CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRAVO JV.COM

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
05 octobre 2003 à 21:45:41

vous etes tous a côté de la plaque! n´essayer pas de retourner le problème, tout le monde sait de quoi on parle. Il n´est nullement question d´une guerre de Clan mais plutôt du dégoût de voir un forum, qui devrais être conviviale et qui l´était jusque récemment, pris en otage par une seule personne dont les manières incultes n´intéressent que les lâches qui lui font de la lèche.

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 21:46:30

oui je suis journaliste et mes propos lors de ce post etaient les suivant marre des insultes et de la guerre des clans . ..

Ca vous derange et pas moi et pas la peine de verifier les infos comme tu le dis y´en a plein le site de ces infos j´ai dit ce que je pensai et ce que je ferai et continurai a faire j´attends la reponse de vrais personne totalment responsable quand a toi le moderatuer tu devrais suprimer les post et les sujet ou les insultent fusent plusto que le meien dicution close , personne ne veut ouvrir les yeux tres bien les responsable du site sont mis au courrant point a la ligne.

quand a toi ryu vas y continu a laisser de tel ignominies se propager sur ton forum mais sache que c hors la lois.

Et effacer un post comme le mien c de l´anticonstitutionalisme parfait....

aller regler nos comptes ailleur je suis pour mais efface et exclu tous ces utilisateurs qui eux insultent constament tout les contrevenant a votre forum c comme ca et en plus c dans votre charte.

J´ai rien contre toi mais tu as choisi de suprimer la mauvaise personne, au mauvasi moment et il etait nulement sujet de guerre des team mais de RESPECT pensée qui a premiere vue vous derange

F.E

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:50:16

humm

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 21:52:44

eh le toxico g pa compri le bannissemen meme moi j trouve ca injuste pour te dire j croyai que ceter des salades!!!! bref j considererait que j merite detre banni autant que toi voir meme plus!!!!!!looool
donc voila a RYO de juger tu veu me bannir va i j accepte j ten voudrai pas!!!!!
ps:fais chier j avais atteint les 2 mois c mon record!!! looooooool

Tigre_taka
Tigre_taka
Niveau 1
05 octobre 2003 à 21:54:11

Quelque petit ajustement

Aujourd’hui j´ai fait un dur constat
Certain ici prennent ma neutralité pour une approbation
Je désir resté neutre mais les action de certain m´en empêche
J’aime bien ce forum mais il semple y avoir quelque petit ajustement a faire
Screw>j´ai eu vent de tes agissements et cela me désole, je n´ai jamais été ton ami, ce dernier mois j´ai conserver une trêve avec toi
Je trouvais bien de n´être pas en conflit avec toi
Mais aujourd´hui on m´a demander de choisir, entre continuer a fermé les yeux ou a choisir mon coté
J’ai choisit, je considère que de prendre le coté de toxico2 est le meilleur choit
Désoler de décevoir qui que ce soit mais cela ne peut pas resté comme ça
Je continus a resté sur se forum et j’espère que mes intention son clair
Au plaisir de vous rencontré sur la ligne de front

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:54:16

c´est pas moi qui banni mais les administrateurs.

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 21:55:00

enfin une parole sensée si tu continu comme ca je pourrai presque ne plus t´en vouloir car chez moi faute avouée faute entierement pardonné :)

Ryu la balle est dans ton camp j´exige par mes droits concernat votre charte que mon post soit remis a ca place de maniere a ce que le respect mutuel soit enfin instoré dasn ce fabuleux jeux VC

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:55:02

mais tes choix n´interressent personnes taka.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:55:39

ben tu reve zaitsev, un topic effacé est perdu definitivement.

Tigre_taka
Tigre_taka
Niveau 1
05 octobre 2003 à 21:56:15

RyoHazuki93 Posté le 05 octobre 2003 à 21:55:02
mais tes choix n´interressent personnes taka.

il n´interesse que leurs destinataitre

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:57:40

" personne ne veut ouvrir les yeux tres bien les responsable du site sont mis au courrant point a la ligne. " < == ah si si.. mais ce ne sont pas les bonnes personnes qui ont ouverts les yeux, c´est tout...

" quand a toi ryu vas y continu a laisser de tel ignominies se propager sur ton forum mais sache que c hors la lois." < == Ryo l´a déjà dit: il ne travaille pour JV.com et ne vient sur le forum que lorsqu´il en a le temps ET la possibilité... Ce n´est pas un modérateur à temps plein...
En effet, un modérateur à temps plein n´aurait pas laissé déraper les choses...

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
05 octobre 2003 à 21:59:32

Oh que si, les reflexions d´un gars comme Taka interesses beaucoup plus de monde et attire encore plus de joueurs sur ce forum qu´une centaine de Gangsters Screw réunis!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:59:39

" Tigre_Taka Posté le 05 octobre 2003 à 21:56:15
RyoHazuki93 Posté le 05 octobre 2003 à 21:55:02
mais tes choix n´interressent personnes taka.

il n´interesse que leurs destinataitre "

d´ou son inutilité.

Tigre_taka
Tigre_taka
Niveau 1
05 octobre 2003 à 22:00:18

:) merci el_paso

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 22:00:36

Bien dit Tox . ..

Bon ben moi, perso je voulais au départ regler ceci ( suite a la suppression du topic ) sur msn avec toi Ryo mais on dirait que tu as du me supprimé ou, bloquer . .. c marrant c toi qu m ajoute pour me demander de l aide pour un prog et c toi qui me supprime . .. alors vient pas râler qu´on pollue ton forum . .. La maintenant g perdu toute considération envers toi et c bien triste . .. Au depart tu étais un chouette type !

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 22:01:53

eh j prefere en finir la le toxico!!!qu est ce ten pense??? on se retrouve un jour sur un serveur et on se crible de balle en toute amitier bref meme moi ca me saoule j sui obliger de faire des textes trop long face a toi g du mal niveau rédaction j sui pluto rime!!!!!!
ben sinon ouai c parti dun putin de malentendu etan la a ce momen g pris la defense de APV et ca degenerer!!! une vrai boucherie suivi d une guerre des clans pire que dans le bronx loool!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:03:03

" sur msn avec toi Ryo mais on dirait que tu as du me supprimé ou, bloquer"

je me rappel meme pas de toi :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:03:50

gangstashit---> " une vrai boucherie suivi d une guerre des clans pire que dans le bronx loool!!! "

ça fait surtout pitié je trouve :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:05:42

cool on va alle en prison grace a ton article qui paraitra dans le journal
hip hip hourrah

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
05 octobre 2003 à 22:05:43

SCREW est maintenant un clan a lui tout seul???? :lol:

La vidéo du moment