Voila g retrouvé le post qui a été censuré dites moi si vous pensez que ca en vallez la peine
toxiko2 Posté le 05 octobre 2003 à 16:52:21
Voila je veux jeter un petit coup de gueule.
Yen a marre de tous ces petits débiles qui crachent sur toute les teams , les vrais team avec une organisation et une ligne de conduite.
Vous critiquez a tout va que ce soit les VDT, les AOD , les DOA , les FuA et j´en passe .
Mais vous elle font koi a part insulter les autres , RIEN on vous voit jamais jouer ou alors quand on a le malheur de venir sur vos serveur c pour se faire kicker si on vous bats et on se fait insulter dans tous les k.
Moi j´ai un metier et une famille ma passion c les Jeux Videos et je donne 100% de mon temps libre a essayer de construire quelque chose que vous n´avez mm pas la descence de respecter .
Vous pouvez tous demander a qui vous voullez nous sommes cool et nous, tout ce qu´on veut c´est s´amuser et devenir pote avec le maximum de personnes.
Vous vos kiff c d´insulter et de rabaisser des teams que vous n´arrivez pas a rejoindre pour faute de savoir vivre et apres vous nous demontez c tout simplement ridicule.
Donc je le dit et redit vive les VDT , vive les AOD, vive les DOA, vive les DOW etc.... et peu importe que vous soyez bon ou mauvais l´important c votre présence et votre disponibilité ON est la et on essaye de construire quelque chose nous au moins.
Tous les autres , vous qui etes si agressif reflechissez un peu sur votre condition et mettez vous a notre place peut etre qu´avec ca mélangé a un peu de maturité vous comprendrez que vos agissement sont débille et non constructif au contraire.
et dire qu´un magazine comme celuici supporte des gens comme vous . . ...
Voila j´en ai marre des conneries comme les votres ca me donne qu´une envhit c de tout arrété. ( ca va vous faire plaisir).
Donc ciao et continuez a tous ruiner le le paysage video ludique multi joueurs Francais
Donc voila la preuve kil n´y a nul part une attaque contre qui que ce soit et j´estime que mon post est au contraire positif . ... a bon entendeur salut