oui je suis journaliste et mes propos lors de ce post etaient les suivant marre des insultes et de la guerre des clans . ..
Ca vous derange et pas moi et pas la peine de verifier les infos comme tu le dis y´en a plein le site de ces infos j´ai dit ce que je pensai et ce que je ferai et continurai a faire j´attends la reponse de vrais personne totalment responsable quand a toi le moderatuer tu devrais suprimer les post et les sujet ou les insultent fusent plusto que le meien dicution close , personne ne veut ouvrir les yeux tres bien les responsable du site sont mis au courrant point a la ligne.
quand a toi ryu vas y continu a laisser de tel ignominies se propager sur ton forum mais sache que c hors la lois.
Et effacer un post comme le mien c de l´anticonstitutionalisme parfait....
aller regler nos comptes ailleur je suis pour mais efface et exclu tous ces utilisateurs qui eux insultent constament tout les contrevenant a votre forum c comme ca et en plus c dans votre charte.
J´ai rien contre toi mais tu as choisi de suprimer la mauvaise personne, au mauvasi moment et il etait nulement sujet de guerre des team mais de RESPECT pensée qui a premiere vue vous derange
F.E