Premierement j´aimerai mettre le site que j´ai oublié plus haut il me semble... : ( c´est sur le Pentagone...)
http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm
Vous avez vu ce site?? Donner moi des explication RATIONELLES et j´en reparlerai avec vous!!!
Ensuite, parlons de la Suisse : Premierement nous sommes un pays qui n´essai pas de coloniser tout ce qui n´est pas à lui, comme par exemple ta chere France avec toute ces colonisation, combien de mort? Ca aussi c´est de l´Histoire..
Ensuite, pour dire que nous sommes un pays qui as 4langue principal, dont l´Allemand et le Francais et que nous avons rien fait dans le conflit, est assez bizzare, non? Les Suisse-Romand étaient avec les Allié alors que les Suisse-Allemands, plus pour l´Axe, nous avions un Général Romand, donc si ca aurai été un Allemand, je ne sais pas où on en serai..
Mais pourquoi critiqué vous tant la Suisse? Vous etes jaloux parce que ce conflit ne nous à pas touché? Vous oublié que nous avons gardé nos frontière, accepter, depuis tjs enormément de réfugier, nous faisons des mission de pays et de l´aide humanitaire dans certain pays, avec la Swisscoy.. Alors arreter de m´embeter(pour ne pas dire autre chose)avec vos critique envers mon pays..Oui,je suis Patriote, tout comme vous pour les votre!! Mais cette Guerre, n´est pas le fruit de la Suisse, mais bien de vos pays!! J´ai pas honte d´etre Suisse, au contraire, je sais que mes ancetre et mon pays n´ont pas tuer des autres d´un autre peuple.. Oui, nous avions l´or Juif, mais c´était Hitler qui nous l´avais mis là.. Et nous ne somme pas bete au point de la refuser pour entrer dans ce conflit où l´on perdais des Hommes... Dans ce conflit, nous avons été neutre, on as refuser les Armée Allié et de l´Axe sur nos territoire.. De plus, la France utilisa ses territoire et ses hommes d´Afrique pour LEURS Guerres..Je trouve ca honteux, ce n´étais pas à eux de se battre, mais bien aux habitants de FRANCE!!! Qu´ont ils fait quand les Allemand étaient chez eux? A part quelque petite resistance par ci, par là..
Pour l´Histoire de l´Armée Suisse...Lors des période Moyen-Ageuse(je ne sais plus les périodes) nous avons battu largement et à plusieur reprise vos armée Francs! Nous avons réussi, en réunissant nos canton à reppousser les envahisseur...
Et puis, nous avons de très bonne armes produite chez nous, oublierez vous le SIG550?? Utlisé par les SWAT et d´autre groupe?? Votre Famas, à part en France, où est-il utilisé?
Alors arretez maintenant de vous en prendre au peuple Helvete, vous n´aviez qu´à pas faire toute ses conneries historique...Vous etiez bien les ennemis des Allemands? Aviez des territoires à eux? Les aviez humilié lors d´un certain traité à la fin de la Guerre de 14-18?? Celà est-il faux?
Qu´as fait la Suisse de si mal que ca?
J´oubli surement enormément de choses... Et si je suis mal venu ici, ok.. Mais vous avez plus critiqué la Suisse parce que j´ai dis que j´étais Suisse..Et je le redis encore..Je suis fier de l´etre!!!
Moi je vous salut!