CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRAVO JV.COM

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 21:16:04

Vous effacez le topic " pour ceux qui detruisent..."
Alors qu´il n´y avait aucun propos dérangeant la moral ! !! tres bien vous preferez les petits cons qui déblatent des insultent et dessins déguelasse visible par chacun ( mineurs compris) tres bien .

Manque de pot je suis journaliste et webmaster pour deux journaux dans lequel je me ferait un plaisir de parler de vos actes .

Le responsable devrait a default de remetre ce topic au moins m´expliquer ce choix totalement injuste.

Un mail expliquant tout de A à Z est partit a la redaction de Jeuxvideo.com

MERCI

E.F

Ps j´utilise un pseudo d´un ami puisque je suis bani pour des raison totalement obscure

PunkPriest
PunkPriest
Niveau 2
05 octobre 2003 à 21:18:34

:rire:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:22:17

le prob c´est que jv.com et ryo sont très diférent

1-ryo ne travail pas pour jv.com il n´est qu´un forumeur aillant le privilège de modéré les conversation

2-jv.com administre le site et ryo n´a pas de compte a rendre au admin

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 21:24:00

c pour ca que je fait suivre a la redac au webmaster et post aussi sur le forum sur les bans

F.E alias FuA ToXiK-O

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:26:17

:ok:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 octobre 2003 à 21:29:26

s´il y a un quelconque pb, je soutiendrais ryo, çà c´est sûr. Des types qui essaient de remuer la merde, on en voit passer régulièrement sur ce forum, et généralement, il n´ont pas le dernier mot.
Tu as décidé de faire une enquête, je v aussi en faire une, en ma qualité de Grand Inspecteur Inquisiteur de ce forum :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:29:35

les guerres de clans nuisent a l´ambiance du forum et n´interressent personne, allez reglez vos comptes sur MSN ou ailleurs.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:31:40

je vous previens d´ailleurs qu´elles seront dès a présent effacées sans préavis, on est pas dans une cour de récré.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 octobre 2003 à 21:33:40

voilà qui résume la situation : même si son topic faisait un état des lieux en ce qui concerne cette guerre des clans, il n´avait plus de raison d´exister puisque les topics illustrant cette confrontation ont disparu aussi, et à juste cause.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
05 octobre 2003 à 21:35:00

tiens d´ailleurs ce topic ne devrait pas exister, il est en majuscules...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:35:27

et il sera effacé.

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 21:36:22

Bon me re :D

Ben dans l’ancien temps je connaissais Ryo et ca ca ne lui ressemble pas enfin comme je dis c t dans l’temps . ..

Alors je c pas, g tjs soutenu Ryo même dans les moments ou certaines personnes voulaient prendre ça place en mode etc . ..

Alors la question que je me pose est : es ce vraiment lui qui a supprimé le topic . .. ?

Si c le cas ben tant pis assume ton acte et si c pas le cas alors, JV.COM c grave … je voulais utiliser un nom spécifique mais je me retiens ! On est " puni" kan on ne dis pas du bien de JV.COM mais par contre ceux qui foutent le bordel etc . .. que dale

Me souviens encor, qu´on a DU dénoncer un topic de NAZI sur une autre partie de JV.COM pour qu´ " il" réagisse, alors ou va t´on ?

Zaitsev

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:37:54

c´est moi et moi seul qui ai effacé le topic car il remuait la merde et etant donné que j´ai effacé TOUS les topics de guerre de clan y compris celui des VDT ou je sais pas quoi en 2eme page, il n´avait plus raison d´être.
voila :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:39:03

Il est surtout surprenant et hautement néfaste pour des teams de voir ses membres crier au scandale tout en faisant preuve de lâcheté car ces messieurs, non content de ne pas se défendre, clament haut et forts qu´ils ne reviendront plus sur ce forum.
Qui plus est, ils se sont rendus ridicule en se rejetant mutuellement la faute ( telle team a insulté telle autre qui a insulté une troisième qui a insulté la première).
ne rigolez pas, j´ai VU les posts en questions, j´ai même pu les relever et montrer clairement à ces messieurs à quels points ils ont été stupides.

" Alors qu´il n´y avait aucun propos dérangeant la moral ! ! ! tres bien vous preferez les petits cons qui déblatent des insultent et dessins déguelasse visible par chacun ( mineurs compris) tres bien . " < === les " petits cons" comme tu dis se trouvaient des deux côtés.. relis les posts si tu ne me crois pas.
Tu es journaliste? minute, un journaliste ne doit-il pas être impartial pour justement garantir la véracité de l´information? Alors comment veux-tu rapporter à JV.com ce qui s´est passé avec la partialité dont tu fais preuve?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:39:13

je le redis, allez reglez vos comptes sur les serveurs ou sur MSN mais pas sur ce forum public.

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 21:40:54

arf ben ok Ryo c bien triste tout ca . .. alors pour MA part je vous dis adieu . .. C p e bon débarra pour vous ça j m en fou complètement.

PS : Ryo tu es décevant dans tes propos et dans tes actes tu laisse dire et faites des gens et tu back ca . .. Ca n avait rien a voir avec une guerre de clan !

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
05 octobre 2003 à 21:43:14

pfff

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:44:28

c´est dommage de voir tous c´est conflit

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:45:06

" tu laisse dire et faites des gens"

je suis pas 24/24 sur le forum, je passe quand j´en ai le temps et l´envie et ces temps ci ce forum me dégoute quelque peu :) , je tolerais les conflits entre clans au départ car ils ne dépassaient pas un topic mais quand on en voit 3 ou 4 traitant des mêmes conneries infantiles du genre " oué vous êtes des cheaters ! " ou " vous nous avez insultez d´abord ! !" tels des gamins et bien j´efface que ça plaise ou non. :)

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 21:45:17

ouai ca fend le coeur!!!!!

La vidéo du moment