CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRAVO JV.COM

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 22:07:24

RyoHazuki93 Posté le 05 octobre 2003 à 21:55:39
ben tu reve zaitsev, un topic effacé est perdu definitivement.

Je suis pas zait je suis FAGARD ERWAN et soit tu te debrrouilles pour remetre ce post soit tu en fait un t´excusant car ca n´avait pas lieux d´etre effacé si ca te convient pas je devrais utilisé la lois pour me defendre et j´"en ai l´habitude.

Soit adulte et repart tes conneries c tout ce que j´ai a dire moi je te connais pas et j´nai pas d´avis sur toi tout ce que je vois c que tu dois avoir un probleme de compréhension pour suprimer des post comme les miens a pas d´autres qui eux le devraient.

Enfin de toute maniere c trop tard mes reclamtion au knil et a la redac sont parti et sache que tu peux effacer ce que tu veux g les screen.

F.E

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
05 octobre 2003 à 22:08:08

En plus on ne veux pas de mecs comme toi sur notre serveur, tu as déjà tout pollué le bô forum qu´était JV.com, c´est désolant, alors tes comptes Screw, tu les regles dans ta salles de bain.

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 22:08:27

quoi el paso j comprend pa????

fandemapersonne
fandemapersonne
Niveau 1
05 octobre 2003 à 22:11:55

:doute:

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 22:12:00

paso arrete il c excusé et je trouve tres mature sa reaction pour moi c oublié screw on sera jamais copain mais tirons un trait sur ca.

LOL l´autre APV qui me sort la prison , non tu ne risque pas la prison mais par contre la redac du mag je pense qu´il trouveron beaucoup moins marrant que toi mes propos et je pense que de toute maniere ils iront dans mon sens apres avoir jeter un oeuil a tout ca.

Je le repete meme si ca ne parait qu´anodin a vos yeux ceci reste illegal et le restera que ca te fasse rire toi qui craint rien et qui ´tinteresse a rien ou pas

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:12:11

" soit tu te debrrouilles pour remetre ce post" < === encore un qui demande quasiment l´impossible

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
05 octobre 2003 à 22:12:14

tu fais semblant de ne pas comprendres, screw, on est habitué, ton processus est vieux comme le monde : 1) tu lance une insulte ou deux, 2) tu fais monté la sauce, 3) tu implique des gens honnêtes qui n´ont rien a voir ds tes magouilles, 4) tu les monte les uns contre les autres, 5) tu fini par t´excuser pour kon crois que tu as une concience, 6) tu recommence plus tard avec quelqu´un d´autres en choisissants toujours ceux qui ne suive pas ton manège! Uderzo et Gosciny en on faient une BD de ton genre de personnage " La Zizanie"

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:14:50

" soit tu te debrrouilles pour remetre ce post"

1) je suis pas a tes ordres
2) je peux pas remettre les topics et de toutes facon je me suis deja expliqué alors la discussion est close.

fandemapersonne
fandemapersonne
Niveau 1
05 octobre 2003 à 22:15:14

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 22:15:15

lit tot rick avant de foutre de ma gueule stp je te croyais plus fin que ca

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 22:15:16

" screw on sera jamais copain mais tirons un trait sur ca."

ca c clair le toxico mais j acepte de tirer un trait qd a el paso95 tu la met en sourdine,tu me bryse les tympan!!!!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:16:59

de toute facon Ryo me deteste peut etre
mais je le soutiendrai koi kil arrive

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
05 octobre 2003 à 22:17:07

tu n´as pas besoin de moi pour te briser les tympans Screw! :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:18:21

" APV Posté le 05 octobre 2003 à 22:16:59
de toute facon Ryo me deteste peut etre
mais je le soutiendrai koi kil arrive "

mais c´est quoi ces gens qui pensent que je deteste tout le monde ?
hier c´etait taka et aujourd´hui APV :lol:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 22:18:27

el paso95: CHUUUUUUUUUTTTT!!!!!!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:18:31

quelle agréable débat

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:20:01

hier c´etait taka et aujourd´hui APV

ben on peut pas dire que tu fait pour

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:22:23

" lit tot rick avant de foutre de ma gueule stp je te croyais plus fin que ca" < == je ne me fous pas de ta gueule, loin de la, je souligne juste la quasi impossibilité pour Ryo, ou qui que ce soit, d´accéder à ta demande...
Bon, parlons un tantinet technique: qu´est-ce qu´un forum?
Un forum est une base de données.
Pour faire une comparaison: la base de données est comme un système d´exoploitation, et les posts sont comme des fichiers ( la comparaison ne vaut que ce qu´elle vaut, mais je tiens à être clair)
Sur un PC, quand tu supprimes un fichier, c´est définitif A MOINS d´avoir effectué une sauvegarde ( copie sur un autre disque/partition/volume) ou bien créé un point de restauration du système.
la base de données fonctionneexactement pareil, si on supprime un post, il ne peut pas être récupéré SAUF si une sdauvegarde de la base a été effectuée. Or Quelque soit le système ou le logiciel, les sauvegardes sont TOUJOURS effectuées la nuit, ou au moins lorsque l´activité est quasi nulle.
le post ne peut pas être récupéré car la base n´a pas encore été sauvegardée...
j´ai été clair ou il faut que je précise encore? Au risque de rentrer vraiment dans l´aspect technique et de perdre tout le monde...

-APV
-APV
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:23:41

jusqua la mi-septembre sa alle
apres ia eu plein de types qui sont venus sur le forum(sa ok) mais ils foutent la merde et la le forum est devenu n´importe koi et sa le tjs
alors calmons nous et essayons de rester un forum agreable comme pendant la periode
juillet(je suis arrivee ce mois la) jusqua mi-septembre
ce que je demande n´est pa impossible

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
05 octobre 2003 à 22:24:02

ok ryo c ton dernier mot tu ne veux pas avouer tes fautes de jugement tres bien on en reste la.

C con mais je suis quelqu´un de juste et tout ce que je veux c un " pardon" mais tu es peut etre trop fiert pour ca ? c dommage moi quand g tord je m´excuse comme tu peux le voir sur plusieur sujet.

MON POST etait constructif et n´avait aucune raison d´etre suppr tu n´as pas bien fait ton boulo sur ce point la et ne juge pas tes qualité de modéro mais la tu as couillé moi tout ce que demande c soit que tu le remettes ( impossible) soit que tu t´excuses c tout c pas la fin du monde apres ca je me casse et vous me verrez plus j´ai rien a faire ici au millieux de ces fouilles merde comme tu dis de moi sur un autre post.

PS / JE TE DONNES PAS D4ORDRE JE DEMANDE JUSTICE C TOUT

La vidéo du moment