ok killyn mais franchement quand tu te fait traité d´enc... a longueur de journée ya un moment ou tu peux plus te contenir crois moi j´ai pourtant l´habitude etant leader de la *FuA* mes ataques n´avait pas pour but de faire chier Ryo mais de le faire réagir a une question simple " pourkoi me censuré moi et pas tous ces messages agressif" franchement la persone qui m´a énervé le plus dans cette histoire s´est retracté et n´a pas compris non plus pourkoi ca m´arrivait et pas a lui. Dire que je croyais qu´il etait borné et bien non , lui il a compris ou je voullai en venir.
Enfin , je vais te dire un truc j´envenime rien au contraire je veux que tout soit cool c tout .
Ce qui envenime les choses c de vous enervé sur moi alors que je fait rien de mal.
Oui tu as raison je devrai me calmer mais j´y arrive pas je peux pas laisser les insultes gratuites et non fondés continuerde fuser sur les forum surtout quand on s´attaque a ma team qui ce fait non pas un mot d´ordre mais une obligation de rester calme courtois et a l´ecoute de tous les joueurs Vietcong.
Mon idée de team et fondée sur le repect et le fun , je passe plus de 30 heures par semaine à oeuvré pour ma team ainsi que tous les joueurs de la FuA. Alors tu comprendras qu´a un moment a force de ce faire agréssé tu petes un cable, et encore plus quen tu te dis calmement que tu vas poster un message a ce sujet pour essayer de faire comprendre a ces fouilles merde que c inutile les insultes et que ca fait mal au personne qui se donnent a fond, et qu´on te supprime ton post pour laisser des je site : " je vous en... tous espece de petits pd" suivit d´un jolie dessin.
Franchement Killyn je crois pas que tu sois en désacord avec moi , comme beaucoup ici tu crois que je m´attaque a RYO et vous le defendez , c normal.
Mais non je m´attaque pas a lui, je fait la simple remarque qu´il a mal jugé cette foi ( ca arrive a tout le monde) et que justement vu l´enervement de tous hier soir il aurait du avouer sa faute et c´etait tout on en parlai plus...
Pour le cnil ce qui te fait rire et je le comprend car moi aussi avec le recul je trouve que je suis allé un peu loint mais bon ca m´a vraiment touché cette histoire. Donc pour le cnil je n´ai rien fait par contre j´ai envoyé effectivement un mail a la redac en tant que pro leur expliquant qu´ils devraient faire attention a ce qui ce passe sur leur forums car le ton est assez souvent trop haut et déplacé. Il ne faut pas oublié que beaucoup ici sont jeune et que meme si ils entendent pire dans leur ecole , cela reste risqué de laisser un acces a ces mineurs vis a vis de la loie, y a t´il un mal a ca non je crois pas, ensuite j´ai signalé aussi effectivement que mon post avait été suprimé et que j´exigait des explication etant donné que d´autres beaucoup plus outrageant restait a disposition de tous.
Voilou :D