" survetman Posté le 04 août 2003 à 23:07:50
g 14 ans et j sui amoureux de kylin"
" kilyn Posté le 06 août 2003 à 13:41:00
tu reves pas un peu trop ?
Un mec de 14 ans
Si t´avais 10 ans de plus j´aurais pu peut-etre y reflechir mais 14 ans
Allez suvertman, on ne le dit jamais assez, mais sort un peu va rencontrer des jeunes de ton genre "
ouh la Honte screwface/gangstashit ! tu te fait recaler et tu oses revenir sur ce forum ? ??
