CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRAVO JV.COM

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 22:24:58

Ryo>>"je me rappel meme pas de toi :lol: "

1) normal g chanrgé de pseudo
2) tout a fait normal, tu en a rien a foutre des autres . .. N´empêche que c toi qui est venu demander de l aide . .. et non moi . .. Alors mon ptit gars t inquiète pas j aurai aucun mal à t´oublier aussi et je regrette mes actes passé qui allait dans ton sens . ..

Je porte là ma toute première accusation sur ce forum . .. Et je suis dégoûté d’en arriver la . .. Ok tu n´es pas Modéro en temps plein et tu as une vie privé mais avant d accepter ta place tu aurai du réfléchir que c dur dur d être modéro . .. Moi perso, j aurai pas le temps de m’amuser à lire tous les post . .. ( donc je n aurais pas posé ma candidature) D´un certain point de vue tu es courageux mais d´un autre inconscient. Car l excuse passe partout de « je travail pas pour JV.COM » c assez facile . ..
Fallait réfléchir avant. C vrai que c bo d’être modéro mais y a du job la derrière ce pseudo rouge . ..

PS : c demander l impossible d´avoir des excuses ? ??? Ca te changerai en tout cas ! pcq en dessous de ces grand air de j´en ai rien à foutre de toi, tout au fond il doit bien y avoir qlq de responsable . .. Enfin en tout cas il y AVAIT

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:25:38

il faudrait que jv.com mette en place un nouveau role sur les forums :

et oui apres le moderateur

il faudrait

le Médiateur

:lol: mdr

-APV
-APV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:26:45

tu veux pa qui mettent un DJ tant k faire?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:28:16

:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:28:40

pourquoi pas :lol:

pour moi ce sra un whisky coke avec 2 glacons :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:29:18

en plus si le dj passe de la tech-house alors mla c le pied :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:30:35

nan Mat.. JIMI HENDRIX pour rester dans l´ambiance.. :ok:

-APV
-APV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:31:12

ouais sans oublie Deep Purple

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:31:53

:rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:32:30

la bande originale de PLATOON ! !! :oui:

-APV
-APV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:34:19

bon je vais etre clair avec toi toxico:
sa te plait pas ici? t´aime pas ici? ben part alors, va sur un autre forum si t´aime pas ici.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:34:37

les rollings stones aussi avec paint it black la zique de la serie l´enfer du devoir qui passait sur le 5 a l epoque : trop bien cte serie j´aimerai bien la revoir

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 octobre 2003 à 22:35:25

ah non ca va pas recommencer apv sinon mat pan pan cul cul :lol:

APV_-
APV_-
Niveau 7
05 octobre 2003 à 22:35:41

ouais et quand i fume le canabis
The tracks of my tear
de Robinson Smoke
People say I´m the life for the party cose I tell a joke or two so take a look at my face you see the smile . ...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 22:35:58

lol j revien et ca parle musique comme quoi sa adoucit les moeurs!!!! apv c quoi le titre de la chanson dans le menu vietcong???? qui est artiste j vai la telecharger????

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
05 octobre 2003 à 22:36:26

APV dit = alors calmons nous et essayons de rester un forum agreable comme pendant la periode
juillet(je suis arrivee ce mois la) jusqua mi-septembre
ce que je demande n´est pa impossible

C´est tt a fait vrai, et c´est ce que moi j´essayes d´expliquer depuis le debut. Quel ne fut pas ma surprise de voir un mec comme screw foutant la merde impunément, comme un autre qui n´est pas resté si longtemps lui ( loverman, vs vs rappelez?) et pourtant il était même moins insultant. Alors oui, APV, c´est possible et même souhaitable, mais ya du ménage qui aurait du être fait. C´est les posts de ce Screw trucs qui ont tout pollué, réveillez vous, vous êtes intelligents. Ca crève les yeux de tous ceux qui sont déjà partis, par par lacheté, mais souvent par dégoût et tristes de voir ce forum dériver et devenir l´antre de ce malfaisant.

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 22:37:02

monsieur e moderateur ne repond plus domage quand a vous changé de sujet vous avez raison mais moi je dirai qu´un peu de janis joplin ca serait cool ou alors du sepultura ca me calmera un peu

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:38:49

El_Paso95 > :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:39:16

Mat> L´Enfer du Devoir..raaaaaaaaaaa quelle série.. et la BO des Rolling Stones en prime...

APV_-
APV_-
Niveau 7
05 octobre 2003 à 22:40:01

le titre du menu principal de vc c
un truc du genre pseudo hendrix
va voir sur ce site:
http://www.pankagency.cz/mp3.htlm
et tu cherches le titre Pseudo hendrix et voila :-p

La vidéo du moment