CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRAVO JV.COM

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:25:02

pff

encore un post qui ressemble a rien et
en plus les discutions qui non rien a voir avec le sujet

mais toujours les memes qui postent . ..

ceux qui sont la a critiquer comme quoi c du n importe quoi

et qui de plus ne font partie d aucun clan reel preuve de leur inconpetence

-y as eu un laché a l hopital ou quoi

a faire courir des bruits on finis un jour par passer pour ce que tu est un gros blair

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:30:13

moi je serait d ailleur le ryo

j effacerais ce post

:salut: ryo

car il ne peut qu ammener sur une discution nulle et sans fin

d ailleur je ne vais plus posté a part sur mon topic

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
06 octobre 2003 à 11:47:21

jimmy hendrixl´album experiance est celui qui vous faut mais la BO de platoon avec les morceau de wagner c´est po mal non plus au paisire de vos oreilles

hebusme
hebusme
Niveau 4
06 octobre 2003 à 12:00:16

attention celui qui efface ce message encore

il devra me passer sur le corps :lol:

je dirais rien cette fois ci mais c ´est pas super agreable de ce faire effacer son topic
et franchement apres on hesite a en laisser un ou pas de peur qu´il se fasse effacer directement
mais ou est donc la liberte de l´expression on est quand meme en " 2003"

mais je laisse un message a toutes les teams que ca soit francaise,anglaise ect...

PIssen love

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:10:08

salut: tout le monde
Eh ben je vois qu´il y a encore des tensions par ici :
Toxiko > > j´ai lu ton post censuré et n´en soit pas surpris. En effet tu nous reproches de critiquer des clans alors que nous avons de bonnes raisons parfois. vu comment certains membres de clans se croient supérieur à certains joueurs et on l´a vu avec certains topics du style " tel clan est le meilleur". Mais saches qu´ont le fait de manière constructive et que nous ne cherchons pas à ruiner le paysage video ludique multijoueur. N´oublie pas non plus qu´il n´y a pas que des français sur ce forum mais bel et bien des FRANCOPHONES. Alors au lieu de croire supérieur et nous traites d´immatures tu ferais bien de réfléchir avant de parler. On est d´ailleurs peut-etre plus immature que toi car quand un topic qu´on a crée on comprend pourquoi. Le tiens a été supprimé pour au moins 2 raisons : à cause de la mauvaise ambiance qu´il allait instauré et à cause des insultes proférés envers certains forumeurs ( eh oui nous tenons des propos débiles et nous sommes imatures tous autant que nous sommes car nous ne faisons pas partie d´un clan). D´ailleurs les insultes vont à l´encencontre de la Charte des Forums. L´as-tu lu au moins ? connais-tu son existance ? Concernant Ryo le modéro, quand il supprime un post par erreur il s´en excuse ( ca m´est arrivée une fois et je ne lui en n´est pas fait un fromage).
Desio, tu parles de faire intervenir la CNIL c´est bien ca ? Mais connais-tu cette institution ? Sais-tu le rôle qu´elle a à jouer. Bien sur que non vu que tu as fait une faute d´orthographe ( "knil" :rire: ). La CNIL est une autorité indépendante chargée de protéger la vie privée et les libertés individuelles. Elle vieille au respect de la loi " informatique et libertés" du 6 janvier 1978. Elle recense donc les fichiers traités par le secteur public et le secteur privé. Elle contrôle les applications et réglemente les traitements de données etc.. Donc qu´elle est le rapport avec les forums de JV.COM ? Les forums font-il mentions de donner personnelle ? Se plaindre sur la suppression d´un topic est-il du ressort de cette commission ? NON et voilà que tu utilises des termes que tu ne maîtrisent pas.
Tercio, tu te fais de la bile pour un topic, UN TOPIC. Je suis MDR. Ici c´est qu´un site de jeux vidéos avec des forums. C´est pas la mer à boire si un topic disparaît meme par erreur. Et toi tu remues ciel et terre pour te venger sur un acte futile. C´est qui l´immature ici ? Certainement pas nous autres forumeurs. Ton immaturité est mis au grand jour par ce topic inutile que tu as crée. La suppression de ton topic chéri, si elle est illégale, n´entrainera pas la fermeture de ce site. Tu eux faire un papier sur ce site ben cela prouve, comme l´a dit plus haut Rick-hunter que tu n´est pas un vrai journaliste vu que tu n´es pas impartial. Un journaliste se doit de rapporter les faits et UNIQUEMENT les faits sans porter de jugement. Mais toi le feras-tu ? Tant que tu y es appelle la police aussi et fais-en une affaire d´état.

Tout ca pour dire que Ryo a pris la bonne decison car ce topic allait à l´encontre de la Charte des Forums. Et ce n´est pas la peine defaire une affaire d´état pour un topic supprimé car j´appelle ca de la gaminerie. Nous les autres on ne fais pas une affire d´état de quoi que ce soit. On ne va pas dire " oh je vais contacter les autorités compétentes pour ce que m´a fait tel ou tel forumeur". Preuve que nous sommes plus matures que toi.
J´espère que grâce à ce message et à d´autres tu auras compris que si tu veux nous critiquer commence par te regarder dans la glace et après tu pourras nous montrer l´exemple. Et quand tu fais part de tes démarches pour détruire renseigne toi intelligemment avant de dire n´importe koi ( allusion à la CNIL : j´en rie encore).

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:14:21

bon je sais que mon message est long mais c´est que j´avais plein de choses surtout sur la knil :lol:
J´ajouterai que je soutiens Ryo car il fait du bon travail sur ce forum et que l´ambiance aurait pu être bien pur s´il n´avait pas été là. Comme il l´a dit une fois c´est aux gens de savoir se contrôler et non à lui. Donc n´imputez la responsabilité des actes de certains forumeurs sur le modéro où les admins de ce su=ite mais seulement sur les forumeurs concernés eux-mêmes. Est-ce que c´est clair toxiko ? On est chacun responsable de ces actes, faut pas l´oublier ( :lol: c´était la morale du jour, à demain pour une autre morale du jour. :lol: )

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:57:17
  • clap clap clap* je n´aurai pas dit mieux...
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:58:45

:salut: tous

PS: merci Kilyn, une fois de plus :oui:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:30:09

:salut: Rick_hunter et Ryo
Et de rien Ryo :-)

ToXiK-O
ToXiK-O
Niveau 1
06 octobre 2003 à 14:13:10

Ok les gars decidemnt vous comprenez rien désolé de proner la bone entente entre tous et de vouloir épurer les forum d´insultes gratuite et non constructive . Car non messieur vous avez mal compris moi tout ce que je demande dans ce post c du respect mutuel et quand je dis respect je parle autant de la part de joueurs " libre" que de team mates.

Franchement Kilyn c bete de réagir comme ca et franchement je m´en serai completement foutu que l´on suprime mon post si on suprimait aussi ceux pleins d´insultes qui trainent sur ce forum.

Une chose est sur nous feson face a trois mentalités , ceux qui veulent la paix et la bonne entente comme moi , ceux qui en ont rien a foutre et ceux qui defendent ces denier ne fesant meme pas l´effort de comprnedre mon point de vu partagé par beaucoup.

Ryo pour la vingtieme foi je n´ai rien contre toi mais pourkoi effacer mes postes tj courtois et laisser toutes ces insultes innutiles sur les autres sujet voila ma seul question .

Et ma seul revendiquation reste et restera celle que j´ai emis dasn ce post soit que l´on arrete de ce prendre la tete et de se critiquer et que l´on s´eclate tous ensemble ( team ou pas team)

Franchement je ne vois pas ce qui vous derange dasn cette doléance non je comprends pas et ca me decoit que vous ne suiviez pas.

Peut etre que si j´avais un pseudo un peu plus vieux ici vous me comprendriez mais ce n´est pas le k alors effacer tous vos aprioris et reflechissez objectivement a tout ca ne soyez pas d´accord avec si vous le desirez mais avouez que ma demande reste plus honorable

• FuA* ToXiK-O

( je defit ki konc de dire que chez nous il a eété mal acceuilli ou que l´on ai fait preuve d´arrogance , et c´est ca que je denonce aussi)

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:29:02

1/ Moi je suis plutot pour calmer les tensions entre forumeur. j´aime pas que ca dégénère. C´est dans ma nature de chercher à éviter les conflits. mais toi toxiko tu en rajoutes en faisnat une affaire d´état. Tu t´emportes trop et ca envenime les choses. Parfois je me suis également emportée et je me suis rendue compte que ca ne servair à rien. Pour exemple, mon dernier accroche avec Jag´ ou je n´ai pas cherché plus loin vu que je me suis calmée. Résutlat : je ne suis pas brouillée avec jag´, j´en n´ai pas fait une affaire d´état.
2/ je t´ai dis pkoi ton topic a été supprimé ( Ryo l´a dit aussi). Mais lis cette foutu charte des Forums avant de te plaindre. Tu te plains trop mais arretez là. c´est comme si tu disais " maman le monsieur il a pas été gentil avec moi" ( le monsieur est Ryo dans ce cas là). Mais c´est koi cette manie de se plaindre tout le tps ? C´est qu´un forum ici c´est virtuel. c´est pas la réalité. En passant si tu pouvais réfléchir aux remarques qu´on te fait ca te permettra d´avancer et de mieux comprendre ce qu´on essaye de te dire. Moi même on m´a fait des remarques que je qualifierais de judicieuses et très constructives sur ce forum et ca me permet de ne plus me prendre la tête.
3/ Je t´ai fai remarqué que ta remarque sur les clans et les non clans, je l´ai pris pour un total irrespect envers des forumeurs. d´ailleurs j´aurais pu faire une affaire d´état pour que tu sois punie en conséquence. certes on est en démocratie mais il y a des règles à respecter et le modéro se doit de censurer les gens qui ne respectent pas ces règles pour éviter que d´autres soient inciter à ne pas respecter ces règles. Au fait t´en es ou avec la CNIL ? Ca avance ? :lol:
4/ On est rarement mal accueilli sur vos serveurs de clans et qui a dit que sur nos serveurs on vous bannissez. va sur celui de Zorck et tu verras que c´est faut. Et je ne parle pas de celui de APV ou de rose-du-laos. Le seul reproche qu´on fait à certains membres de clans c´est qu´il se la pète. Et ne dis pas le contraire, on a pu le constater sur un topic qui a été supprimé. Enfin ca c´est mon avis mais je n´ai jamais dit que les FUA se vantaient.

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:35:57

Au fait CNIL = Commission National Informatique et Libertés. Donc la CNIL est intervenu quand ce site devait récupérer les infos personnelles qu´on entre à la cration de son pseudo. S´il n´avait pa eu l´autorisation, jv.com n´aurait pas pu collecter ces infos. Donc on oublie la CNIL ? :lol:

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:36:02

:salut: Kilyn , merci bcp.
Nous les FuA ont c´est jamais vanter d´etre meilleurs que les autres, c´est faux, on a bcp a apprendre c sur , mais arreter de nous pourrir c bon merci.

ToXiK-O
ToXiK-O
Niveau 1
06 octobre 2003 à 14:49:54

ok killyn mais franchement quand tu te fait traité d´enc... a longueur de journée ya un moment ou tu peux plus te contenir crois moi j´ai pourtant l´habitude etant leader de la *FuA* mes ataques n´avait pas pour but de faire chier Ryo mais de le faire réagir a une question simple " pourkoi me censuré moi et pas tous ces messages agressif" franchement la persone qui m´a énervé le plus dans cette histoire s´est retracté et n´a pas compris non plus pourkoi ca m´arrivait et pas a lui. Dire que je croyais qu´il etait borné et bien non , lui il a compris ou je voullai en venir.

Enfin , je vais te dire un truc j´envenime rien au contraire je veux que tout soit cool c tout .
Ce qui envenime les choses c de vous enervé sur moi alors que je fait rien de mal.

Oui tu as raison je devrai me calmer mais j´y arrive pas je peux pas laisser les insultes gratuites et non fondés continuerde fuser sur les forum surtout quand on s´attaque a ma team qui ce fait non pas un mot d´ordre mais une obligation de rester calme courtois et a l´ecoute de tous les joueurs Vietcong.

Mon idée de team et fondée sur le repect et le fun , je passe plus de 30 heures par semaine à oeuvré pour ma team ainsi que tous les joueurs de la FuA. Alors tu comprendras qu´a un moment a force de ce faire agréssé tu petes un cable, et encore plus quen tu te dis calmement que tu vas poster un message a ce sujet pour essayer de faire comprendre a ces fouilles merde que c inutile les insultes et que ca fait mal au personne qui se donnent a fond, et qu´on te supprime ton post pour laisser des je site : " je vous en... tous espece de petits pd" suivit d´un jolie dessin.

Franchement Killyn je crois pas que tu sois en désacord avec moi , comme beaucoup ici tu crois que je m´attaque a RYO et vous le defendez , c normal.
Mais non je m´attaque pas a lui, je fait la simple remarque qu´il a mal jugé cette foi ( ca arrive a tout le monde) et que justement vu l´enervement de tous hier soir il aurait du avouer sa faute et c´etait tout on en parlai plus...

Pour le cnil ce qui te fait rire et je le comprend car moi aussi avec le recul je trouve que je suis allé un peu loint mais bon ca m´a vraiment touché cette histoire. Donc pour le cnil je n´ai rien fait par contre j´ai envoyé effectivement un mail a la redac en tant que pro leur expliquant qu´ils devraient faire attention a ce qui ce passe sur leur forums car le ton est assez souvent trop haut et déplacé. Il ne faut pas oublié que beaucoup ici sont jeune et que meme si ils entendent pire dans leur ecole , cela reste risqué de laisser un acces a ces mineurs vis a vis de la loie, y a t´il un mal a ca non je crois pas, ensuite j´ai signalé aussi effectivement que mon post avait été suprimé et que j´exigait des explication etant donné que d´autres beaucoup plus outrageant restait a disposition de tous.

Voilou :D

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 14:50:38

:salut: falky et de rien. c vrai que vous les FUA vous etes modestes comme d´autres clans mais malheureusement ce n´est pas le cas de tout le monde.

FuA_tox
FuA_tox
Niveau 1
06 octobre 2003 à 14:55:07

haaa oui j´oubliais pour tous les petits rigolos qui se foutent de mon ortho ou de mes qualités redactionel....apprenez a ecrire et parlé anglais comme moi je parle francasi avant de ce foutre de ma gueule ; )

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 15:09:10

oui je te comprends toxiko mais je le répète encore une fois : inutile de s´emporter comme ca. Cela ne mene à rien. Quelquefois, il vaut mieux ignorer ces messages pour laisser tout se calmer. C´est ce que je fais surtout si c´est moi qui me suis emportée. D´ailleurs ce genre d´insultes, que tu le cros ou non, est censuré par qq1 tot o tard ( soit un admin soit Ryo). Donc on oublie tout et on dit adieu à ce topic.
Par contre y´a un truc que je comprens pas là : " a ecrire et parlé anglais comme moi je parle francasi" :( :d) qu´a a faire l´anglais ici ?

FuA_tox
FuA_tox
Niveau 1
06 octobre 2003 à 15:16:05

non c parceque certain se foutent de ma gueule aussi pour mon francais qui n´est pas ma langue maternelle voilou :)

Bon de toute maniere je lache l´affaire avec cette histoire d´autant que le premier intéréssé ne m´a jamais repondu . ..c´est dommage ou tant mieux peut etre mais pourquoi faut t´il tj que ce soit les filles ( dans la majeur partie des k ) qui savent rester calme franchement une reponse comme la tienne meme negative et en desacord avec mon post je l´aurai vachement bien pris.

Enfin voila tout ca pour dire que j´aurai fait mon essai ici et que l´on ne m´a pas acepté , tant pis. Et encore un serveur de team sans partie public en plus aussi.

Je te remerci quand meme toi ainsi que d´autre ( peu nombreux) pour vos reponses constructive.

Cia JV.com

PEACE

• FuA* ToXiK-O
XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 octobre 2003 à 15:20:22

et au plaisir de ne plus jamais te revoir ( lol là j´envenime les choses)

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 15:22:48

" pourquoi faut t´il tj que ce soit les filles ( dans la majeur partie des k ) qui savent rester calme" :d) ah mais j´avais pas remarqué. c´est parce que les mecs sont trop violents, ils s´emportent trop donc.
" non c parceque certain se foutent de ma gueule aussi pour mon francais qui n´est pas ma langue maternelle voilou" :d) ah ok mais c´est débile vu que c´est comme si tu faisais des fautes de frappe parce que la syntaxe est parfaite, y´ a pas d´erreurs.
@++ Toxiko.

La vidéo du moment