Je constate surtout qu´en situation de fortes tensions: les paroles des mecs seront toujours perçues avec aggressivité, tandis que les paroles d´une femme seront toujours perçues avec calme...
Ca m´apprendra à vouloir oeuvrer pour la bonne cause... je me tairai..