CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ok ok... dsl... vive les minus... cules

head77
head77
Niveau 6
05 août 2003 à 00:54:39

bon j´vous laisse c trop mort ici,prefere un bon unreal champioship xbox!!
a+

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 00:58:23

bon c´est ça laisse moi seul ici

borisbor
borisbor
Niveau 4
05 août 2003 à 21:45:57

OUé, en fait, avant que je formate pour la 1° foi mon PC, je pouvais jouer à " Medal of Honor" mais maintenant, je ne peux pu, il demande l´OpenGL, pkoi ? ?? J´en C rien... mais avant ca fonctionné... voilà les gars... :bye:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 13:41:00

:lol: j´ai raté ca :
survetman Posté le 04 août 2003 à 23:07:50
g 14 ans et j sui amoureux de kylin

bon je vais répondre car ma politesse me perdra :
j´ai 23 ans et je suis amoureux de personne sur ce forum ( et sur les autres d´ailleurs).
Voilà comme ca c´est dit. Ainsi survetman, je ne serais qu´1 reve pour toi. :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 14:08:34

survetman Posté le 04 août 2003 à 23:25:44
qui c qui conai kylin elle a lair charmante en plus ryo elle fai parti de ta confrerie 23 ans en plus c une jeune femme mmmmmm

:lol: tu reves pas un peu trop ? Un mec de 14 ans :rire: Si t´avais 10 ans de plus j´aurais pu peut-etre y reflechir mais 14 ans :-d Allez suvertman, on ne le dit jamais assez, mais sort un peu va rencontrer des jeunes de ton gens et tu trouveras ton ame soeur un jour ou l´autre.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 14:09:40

Mais par pitié, ne vient plus m´embeter avec ces messages de dragues surtout toi qui a 9 ans de moins que moi.

PS : pour tous les autres ( eh oui je me prépare d´avance), inutile de tenter de me draguer ca marchera pas. je suis venu sur ce forum pour aider les agens et délirer avec 1 peu tout le monde, pas pour chercher 1 mec. Donc je ne suis amoureuse de personne sur ce forum ( eh oui on ne le répète jamais assez).

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 14:10:32

" va rencontrer des jeunes de ton gens" :d) euh je voulais dire des jeunes de ton age.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 14:40:36

" PS : pour tous les autres ( eh oui je me prépare d´avance), inutile de tenter de me draguer ca marchera pas"

sniff tous mes plans tombent a l´eau :snif:

  • part se pendre dans la cave*

:lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 14:44:13

Ryo :d) :lol: :rire: rire2:
N´allais pas jusqu´a vous pendre tout le monde, je m´en voudrais bcp.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 août 2003 à 15:48:17
  • va pousser la chaise où se trouve Ryô*
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 15:50:01

Rick_Hunter2 :d) :lol:
Mnt on a un modéro pendu.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 16:06:35

allez fo emmener le corps mnt. :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 16:24:15
  • veut être incineré*
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 16:25:17

Qui s´occupe de l´incinération dans la Confrérie ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 16:27:50

mais ils veulent vraiment ma mort en plus !
:snif2:

:rire:

screwface
screwface
Niveau 5
06 août 2003 à 16:30:44

hellooooo

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 16:31:36

:salut: screwface mais je me doute bein que tu répondras dans 2 minutes, règles oblige. :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 16:32:00

ben non dommage :o))
je suis encore là et pour longtemps mwouhahaha

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 août 2003 à 16:32:37

attention plus que 4 post scarface ! !! choisi les bien :lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 août 2003 à 16:34:21

:lol: il répondra pas à mon bonjour. :snif:

La vidéo du moment