Mais par pitié, ne vient plus m´embeter avec ces messages de dragues surtout toi qui a 9 ans de moins que moi.
PS : pour tous les autres ( eh oui je me prépare d´avance), inutile de tenter de me draguer ca marchera pas. je suis venu sur ce forum pour aider les agens et délirer avec 1 peu tout le monde, pas pour chercher 1 mec. Donc je ne suis amoureuse de personne sur ce forum ( eh oui on ne le répète jamais assez).