CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRAVO JV.COM

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:31:12

XPLDR :lol: :rire2: :-d :rire: :-p

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:35:47
  • traverse le forum en maillot moule-boule avec sa cape claquant au vent, poings en avant et en bougeant la tête comme l´indien dans la pub de la peugeot ( celle où l´indien massacre une vieille bagnole pour en faire du caisse de dragueur branché)*
gangstashit
gangstashit
Niveau 6
06 octobre 2003 à 21:40:00

mwa ahahahaha elle pete cette pub avec la zik connu qd le mec i passe devan le bar avec ses collegue i font trop les loubard!!!!!!!!

starter13
starter13
Niveau 10
14 octobre 2003 à 00:41:46

J´en vais de mon petit mot aussi.
Hazuki merci de ne pas oublier que tu étais un =VFR= au depart donc tu dois te rappeler de certaine chose j´espere.

Il y a des clans qui se créent dans le but de progresser et d´allez encore plus loin toujours et en tant que =VDT= je vous assure que c´est la seule ambition, la team O Nivo.
Je pense que comme l´a souligné trés justement le *FUA* censuré ( dommage qu´en meme) on a une passion et on essai de faire au mieux dans la bonne ambiance.
Aprés il y a ceux qui ne sont pas dans les clans
" connu" soit par choix soit par rapport au Nivo(trop faible).je pense que ceux qui font des remous sont les pauvres frustrés qui n´ont pas le Nivo et qui jalousent les clans qui avancent,les autres ne doivent pas s´en preocuper
puisque c´est leur choix ! !
Je suis étonné, les =VDT= ( mon clan) est composé que de mecs bien cool ( parfois maladroit peu etre) mais en tout cas bien sympa et qui jouent sans se prendre la tete, resultat 7 em au clan base;-). Pourtant il est frequent de voir des posts ici et là pretendant que nous sommes des salauds, des frimeurs et qu´on s´en tape de tout le monde, que nous avons de la chance c´est incroyable ( ils ont le cul bordé de nouille,etc....).

Alors si l´erreur est humaine et qu´on a pu etre maladroit parfois sachez que les =VDT= aiment l´ensemble des joueurs de VC, plus particulierement les joueurs francophones ( normal) et que nous souhaitons le meilleur à tous(clan ou pas)
Merci donc de nous juger sur nos vrais valeurs ( moral,ethique,etc...) et bien sur au travers de nos resultats, un peu de soutien de tous serais le bienvenue pour tous les clans francais.

Voila @+ all

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 octobre 2003 à 01:05:53

bien dit , mais faut pas mettre tout le monde ds le meme sac t´es trop sectaire . ...
moi jdit qu´il y a beacoup de teams qui foute la merde et ca tu peux pas dire le contraire . ..

moi de ta team j´ai joue quelques fois avec Radium X(surtout lui, bon joeur ds sa tourelle a halong port lol) et peut etre quelques fois avec toi ou d´autres de ta team jsais pas et vous etiez super cool :) :ok:

mais c´est pas le cas de toutes les teams et ca tu le sais tres bien .
apres qd tu dits que : Aprés il y a ceux qui ne sont pas dans les clans
" connu" soit par choix soit par rapport au Nivo(trop faible).je pense que ceux qui font des remous sont les pauvres frustrés qui n´ont pas le Nivo et qui jalousent les clans qui avancent,les autres ne doivent pas s´en preocuper
puisque c´est leur choix ! !

moi perso c´est un choix avec mon fere on achete nos jeux ensemble et puis c trop contraignant et moi jveux juste jouer c tout : enfin ca c´est mon choix chacun vie sa vie et fait ce qui lui plait , etc....

maintenant jsouhaite longue vie a ta team , de bonne heures de rigolades avec tes camarrades de clan ET AUSSI avec tes adversaires, et rester cool comme tu dits car c rare . ...

et au fait jle redit tres joli site les VDT
mon prefere des sites de clans avec celui des DOA.

PEACE AND LOVE

starter13
starter13
Niveau 10
14 octobre 2003 à 01:19:17

Je ne pense pas etre trop sectaire mais finalement peu importe, je crois que tu as compris mon message et c´est bien là l´essentiel.

Amuse toi bien egalement avec ton frere et ne manquons pas de nous saluer si on se croise sur un serveur ! !

@+

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 octobre 2003 à 01:35:41

:ok: :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 octobre 2003 à 10:51:26

starter13 nous n´avons rien contre ton clan ou contre d´autres clans. ce sont juste certaines personnes qui se la pete parce qu´ils sont dans un clan. Et ca ca nous saoule. Créer un topic pour dire qu´on est le meilleur clan sur VC n´est-ce pas faire preuve de " frime" comme tu le dit ? Les membres de clan se doit de rester modeste tu ne crois pas ?
En passant, comme l´a si bien dit TKC-MAT, certains joueurs ne sont pas dans un clan par pur choix. En effet, certains dont moi-même n´acceptent pas les contraintes du clan ( entrainement tel heure, match tel heure, etc...). Mais jamais, au grand jamai, nous ne dénigrerons un clan. Nous pouvons être amené à critiquer un joueur membre d´un clan mais nous ne ferons pas l´amalgame avec ce clan car nous savons que tous les membres du même clan n´ont pas le même orgueil que lui. Donc de ce côté là fo pas t´inquiéter, alors pas du tout. :ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:08:15

kilyn_ Posté le 14 octobre 2003 à 10:51:26
Mais jamais, au grand jamai, nous ne dénigrerons un clan. Nous pouvons être amené à critiquer un joueur membre d´un clan mais nous ne ferons pas l´amalgame avec ce clan car nous savons que tous les membres du même clan n´ont pas le même orgueil que lui. Donc de ce côté là fo pas t´inquiéter, alors pas du tout.

jpense pareil que toi faut pas mettre tout le monde ds le meme plat : des cons il y en aprtout des joeurs de clansd comme des joeurs solitaires

enfin bref jpense qu´on est tout d´accors sur ca

aller peace and love
et parlons du jeu , du jeu , et encore du jeu , notre passion a tous ici jpense :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:13:30

Oui exact YKC-MAT donc on reste cool et on fait fonctionner la zen attitude. :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:14:26

oups je voulais dire TKC-MAT. Excuse-moi.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:14:44

:oui: :ok: :)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
14 octobre 2003 à 11:15:14

Moi pas de zen attitude pour moi. Je suis prêt à me prendre la tête avec qui veut

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:15:33

YKC-MAT : hje sais pas si je vais te pardonner lol

jrigole bien sure lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:16:22

XIII-Jaguar Posté le 14 octobre 2003 à 11:15:14
Moi pas de zen attitude pour moi. Je suis prêt à me prendre la tête avec qui veut

:lol: sacré jaguar

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
14 octobre 2003 à 11:17:19

:p)

La vidéo du moment