CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panzerfaust?

klyper
klyper
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:56:22

l´horreur divin celui qui critique tout les pays.
est de suisse :lol: j´en pleure de rire.
ils n´ont jamais tirer un coup de fusil
normal l´argent voler aux juifs il allait ou.??
ce mec qui vis dans un pays d´hypers planqués
qui de trouille ont presque tous un abris antiatomique ferait mieux de se taire
heureusement que le ridicule ne tue pas! :lol:
un suisse :lol: ça a au moins 100 ans de retard a la vitesse ou ça va
Et quand on pense qu´il ont meme un ministére de la marine lol lol lol
pourquoi faire du canoé sur le lac.
:lol:
et quand je vois leurs bidasses et le pot de chambre qu´il leur sert de casque put1
qu´il est bon d´etre
français
allemand
belge
anglais
américain
mais suisse mon dieu non!!!!!!!!!!!!!!!.
Peut ´il nous rappeller qu´elque faits d´armes de cette glorieuse armée!!!!!
moi j´en connai un :oui: monter la garde a la frontière jusqu´a y prendre racine.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
17 septembre 2003 à 23:14:51

klyper je ne suis pas toujours d´accord avec vous
mais la force m´est de vous donner entière raison
en effet comment un ressortissant d´un pays qui n´a jamais aider le monde a recouvrer sa liberté
peut ´il venir ici faire de la morale
sur la france ou tout autre pays.
qu´il sache pour sa gouverne que pendant la révolution française la garde suisse a preter main forte contre les sans culottes.
ceci c´est de l´histoire réelle.
Un seul pays en ce monde n´a pas donner de vie pour sauver le monde des dictatures et pour préserver les libertés ( a si une seule chose leur argent compte avant tout)qui????????????.
Vous avez la réponse.
alors s´il vous plait monsieur barrez vous .
vous n´avez meme pas de parents qui ont connu ces tristes époques.
Que se soit un belge un anglais un français eux n´ont pas avoir honte!!.
Ils ont perdu trop de leur fils!!!!!!!!

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
17 septembre 2003 à 23:19:50

et en plus entendre dire par un mal venu que les usa
pourrait créer la guerre cela tient du délire!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:32:59

zut je suis écoeuré que c´est indigne pour les milliers de victimes américaines.
ta pas honte de dire que c´est un chasseur américain qui a déssendu le boing!!!!!.
crotte alors tu es grave chanmé mon pote!!!.
Merde me voila a dire aujourdhui que j´apprécie
pinguin ruler ! !!!!!!!!
lui il n´a pas enore atteint ton niveau de bassesse!
au plaisir mon gars de m´ignorer merci.
Gaffe mon ami pas de révisionnisme.
tu piges ? ???????????.
Parceque des sites comme ça il y en as a la pelle!!!!!!!!!.
J´ai meme lu un type qui prétendait que les deux tours c´était le fait des russes!!!!!!!!.
comment a t´on le droit de raconter de telles conneries.
donc moi klyper je dis aujourdhui que je ne discuterait plus qu´avec les sirs
divinfléau
pinguinruler
monsterkiller
toi passes ton chemin.
tu n´as rien a dire car tu ne connais rien.
les trois pseus que j´ai cités eux au moin s´en réfère a l´histoire LA VRAIE.
je ne vous salut pas

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 septembre 2003 à 00:19:13

Premierement j´aimerai mettre le site que j´ai oublié plus haut il me semble... : ( c´est sur le Pentagone...)

http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm

Vous avez vu ce site?? Donner moi des explication RATIONELLES et j´en reparlerai avec vous!!!

Ensuite, parlons de la Suisse : Premierement nous sommes un pays qui n´essai pas de coloniser tout ce qui n´est pas à lui, comme par exemple ta chere France avec toute ces colonisation, combien de mort? Ca aussi c´est de l´Histoire..
Ensuite, pour dire que nous sommes un pays qui as 4langue principal, dont l´Allemand et le Francais et que nous avons rien fait dans le conflit, est assez bizzare, non? Les Suisse-Romand étaient avec les Allié alors que les Suisse-Allemands, plus pour l´Axe, nous avions un Général Romand, donc si ca aurai été un Allemand, je ne sais pas où on en serai..

Mais pourquoi critiqué vous tant la Suisse? Vous etes jaloux parce que ce conflit ne nous à pas touché? Vous oublié que nous avons gardé nos frontière, accepter, depuis tjs enormément de réfugier, nous faisons des mission de pays et de l´aide humanitaire dans certain pays, avec la Swisscoy.. Alors arreter de m´embeter(pour ne pas dire autre chose)avec vos critique envers mon pays..Oui,je suis Patriote, tout comme vous pour les votre!! Mais cette Guerre, n´est pas le fruit de la Suisse, mais bien de vos pays!! J´ai pas honte d´etre Suisse, au contraire, je sais que mes ancetre et mon pays n´ont pas tuer des autres d´un autre peuple.. Oui, nous avions l´or Juif, mais c´était Hitler qui nous l´avais mis là.. Et nous ne somme pas bete au point de la refuser pour entrer dans ce conflit où l´on perdais des Hommes... Dans ce conflit, nous avons été neutre, on as refuser les Armée Allié et de l´Axe sur nos territoire.. De plus, la France utilisa ses territoire et ses hommes d´Afrique pour LEURS Guerres..Je trouve ca honteux, ce n´étais pas à eux de se battre, mais bien aux habitants de FRANCE!!! Qu´ont ils fait quand les Allemand étaient chez eux? A part quelque petite resistance par ci, par là..

Pour l´Histoire de l´Armée Suisse...Lors des période Moyen-Ageuse(je ne sais plus les périodes) nous avons battu largement et à plusieur reprise vos armée Francs! Nous avons réussi, en réunissant nos canton à reppousser les envahisseur...
Et puis, nous avons de très bonne armes produite chez nous, oublierez vous le SIG550?? Utlisé par les SWAT et d´autre groupe?? Votre Famas, à part en France, où est-il utilisé?

Alors arretez maintenant de vous en prendre au peuple Helvete, vous n´aviez qu´à pas faire toute ses conneries historique...Vous etiez bien les ennemis des Allemands? Aviez des territoires à eux? Les aviez humilié lors d´un certain traité à la fin de la Guerre de 14-18?? Celà est-il faux?

Qu´as fait la Suisse de si mal que ca?

J´oubli surement enormément de choses... Et si je suis mal venu ici, ok.. Mais vous avez plus critiqué la Suisse parce que j´ai dis que j´étais Suisse..Et je le redis encore..Je suis fier de l´etre!!!

Moi je vous salut!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 08:55:46

il a pas tord, la Suisse n´avait pas à payer pour les conneries des pays européens.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 08:57:56

et ho ! dit pas de mal de notre Famas non plus ! :rire:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 septembre 2003 à 11:19:03

Ton site argh, tout ce qu´il prouve, c´est que peut-être les Américains ont commis une bavure en voulant empêcher l´avion de s´écraser sur le Pentagone, mais cette bavure est quand même moins grave que si l´avion lui-même s´était écrasé là, non ? ? Car les communications de téléphones cellulaires dont homme avisant sa femme que l´avion a été pris par des terroristes, ce n´est quand même pas un canular.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 septembre 2003 à 11:23:04

Les photos de ton site sont quand même intéressantes argh. Et ça ne serait pas la première fois qu´un pays ferait de la désinformation pour sauver la face. Quoique, moi, si quelqu´un de ma famille est sacrifié pour en sauver des milliers d´autres, avec le recul et malgré toute la peine que ça me causerait, je crois que je finirais par accepter.

Kriegswolf
Kriegswolf
Niveau 2
18 septembre 2003 à 12:21:02

C´est quoi ce site à part de l´intox? Arff

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 septembre 2003 à 13:08:31

Merci RyoHazuki93 de me comprendre :-) Je dis pas tant de mal du Famas..quand meme... :ok:

Pour le site, c´est vrai qu´il est interessant..Monsterkiller, tu as raison pour qqun de ta famille aurait sauvé des milliers de gens..Jê pense pareil.. Mais tu ne pense pas que le Gouvernement Américains est tellement influant qu´il pourrai faire de cet appel un faux, payer une famille, etc...? Je dis pas que celà as été comme ca, mais pour moi, Ben & compagnie n´y sont pas pour tout ce qu´il y as eu..
Au contraire, pour eux, c´était une enorme publicité de dire que celà venait d´eux.Et coté Américains,celà leurs donnais une chance de pouvoir déclarer la Guerre au Afghan puis au Irakiens..Non?

Kriegswolf, pk dit tu que c´est de l´intox?Tu as bien regardé les photos?Tu y vois des preuve d´avion? Soit un missile, soit une explosion interne...

Salutation à tous!

Kriegswolf
Kriegswolf
Niveau 2
18 septembre 2003 à 14:36:55

La désintégration de l´avion n´a malheureusement pas permis d´en retrouver de gros morceaux, quand à ce site révisioniste je n´en crois pas un mot.
PS: et j´admire le sig 550 qui est une exellente arme :ok:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 septembre 2003 à 14:59:47

Héhé, tu vois, les Suisses font de bonnes choses :-d Bcp d´autre chose également.. :-)))

Pour l´avion, si il s´est désintegrer, l´explosion aurait du quand meme détruire un peu plus de batiments..? Surtout avec le carburant et la taille d´un tel engin..C´est surtout ca que je comprend pas..

Kriegswolf
Kriegswolf
Niveau 2
18 septembre 2003 à 15:42:35

Tu ne comprend pas pourquoi il n´y a pas plus de dégats alors tu te fie à la première...rumeur d´abord puisqu´apparu peu de temps après le 11 septembre, puis thèse révisioniste.
Moi je préfère me fier aux conclusions officielles mais après tout, il est vrai qu´avec les médias qui nous manipulent nous ne saurons peut-être jamais la vérité. La vérité s´écriera peut-être dans 50 ans comme l´a été celle d´Oradour sur Glane.

klyper
klyper
Niveau 10
18 septembre 2003 à 15:42:40

bon j´oubli la suisse puisque c´est un forum sur la ww2 ok.(je reste quand meme sur mon point de vue que la suisse c´est un havre de paix et cela a cause du fric les nazis par exemple la neutralité de la belgique ils l´ont ignoré pourquoi ont ´ils respectés celles des nazis
les nazis n´allaient quand meme pas attaquer leur propre banque puisque la suisse est une énorme banque c´est d´ailleurs sa seule ressource économique réelle.Pourquoi accepte telle l´argent
sale???????.)et quelle a mis autant de temps a rendre aux juifs ce qui leur appartenait?????
Pour ce qui est des meilleures armes désolé
de vous contredire
mais il y en a que deux!!!!!!!!!.
la kalach
et le uzi israélien.
pour ce qui est de la kalach personne ne peux le nier c´est une arme qui s´addapte a tous les calibres et tres redoutable . Jamais elle ne faillit!!!!!.
Qu´il fasse des températures tres élévées ou tres basses elle ne s´enraille jamais.
Sur un autre sujet qui n´a aucun rapport ici je pourrai discuter avec toi mais cet endroit ne conviend pas.
De plus tu rigoles sur les gaulois :lol: sache que la suisse en fait partie car la gaule se trouve dans le centre et a l´est de ce centre pas chez moi Puisque je suis flamand.A l´ouest non plus puisque les bretons sont des celtes.
La flandre a autant de rapport entre un gaulois que celui qu´a une étoile avec un grain de sable.

klyper
klyper
Niveau 10
18 septembre 2003 à 15:47:01

et ne crois pas que j´en veuille a qui que ce soit mais prend mon exemple.
si je vois quelqu´un que je ne connai pas se faire martyriser si je ne fait rien je suis un peu complice . non??????
Enfin c´est ce que je pense
ne rien faire parceque on n´a rien a y voir
n´est pas un comportement humain.
c´est du je menfoutisme abslou.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 septembre 2003 à 16:34:26

Pour ton dernier message, ne rien faire n´est pas forcément etre complice..La Suisse n´as rien de mander.. Ce qu´as dit RyoHazuki93 est tres juste.. Et je te pose une question en retour klyper : Si tu vois qqun se faire martiriser, et que tu t´en mele, moi je pense que tu aura bcp plus de probleme apres..Et c´est pas la Suisse avec 7 millions d´habitant qui aurai pu battre l´un des pays les plus peupler d´Europe de l´Ouest..

Par contre, sur la Kalachnikov, je suis tout à fait d´accord avec toi..C´est la meilleurs armes!! Mais avoue que le SIG550 est tres bien..Puisque utilisé dans plein d´unité anti-terroriste...

Pour la question de l´or Juifs, je ne peux rien te répondre, c´est pas à moi de le faire, moi j´y suis pour rien là dedans..Et je redis encore : CE N´EST PAS PARCE QUE LA SUISSE AS BCP DE BANQUE QUE NOUS SOMMES TOUS RICHES ET BANQUIERS..arf.. D´ailleurs, la richesse de nos banque vien du secret banquaire, si tu ne savais pas..C´est p-etre aussi pour ca que les Allemands ont mis l´or ici.. non?
Mais comme le dit si bien Kriegswolf pour le 11 septembre, on ne saura jamais la vérité.. Meme maintenant pour cette question de l´or Juifs...

:rechercher: Mais encore une question : Je suis le seul Suisse ici? :ouch:

klyper
klyper
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:00:06

pas de bleme argh je suis bien le seul flamand
authentique :lol:
parlant le flamand .
mais tu n´a pas répondu a un fait.
moi je suis un franc salien ok
toi un gaulois :oui: ou :non: ???????????.
si bien entendu tes ailleux sont suisses depuis plusieurs générations.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:41:51

Pour la kalach, klyper, difficile de dire le contraire. Pour la guerre aux Talibans en Afghanistan, les 2 avions sur le Worl Trade suffisaient amplement. Quand à la guerre avec l´Irak, pas pour rien que les Anglais et les Américains n´ont pas convaincu l´ONU, elle était injustifiée. N´empêche que sortir Saddam du pouvoir, c´est une bonne chose, la dictature de nos jours, ça n´a plus sa place.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:20:00

Du côté du matériel de guerre, que dire de notre hélico Griffon ? ? Une merveille de la technologie qui fait qu´on a pas besoin d´être abattu pour s´écraser...