Ryo>>"je me rappel meme pas de toi
"
1) normal g chanrgé de pseudo
2) tout a fait normal, tu en a rien a foutre des autres . .. N´empêche que c toi qui est venu demander de l aide . .. et non moi . .. Alors mon ptit gars t inquiète pas j aurai aucun mal à t´oublier aussi et je regrette mes actes passé qui allait dans ton sens . ..
Je porte là ma toute première accusation sur ce forum . .. Et je suis dégoûté d’en arriver la . .. Ok tu n´es pas Modéro en temps plein et tu as une vie privé mais avant d accepter ta place tu aurai du réfléchir que c dur dur d être modéro . .. Moi perso, j aurai pas le temps de m’amuser à lire tous les post . .. ( donc je n aurais pas posé ma candidature) D´un certain point de vue tu es courageux mais d´un autre inconscient. Car l excuse passe partout de « je travail pas pour JV.COM » c assez facile . ..
Fallait réfléchir avant. C vrai que c bo d’être modéro mais y a du job la derrière ce pseudo rouge . ..
PS : c demander l impossible d´avoir des excuses ? ??? Ca te changerai en tout cas ! pcq en dessous de ces grand air de j´en ai rien à foutre de toi, tout au fond il doit bien y avoir qlq de responsable . .. Enfin en tout cas il y AVAIT