_XIII_veritable Posté le 04 août 2003 à 16:23:03
bon meme si ya personne je pose ma question
comment on fait pour montrer une photo a qu sur ce forum ? je sais qui fo mettre un lien mais ya pas d´adresse a ma photo puiqelle vien de mon ordi ( ouin mes question peuvent parraitre tres lourdes )
RyoHazuki93 Posté le 04 août 2003 à 16:34:23
je demanderai a Katsuo, j´y connais pas grand chose dans la mise en ligne.
j´attend katsuo