CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 mai 2004 à 22:15:44

tien rajoute ca ca devrait aller ( ligne de commande bien entendu :lol: )

-console -dev -cl_enablehud 1 -hud_quickinfo 1 -net_graph 3 -net_graphpos 2 -mouselook -dx9 -gl -w 1024 -32bpp -full +map devtest
La resolution sera alors de 1024x768

pour changer de map , ouvre la console tape maplist puis map et le nom de ta map ( espace entre map et le nom )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:17:39

merci je v tester ca taleur :-)

jsks
jsks
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:30:54

svp commen vous faite pour joué a hl2?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:33:09

ca marche mais c vraiment pas top

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 09:04:22

hihi trouve tout seul gros malin :ok: ( comme tout les deux on a fait pour le trouver :ok: )

Boooo j ai une question config:
Carte
Mere:http://www.grosbill.com/detail-7919-promo-pie<BR>ces-tcartemere.html

Processeur:http://www.grosbill.com/detail-6326-pro<BR>mo-pieces-tprocesseur.html
Ram ( x2 )
:http://www.grosbill.com/detail-7473-promo-pieces-<BR>tmemoire.html

ca irai bien ou pas comme config a ton avis?

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 09:16:14

oups... erratum, le lien pour le proc c est ca:
http://www.grosbill.com/detail-6326-promo-pieces-tprocesseur.html

merci d avance :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:27:56

houla non ca va pas, ya que le processeur qui est bien

Pour la carte mère celle la elle est pourri
faut prendre la ASUS A7N8X-E Deluxe

Pour la rame prends de la DDR3200 pas autre chose

Pour le processeur si tu as pas peur tu peux prendre un barton 2500+ que tu feras tourner en 3200+, mais bon faut etre sur que ca référence soit AXDA2500+

Sinon c bon :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 13:31:49

ok ok donc... A7N8X-E DELUXE et de la ram en PC 3200... merci :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 13:36:03

Alors en gros

:d) Carte Mere:
http://www.grosbill.com/detail-10969-promo-pieces-tcartemere.html

:d) Processeur:
http://www.grosbill.com/detail-6326-promo-pieces-tprocesseur.html

:d) Ram x2 :
http://www.grosbill.com/detail-4491-promo-pieces-tmemoire.html

ca sera tout ? :lol: ( j entend par la, pasbesoin de changer l alim? )
merci d avance :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:38:17

tu prends que 512 de ram???????

alim faut qd meme qu´elle fasse 300-350watt

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 13:40:35

ouai j ai pas envie de trops mettre de sous dedans... :lol: j en racheterai peut etre apres... par contre, ca sera pas trops cho a monter tout? ( rebrancher les dd , les lecteur/graveur et autre truc sur la carte mere... de toute facon y a un manuel avec la CM non? )
et sinon, je peut commande sur grosbill? c est fiable?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:45:09

commande ou tu veux grosbill ca peut aller je pense, si tu prend que 512 et que tu compte en rajouté après prend une barrete de 512 direct, car après tu le regreterras

Pour les bracnchement ca peut aller si tu as un minimum de connaissance, mais tu as acheté une tour aussi?
CAr ds ton packard bell, ca va ptet pas passer, c koi ta carte a l´intérieur ATX(5 pci) ou micro ATX ( 3 pci seulement)

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 13:47:18

j peut voir ca comment?

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 13:47:33

stp ? ( dsl erreure de clavier :lol: )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:50:08

je t dit regarde le nombre de port pci sur ta carte mère 3 c une micro et 5 c une standard

pci = truc blan ou tu branche carte son, modem....

et si y´en a que 3 faut pas que ca aille jusqu´au fon de la tour sinon c foutu

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 13:51:23

j le demonte pour voir ou rien qu en regardant derriere je peut savoir? sinon tu me conseillerai quoi comme boitier pas trops cher, pas trops moche et pas trops gros stp? :lol:
merci d avance :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:53:10

ca dépend c koi pour toi pas trop chère!!!

Tu veux une alim avec??
et ca dépend de tes gout aussi

Mais bon si il te faut une alim aussi ca va qd meme monté minimum ds les 80-100€ enfin je pense

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:53:46

si tu regarde derriere il te faut au moins 6-7 emplacement

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 mai 2004 à 13:55:39

ok ok donc je regarde derriere et si y a 6-7emplacement c est une ATX normale? merci :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:56:14

oui c ca
bormallement c meme 7

La vidéo du moment