voila
tu sais pas visé petit
je vais dire a ton frere que t´es pas couché a cet heure tu va voir
oh ryo rgarde plu o comen g remballe claing et pan dan sa gueule j lai sniper direct
survetman-->
arete ryo serieu i rigole pa i veu que j soi serieu et tou
arrete taka´s tiger
et ben il a raison ! !!! non mais ! !!il est ou le respect des anciens HEIN ? ??IL est ou ce put1 de respect BORDEL ! !!!
non non je m´emporte pas
c´est trop drôle svp
eh ouai j crain mon frere et alor j le respecte plus que tou car i c sorti d embrouille
aah les mauvaise frequentation
ha ha
qui c qui conai kylin elle a lair charmante en plus ryo elle fai parti de ta confrerie 23 ans en plus c une jeune femme mmmmmm
eh ryo pti profiteur va
oh lala ryo je savai pas convoitise feminine dis donc!!!
" head77 Posté le 04 août 2003 à 23:32:52oh lala ryo je savai pas convoitise feminine dis donc!!! "
ha bon
va chercher la definition de convoitise dans le dico
fait pas l´innocent survetman a raison suis sur!!je deconne bien sur,fo pas pleurer.
je connait t´inkiete po pour sa!!
j´disai sa comme sa fo bien ke je dise une connerie g po encore rattraper survetman!!