CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRAVO JV.COM

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:24:53

Jag´ :d) :-( :-( :-( :-( :-(

FuA_tox
FuA_tox
Niveau 1
06 octobre 2003 à 15:25:45

merci jaguar.....tu vois kilyn que veux tu que je te dises c pas incroyable ca.

Chuis dégouté...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:29:42

Jag´ voulais certainement te titiller. c´est pas son style d´habitude. :snif:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 octobre 2003 à 15:34:58

kilyn > > ryo devrait te nommer médiateur du forum lol tu fait bien ce job je trouve. :-)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:35:11

oué t´as raison jag´, fo pas se prendre la tête. :ok: fo rester :cool: et surtout ZEN.
Et qu´on oublie tout ca.

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 15:37:28

merci jag´ :-) je suis emplie de la sagesse RyoHazukienne qui s´eloigne de Ryo car il en a marre que le forum se dégrade de + en +.

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
06 octobre 2003 à 15:39:35

Enfin une bonne parole , encore une fois la sagesse d´une femme est primordiale dans dans certaines histoire :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 octobre 2003 à 15:41:05

oui, et bien entendu Toxico, quand je disais au plaisir de ne plus te revoir, je plaisantais ( je sais c pas drôle) donc voilà voili voilo. Héhé !

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 15:42:05

Jesuis un peu genée là. Mais fallait que je défende mon point de vue et ce dans le calme. c´est ca la zen attitude :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 octobre 2003 à 15:44:32

de toute manière, tout le monde sait que kilyn est l´ambassadrice de la pensée ryohazukienne. Sans elle, notre forum ne serait que ruines et désolation. Merci Kilyn ! :ok:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 15:53:27

euh de rien jaguar et tous les autres pour toute l´inspiration que je met sur ce forum. j´arrive à faire changer les gens d´avis mnt. j´ai un grand pouvoir ryohazukien. ca doit venir du Grand Maître.

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 15:58:18

En plus moi aussi je me suis emportée mais je me suis vite calmée. c´est ca la philosophie et sagesse ryohazukienne. A mettre en place tous les jours 24h sur 24.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:19:25

" kilyn_ Posté le 06 octobre 2003 à 15:35:11
fo pas se prendre la tête. fo rester et surtout ZEN.
Et qu´on oublie tout ca. " < == =c´est ce que je leur répète depuis ce week end

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:20:52

Je constate surtout qu´en situation de fortes tensions: les paroles des mecs seront toujours perçues avec aggressivité, tandis que les paroles d´une femme seront toujours perçues avec calme...

Ca m´apprendra à vouloir oeuvrer pour la bonne cause... je me tairai..

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
06 octobre 2003 à 16:28:31

pauvre hunter lui qui veut que du bien a tout le monde et qui est tj prets a aider tout le monde
continue cars meme si je reponds po a chaque fois tes conseil sonts instructive

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 octobre 2003 à 16:30:13

Moi aussi Rick Hunter je t´aime bien. Je trouve d´ailleurs que ryo devrait te déclarer d´utilité publique ! lol

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 16:43:41

Non rick_hunter3 continue au cas ou on n´ecoute pas les filles.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:27:05

Comment comment? Rick hunter3 ? ?, y a un concurrent? grrrrrrr

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:25:03

Moi aussi Rick Hunter je t´aime bien. Je trouve d´ailleurs que ryo devrait te déclarer d´utilité publique ! lol<== marre toi Jag, j´en connais qui seraient d´accord en plus...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:30:00

Moi, RyoHazuki93, modéro, déclare ce jour, Rick Hunter2 d´utilité publique.

La vidéo du moment