Bon me re :D
Ben dans l’ancien temps je connaissais Ryo et ca ca ne lui ressemble pas enfin comme je dis c t dans l’temps . ..
Alors je c pas, g tjs soutenu Ryo même dans les moments ou certaines personnes voulaient prendre ça place en mode etc . ..
Alors la question que je me pose est : es ce vraiment lui qui a supprimé le topic . .. ?
Si c le cas ben tant pis assume ton acte et si c pas le cas alors, JV.COM c grave … je voulais utiliser un nom spécifique mais je me retiens ! On est " puni" kan on ne dis pas du bien de JV.COM mais par contre ceux qui foutent le bordel etc . .. que dale
Me souviens encor, qu´on a DU dénoncer un topic de NAZI sur une autre partie de JV.COM pour qu´ " il" réagisse, alors ou va t´on ?
Zaitsev