CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRAVO JV.COM

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 22:40:32

g pas compris apv je vois pas a koi tu fait allusion ! ! attention si t´as pas suivit on est deux avec le meme pseudo mais s´il te plait on essaye de calmer le jeux alors soit inttelignet et lache l´affaire toiu aussi parceque si tu veux la guere avec moi chuis partant ya pas de pbs fait attnetion de bien lire et bien suivre avant de te meller stp ; )

Enfin sans rancunes....

APV_-
APV_-
Niveau 7
05 octobre 2003 à 22:42:37

fo alle dans les mp3 pour ecouter le titre pseudo hendrix

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 22:43:52

c bon j lai trouver apv!!! ta dotre bon son de hendrix enfin les connu quoi???

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:44:58

Hey Joe, c´est le plus connu, et elle est reprise dans le jeu...
Je donnerai peut-être le lien pour entendre hey Joe chanté par un amateur allemand... c´est casse-abdominaux tellement tu rigoles...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 22:45:32

version boche mwa ahahahaha

APV_-
APV_-
Niveau 7
05 octobre 2003 à 22:45:44

htp://www.mcm.net
fo alle dans album en ecoute et tu tapes dans la fenetre qui va apparaitre le groupe que tu cherches(enfin tu verras toi meme)
et http://www.yahoo.fr fo aller dans music

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:48:24

si si.. tiens, j´ai retrouvé le lien...
http://www.2cv4.de/mp3/mampf/12_hey-joe.mp3
Attention, morceau d´anthologie ! !!

APV_-
APV_-
Niveau 7
05 octobre 2003 à 22:48:43

et http://www.amazon.fr

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 22:51:23

ouai apv ji sui mais fo sinscrire pour ecouter j le ferai demain soir!!!!!!!!! ya du rock meme du rap j vai voir tou ca ca a lair pa mal!!!!

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 22:53:18

loooooool j sui en train decouter i fon tro rire c boche!!!le povre jimmy il a du se retourner dans sa tombe!!!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:54:00

moi j´y suis inscris sur les forums pseudo
Chris-Taylor(mais chui que sur le forum Metal)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:58:11

Screw> quand je disais que c´est un morceau d´anthologie..

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 23:47:35

Voila g retrouvé le post qui a été censuré dites moi si vous pensez que ca en vallez la peine

toxiko2 Posté le 05 octobre 2003 à 16:52:21
Voila je veux jeter un petit coup de gueule.

Yen a marre de tous ces petits débiles qui crachent sur toute les teams , les vrais team avec une organisation et une ligne de conduite.

Vous critiquez a tout va que ce soit les VDT, les AOD , les DOA , les FuA et j´en passe .

Mais vous elle font koi a part insulter les autres , RIEN on vous voit jamais jouer ou alors quand on a le malheur de venir sur vos serveur c pour se faire kicker si on vous bats et on se fait insulter dans tous les k.

Moi j´ai un metier et une famille ma passion c les Jeux Videos et je donne 100% de mon temps libre a essayer de construire quelque chose que vous n´avez mm pas la descence de respecter .

Vous pouvez tous demander a qui vous voullez nous sommes cool et nous, tout ce qu´on veut c´est s´amuser et devenir pote avec le maximum de personnes.

Vous vos kiff c d´insulter et de rabaisser des teams que vous n´arrivez pas a rejoindre pour faute de savoir vivre et apres vous nous demontez c tout simplement ridicule.

Donc je le dit et redit vive les VDT , vive les AOD, vive les DOA, vive les DOW etc.... et peu importe que vous soyez bon ou mauvais l´important c votre présence et votre disponibilité ON est la et on essaye de construire quelque chose nous au moins.

Tous les autres , vous qui etes si agressif reflechissez un peu sur votre condition et mettez vous a notre place peut etre qu´avec ca mélangé a un peu de maturité vous comprendrez que vos agissement sont débille et non constructif au contraire.

et dire qu´un magazine comme celuici supporte des gens comme vous . . ...

Voila j´en ai marre des conneries comme les votres ca me donne qu´une envhit c de tout arrété. ( ca va vous faire plaisir).
Donc ciao et continuez a tous ruiner le le paysage video ludique multi joueurs Francais

Donc voila la preuve kil n´y a nul part une attaque contre qui que ce soit et j´estime que mon post est au contraire positif . ... a bon entendeur salut

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
05 octobre 2003 à 23:52:04

:ouch:

Franchement je vois rien dans ce message qui évoque une " guerre de clans" ou quoi que ce soit . ..

Je trouve ca inadmissible que le dit " modero" réagisse comme ca . ..

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 23:57:00

arff tu me rassures parceque je pensais etre devenu fou en quelques heures , ca me rassure ; )

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
05 octobre 2003 à 23:58:34

Mais non tu n´est pas fou :ok:

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
06 octobre 2003 à 00:08:57

je sais pas si vous avez testé ces maps mais c de la balle dommage kelles soient pas officielles :(

http://www.ub3r1337.com/water.html

dis moi ce que t´en pense despe si tu aime on pourra ce faire un pitit train dessus

Ps: faut installer l´editeur de map avant , hum je vais fair un post sur ce sujet non censuré j´espere...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 octobre 2003 à 00:13:02

:)

ToXiK-O
ToXiK-O
Niveau 1
06 octobre 2003 à 01:34:40

voila j´ai recup mon pseudo donc je suis plus zaitsev et lui donc redeviens lui meme c a dire FuA-tox ou toxiko2 ou te ce ki peut avoir l´air de pres ou de loint a tox ( sachant que je parle de divx et non de drogue...hum koike) :D

Donc voila c moi le fouteur de merde mais redresseur de tords lol , que ce soit bien compris par tout le monde ; )

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
06 octobre 2003 à 01:43:24

Ben non, le fouteur de merde c´est pas toi, on le connais tous, toi t´es le mec sypas qui essayes simplement de posté sans se faire systématiquement insulté :-)))

allez adieu et a dans longtemps! :bye:

La vidéo du moment