt a quelle niveau je pourrai mettre les details

9600xt
9600xt
Niveau 3
14 mai 2004 à 17:53:59

pour matt

a mon avis avec 512 ce sera bien mais la carte graphique est trop faible sinon si tu augmente la fréquence de ton processeur tu pourra gagner quelle que image par seconde

PROULIXT
PROULIXT
Niveau 4
14 mai 2004 à 17:57:10

est ce que ca tournera avec p4 2.8hz 512ddr400 80go ati radeon 9600 je pourrais mettre tout a fond avec ca??

PROULIXT
PROULIXT
Niveau 4
14 mai 2004 à 17:57:54

9600 xt dsl

Link34
Link34
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:11:42

Proulixt = Oui en standard/élevé je pense et élevé si tu rajoutes 512 Mo de ram
9600xt ( joli le pseudo) = En élevé j´imagine mais tu devrais rajouter de la Ram pour en être sur

9600xt
9600xt
Niveau 3
14 mai 2004 à 18:11:58

g lu dans les pages précedente et normalement je pourrai mettre les détails sur élevé donc pour pourlixt je pense ke tu pourra mettre aussi sur élevé

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 mai 2004 à 18:52:13

moi avec un amd athlon 1.3ghz et 384 mo de ram ( plus 9600xt mais ca va de soit :lol: )
avec les parametres réglés sur standard élevé ca tourne aux alentours de 30-40fps ( par moment les 40 :lol: en jeep particulierement . ..j ai pas trops compris... une fois a pied le framerate chute a fond :lol: )

PROULIXT
PROULIXT
Niveau 4
14 mai 2004 à 19:36:05

avec une config de ce genre la ca tournerais tu en rond? : geforce fx 5200(avec une fan) p4 1.6(pt overclocker a 2.0) avec 512mo de ram

Borneo
Borneo
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:03:51

mon port agp est actuellement en x4 mais ma carte mere supporte juska x8 ( normal) mais est ce que ca modifirais quelque chose si je la mettais en x8 ( au niveau de la cg ou de la cm) ?

jsks
jsks
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:53:04

ahhhhhhhhhhhhhhhhh ( c un cri de soulagement)

je vien de passé a 512 de ram ( 1024 javé plus assé de tune) é donc sa fait grav du bien les temp de chargemen son rapide é je ram PLUS!!!!!
en standar sauf l´eau en very high

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:07:00

MrX2 j´ai besoin de toi!!!!!!!!!

Je voulais retesté half life 2, mais je c pas comment on fé pour lancer une partie solo!!! :snif:

jsks
jsks
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:08:56

uuuuuuuuu? half life 2??????? commen tu y jou?

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 mai 2004 à 22:01:35

tu sais pas comment jouer atta deux sec je regarde ce qu il faut rajouter.... ( dsl je jouai a far cry :lol: en reso )

La vidéo du moment