CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panzerfaust?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 octobre 2003 à 19:36:12

ce que je trouvais bien dans l´aviation Allemande de la PGM, c´est que les AS pouvaient peindre leurs avion de la couleur qu´ils désiraient?
Bon, pas tres bon pour le camouflage, mais comme ca ils étaient reconnaissable :rire2:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:40:59

" les Francais avaient entre autres le fameux 75"
J´ai bien précisé artillerie lourde, et pas de campagne. C´est vrai que le 75 surclassait le 77 allemand.

" pr l´aviation, chacun des 2 camps a tour a tour pris l´avantage;
les allemand en premier, avec leur focker eindecker, surclassé ensuite par le morane saulnier si je ne m´abuse, etc."
Oui, mais les Allemands avaient 1.8 fois plus d´avions que les Français au début de la guerre et leurs pilotes de chasse étaient bien entrainés.

" Bon, pas tres bon pour le camouflage"

Pas besoin de camouflage à cette époque :)

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 octobre 2003 à 19:46:15

Oui, sinon le Baron Rouge n´aurait pas fait long feu :rire:

Ca faisait un beau feu d´artifice toute ces couleur dans le ciel :rire2:

Mais pour etre plus sérieux.. Le pilotage de tel engin devait pas etre évidents.

Au fait, ce sont bien les Allemands qui ont trouvé les premier comment faire pour que la mitrailleuse ne touche pas les pale de l´hélice ?
Par je ne sais plus quel calcul et procédé...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:47:57

Oui ce sont bien les premiers à avoir synchronisé les tirs de mitrailleuses.

Quelqu´un sait qui a utilisé les premiers triplans ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 octobre 2003 à 19:55:40

Mais tu ne sais pas par quel procéder ou calcul?
Si tu pourrai m´expliqué ca, ca serai sympa :-)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:58:11

Désolé je suis un pauvre Terminale littéraire qui s´intéresse bien à la science des armements, mais là j´ai pas le savoir requis désolé :)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:00:24

J´ai eu de la chance sur le net, j´ai trouvé une brève explication en peu de temps :
http://www.aviation.technomuses.ca/Fra/Nouvelles/fp140802.htm

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 octobre 2003 à 20:04:47

Merci :-) C´était vite trouvé oui.. lol

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 octobre 2003 à 20:16:50

Voilà un site avec les insigne Francaise de l´Armée de l´air.... pour ceux que ca interesse....
http://membres.lycos.fr/muret/home.htm

De plus, il y as les mitrailleuses utilisé en 1915

klyper
klyper
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:15:59

la je dis
je suis entièrement d´accord avec le ruler
l´allemagne aussi bien celle de la pgm que de la ww2 a était tres créative au sujet des inventions qui servaient a une chose!!!
détruire la vie humaine.
ça personne ne peut leur retirer .
toutes leurs plus grandes inventions aboutissent a ce constat!!!!!!!!!.
Les usa avec leur bombes ont fait beaucoup de victimes(mais sans aucun racisme génocidaire ils ne le sont pas)
mais si l´allemagne nazi avaient pu finir la bombe A.
cela aurait était apocalyptique pour les nations ne la possédant pas.(l´angletterre anéhantie sans aucun doute)et les us idem
Et le but du singe aurait été atteint
rien que des aryens tout le reste disparu.
Il faut donc avouer que le monde a eu de la chance si il faut appeller le sacrifice des soldats antinazis une chance.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 octobre 2003 à 23:30:14

Pour ce qui est un monde aryen, je ne pense pas que celà pourrai exister.. Meme 2 personne de couleurs ont fait un enfant blanc qqpart en Australie ( le mari devait se poser qqquestion :rire2: ), alors 2 blond au yeux bleux ne feront jamais toujours un blond aux yeux bleu!
Mais mnt, avec la connaissance sur l´ADN, celà serai possible..

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
12 octobre 2003 à 08:31:10

Bah, dans les hôpitaux spéciaux de Hitler où seulement les meilleurs modèles aryens faisaient des gosses avec les meilleures aryennes, les nouveaux-nés avaient un taux nettemant au-dessus de la moyenne de débilité !

Enfin bon si vous lisez le testament politique d´Hitler, on se rend compte qu´il n´a dit pas mal de chose que pour se mettre le peuple dans la poche. Je sais pas s´il voulait absolument autre chose que le paix avec les USA ( Londres d´accord, si bombe A nazie il y aurait eu, Londres ne serait plus)
Rosenberg, tous les nazis se fichaient de lui ( Hitler compris), il était là pour le " petit peuple"

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
12 octobre 2003 à 10:08:47

" Les usa avec leur bombes ont fait beaucoup de victimes(mais sans aucun racisme génocidaire ils ne le sont pas)"
Dis-moi Klyper,combien de dictatures les américains ont-ils installés,qui causeront la mort de centaines de milliers de personnes ( voir millions ) ?
De plus en 45,la discrimination raciale n´esxistait pas l´armée U.S? Pourquoi ont-ils remmis à Staline 2 millions d´opposants russes?
Pourquoi 1 million de prisonniers de guerre allemands sont morts dans leurs camps?Pourquoi ont-ils tués 3 millions de Vietnamiens,1 million d´Irakiens? Pourquoi ont-ils massacrés tout un peuple pour prendre leurs places et mettent les survivants dans des réserves?

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
12 octobre 2003 à 12:41:04

" Les usa avec leur bombes ont fait beaucoup de victimes(mais sans aucun racisme génocidaire ils ne le sont pas)"
Je me demande ce qu´en pense les victimes des 2 bombes atomiques!Ca leur fait une belle jambe pour eux!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 octobre 2003 à 13:29:42

Les Américains sont qqfois racistes, c´est un fait, mais ils sont surtout anti-Communiste, comme on peut le remarqué apres la DGM et surtout au Vietnam..Et ca continura encore et encore...

De plus, les bombes lancé sur le Japon, ca leurs donnaient une occasion de pouvoir testé réellement cette bombe...

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:45:16

mais toi live tu ne sais pas la signification exact du mot génocide!!!!!!!!!.
réapprend donc ce mot .
Ce mot a un seul sens ! l´extermination complete
de tout un peuple ou race et cela jusqu´au dernier.
Des guerres il y en a partout mais utilise un mot a bon éscient!!!!!!.Tu mélanges toutes les victimes de touts les combats du monde pour justifier un seul fait.
nier que l´allemagne nazi a inventer le génocide absolu ou tout du moins le minimiser.
tu n´a pas de bol tu preches seul dans ta paroisse
je suis certain que tres peux de gens sencés ont le meme point de vus que toi.
Avec ruler ça va a demi lui il apprécie la werhmacht c´est son droit c´est une armée comme une autre.
mais tu apprécie(je me pose la question quoi????????).Faire des victimes en temps de guerre armée contre armée normal ! !!!!!!.
mais détruire scientifiquement et industriellemnt des gens désarmés et innocents non.
tu devrais cesser d´argumenter de la sorte en faveur du nazisme Ici tu a de la chance on est en forum.(car c´est bien ce que tu fais!!!!!!!)
mais ne dis pas ça en public et dans le réel a n´importe qui ça pourrait t´apporter de grands soucis.
L´allemagne de la ww2 a été anéhantie
vive l´allemagne du 3 millénaire qui elle ne pense pas comme toi.
et pour finir 6 000 000 de victimes rien que dans les camps et cela en tres peu de temps c´est vraiment le top!!!!!!!!!!!!!!.
Parce que toi a l´allure ou tu vas tu vas venir nous bassiner avec la guerre de 30 ans etc.
le nord de la france a été mainte fois occupé par les anglais , espagnols allemands ou tout autre peuple ce n´est pas pour ca que l´ont confond génocide et guerre.
Le gars qui pilote un bombardier il ne sais quel sera le résultat de sa ou ses bombes!!!!.
un chef de camp a la réception de 10 000 personnes dans un train a bestiaux si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Mais tu te trompes tes propos ont un effet inverse
a ce que tu crois il ne joue pas en faveur de ceux que tu déffend.
ça me les brise de te répondre car avec toi a l´opposé de ruler qui lui j´en suis sur a des arguments un temps soit peu valable
toi c´est un ramassi de comptes glanés de si de la sans queue ni tete juste pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:52:17

ceci est pour ruler
dis moi si je me trompe????
les usa viennent quand tout va mal tres mal non???????.Supposons que la corée du nord mais le monde en péril avec la bombe A qui ira les en empecher l´europe, l´onu j´en doute nous en avons ni la volonté ni les capacitées ( sauf le jour ou l´europe aura son armée européenne
donc ce live mélange tout!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:22:36

Tu te trompes Klyper . ..

Les deux bombes A ne sont pas un génocide, la conquête de l´Ouest si. Et là ça a coûté la vie à 12 millions d´Indiens en 30 ans ! Les Nazis sont loiin d´inaugurer la pratique . ..

" mais détruire scientifiquement et industriellemnt des gens désarmés et innocents non. "
" Le gars qui pilote un bombardier il ne sais quel sera le résultat de sa ou ses bombes!!!!. "

Et bombarder avec des bombes aux phosphores, même si ce n´est pas un vrai génocide, des civils, ce n´est pas scientifique et industriel peut-être ?
Le gars sait qu´il va tuer des civils allemands, comme le commandant de KL sait qu´il va tuer des détenus.

" nier que l´allemagne nazi a inventer le génocide absolu ou tout du moins le minimiser."
le fait qu´ils ne soient pas les premiers n´excuse pas leurs actes :)

" les usa viennent quand tout va mal tres mal non???????."
Ils viennent quand il y a du profit dans l´air. La Corée affirme avoir 5 bombes A ils ne réagissent pas. L´Irak accepte des inspecteurs ( qui n´ont toujours rien trouvé bien sur), et se fait envahir. Et après on prétend que ce n´est pas pour le pétrole !

" Faire des victimes en temps de guerre armée contre armée normal ! ! !!!!!. "
Ah oui, parce que Hambourg c´est une armée ? Les bombardements ont couté la vie à des dizaines de millier de civils, et... 56 membres de la Wehrmacht.

Sors de ta vision manichéenne bon Dieu ! Il n´y a pas de gentils et de méchants !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 octobre 2003 à 15:40:20

Génocide : Extermination d´un groupe ethnique, social ou religieux. Dans cette définition, l´on parle de groupe, pas de peuple! Un groupe p-etre composer de 10personnes!

Là Penguin_ruler à de bon argument, sur le fait des USA, je le suis. Ils ne viennent que lorsqu´ils ont un profit à avoir.
Et puis regarde dernierement en Irak : Une patrouille américaine fait sa ronde pres d´une ferme, le fermier Irakien sort et demande si il y as qqun. Les soldats ne réponde pas, le fermier tire un coup en l´air pour faire fuir les arrivant ( Il ne savait pas que c´était l´armée Américaine) Les soldats en entendant ce coup, que font t´il au lieu de donner leurs présence? Ils appel l´aviation et font pilloner la zone, tout en tirant en direction de la ferme! Résultat : Une 20aine de mort! Pratiquement toute la famille de cette ferme! Tu appel ca ce tuer entre armée?

Comme le dit si bien penguin_ruler, il y as des méchant et gentil partout, meme dans l´Allemagne Nazi de 39-45!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 octobre 2003 à 21:00:02

Moi argh, être soldat de l´armée américaine, je ne prendrais pas de chance avec ces foutus imbéciles à qui on donne un fusil avant de leur donner le biberon. Quand les vôtres se font tuer chaque jour par quelques fnatiques isolés, ça fout la trouille et on ne prend pas de chance. Dirigeants irakiens, donnez donc des livres aux enfants au lieu de leur donner ds fusils ! Et n´ayez crainte, les Américains iront bien s´occuper de la Corée du Nord ! C´est sûrement pas quelqu´un d´autre qui va le faire. Non, on va parader dans les rues en scandant du no war ou pas de guerre ( Dommage que je ne parle pas allemand), et quand la Corée larguera sa première bombe, les mêmes ducons Lajoie qui se promenaient dans la rue avec leurs pancartes vont crier à mort les Nords-Coréens !