eh loverman ououuuu!!! merde la taupe es tjrs enterrée! a votre avis kan est´ce k´elle sortira pour s´auto-humilier comme a son habitude???
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 23:49:58
je pense le week end prochain
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 23:50:18
head77
Niveau 6
04 août 2003 à 23:51:55
chai pas c´ke vous en pensez mais j´peu vous dire ke le forum es kan meme mort!!!! les vacances ne durent pas 30ans pourtant!!!!!!!!! alors ou es l´ambience!
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 23:53:36
les vacances durent deux mois et apres c´est la rentré alors adieu l´ambiance
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 23:54:13
en tout cas vous ne me verrez plus beaucoup a partir de septembre
head77
Niveau 6
04 août 2003 à 23:54:45
ahhh lalala rien a faire,pfffffffffff on va finir par etre glandeur pro !
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 23:55:50
pour quoi ryo
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 23:56:17
ben le bac va pas se faire tout seul
head77
Niveau 6
04 août 2003 à 23:56:34
eh oui c la vie les etudes et otres,le temps passe kan vachement vite!!!
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 23:57:17
bon on va perdre notre modéro préféré
ryohazuki93
Niveau 10
04 août 2003 à 23:57:21
non je roderai toujours mais je posterai moins.
taka_s_tiger
Niveau 10
04 août 2003 à 23:59:01
c´est ce que je dit on va perdre note modéro préféré si présent et dévoué dans ses responsabilités
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 00:00:51
mais ça vien de où RyoHazuki ne me dit pas que la confrèrie est batie autour de rien
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 00:02:24
la Confrérie est batie autour de Moi.
sinon Ryo Hazuki vient de Shenmue.
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 00:03:35
Shenmue = manga ? ?
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 00:03:55
Shenmue= le meilleur jeux de la Dreamcast
head77
Niveau 6
05 août 2003 à 00:04:35
et non shenmue=bon jeu dreamcast!! j´m bien les quick time event(ryo connait normalement)
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 00:04:36
en avance sur son temps graphiquement quand il est sorti d´ailleurs.