Rebonjours a tous,
j´ai vérifier mes fps et a l´exterieur je fait 20-30 et interrieur 40-60...c pas si pire!!
Ma config:
AMD 2200+ ( 1.813 GHz)
256 Mo Ram ( PC2100 - 266 MHz)
GeForce FX 5200 ( 128 mo)
Tout sa avec la demo où il faut détruire la communication ( la soucoupe en haut de la montagne)
les config toutes a bas sauf textures, environement et eau à moyen!
D´après vous sa va donner quoi avec le jeu complet si je l´achete et si, peut-être je rajoute 256 mo de ram pour faire 512???
merci!!